~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:36:16   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen s'installa dans une chambre.Il y avait de magnifiques meubles et le lit était tres grand.Il y avait une grande armoire ou Arwen rangea ses affaires.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:59:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci Will et merci les filles vous êtes adorable

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:42:15   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Pourquoi???

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:33:33   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ta ka lire !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:46:39   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

C bon t'enerve pa.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:56:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je en suis pas énervé t inkiete aps désolé si tu las crus comme sa

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:20:51   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Nan mais c'est pas grave.Dsl de l'avoir mal prit."

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 18:51:41   

devina alla dans sa chambre et s' allongea sur sont lit
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:18:26   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen s'allongea sur son lit.Quelqun frappa à la porte mais elle n'entendit pas car elle s'était deja endormie.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
dark devil
Etres de Lumiére
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
dark devil
30 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:16:55   Voir le profil de dark devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark devil   

[i][#ff00ff]Dark Devil était nouvelle et ce changement d'environnement la m'était mal à l'aise.Tout le monde la regardait comme si elle venait d'un autre monde, ce qui était malheureuseument le cas.La culpabilitée l'envahissait.Pourquoi avait t'elle quitté son monde, en abandonnant son frère, alors qu'elle s'était juré de lui venir en aide? Nouvelle ou pas, elle se sentait quand même mieux içi qu'au enfer.Elle pris un lit, posa ses affaires à côté, et s'endormit, en se disant que demain serait un autre jour.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ne reste as à l'ecart Drak! vien vers nous, on va pas te mordre t'inkiete!(^_-)

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:37:58   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Lana Lohan a écrit :

Merci Will et merci les filles vous êtes adorable

Derien Lanou!

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:58:46   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen s'endormit sur son lit.Quand elle se reveilla,elle ouvrit ses rideaux et elle vit le soleil briller dehors.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona rentra dans le dortoir.Elle sentit la bonne odeur de pin qui y régnait.

*Je ne pourrais surement plus la sentir après!*

Hermiona rangea ses habits dans sa valise, fit disparaitre son lit et sa comode ainsi que les affaires posée dessus.Elle fit des copies de toutes ses photos et laissa ces copies accrochées sur le mur.

*J'espère qu'on se souviendra de moi ici.Je laisse ces photos là.Je pense que c'est une bonne idée.Comme ça, si jamais je reviens, je pourrais me rappeler de cet endroit.*

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:39:30   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen frappa a la porte de la chambre d'Hermiona et elle entra.Elle était en larmes.Elle se précipita sur Hermiona et la prit dans ses bras
"Tu va trop me manquer Hermiiiiiiiiiiiiiie!!!"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:48:19   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Toi aussi ma puce!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:50:29   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Si tu as besoin de parler je serai toujours là pour te soutenir."

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:52:27   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Je compte sur toi.Mais je ne veux pas trop en parler.Ca me fait mal."

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:59:43   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

A moi aussi tu vas me manqué ma petite Hermie adorée....
Je t'adore tu sais,tu peux me parlé quand tu veux ok ?
TU vas trop trop trop me manqué.........
Et Lana se mise à pleurait

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:05:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui bien sur que je sais que je peux te parler!Tu vas trop me manqué toi aussi!Pleurez pas les filles ça en vaut pas la peine!"

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:19:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'approcha, elle sorti de sous son T shirt un collier, et elle le montra a Hermi en souriant.

"Ensemble?"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:41:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"ENSEMBLE POUR LA VIE!"

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:49:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen prit Hermi dans ses bras. #Porte toi bien ma biche#

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:50:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

#T'inquioète pas pour moi!C'est plutot à toi de faire attention à toi!#

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:12:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui avait fini de pleurer revint :
- " je t adore hermi....Prend soin de toi,on va prendre soin de ta fille...."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum