~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:01:24   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

ba le gar ki a di "t bonne" c'est pa un loveur.. i te voulé just dan son pieu.... alala c garçon fo tou ke je leur aprenne
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:07:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Désolé de te decevoir mais je els avai déjà c'est pour sa que à chaque fois qu on em dit sa je leur fou une gifle......Mais bon des fois des gas me el disent mais aprés ils viennent s'escuser

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:10:40   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

alalala c'est mimi
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:15:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR!!! et MooF, si l'amour commence par une bagarre, alors c'est bien parti avec Saku!!! DSl g aps pus m'en empecher!!!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:22:52   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

JENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:57:20   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

mais jen pk tu parle tj de nou t jalouse???
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:59:07   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais non elle elle a slain !

Pourkoi tu veux Saku ?

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:00:41   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

mais euh nieuh neiuh

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:12:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana s'adressant à MooF dit :

- Tu sais MooF,ce n'est pas bien de courrir 2 liévres à la fois,sa va se retourner contre toi et tu avs te retrouver tout seul !
Vous n'êtes pas d'accord avec moi les autres ?
Je ne dis pas sa méchament crois moi c'est un conseil que je te donne,tu vas te faire du mal tout seul et en plus tu vas faire de la peine à Jez et à Saku !
Un bon coneil pour toi choisi entre Saku ou Jez ou une autre fille mais ne sort ou n'aime jamais plusieurs filles en meme temps !

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:16:26   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

mais le truc c'est que je cous apré personne :o
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:23:17   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais si attends sa se voit de trop tu aimes Saku et Jez non ?

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:24:36   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

mdr

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:15   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah oui o moin meme toi tiarra holly jen...
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:29:39   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Donc tu nous aimes en amitier ?

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:33:10   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oué voila ta tou compri ^__^
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:37:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oulà ok pourtant on aurait cru que tu aimais Saku et Jez en Amour....

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:38:30   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

" Comme quoi tout le monde s'est planté....é"

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:46:23   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oué c vrai alalalal c po bien de croir des choz....
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:48:28   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais kan meme tu fais tout pour qu'on croit sa !

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:51:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR!!! je me marre toute seule devant l'ecran du PC!!! HAHAHAHAHAHA!!!je rassures tt le monde, je ne suis pas jalouse moi!!! MDR!!! non mais serieux, je me demande où t'es aller pecher ça!!! Et Saku, tu voulais me dire quelque chose??? lol!!!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:52:54   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah je fai rien jsui naturel la
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:53:18   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

^_____________^

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:09:07   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

qu'est ce que ça doit etre quand t pas naturel!!!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:11:31   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

klr imagine ^^
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:17:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Sa c clair ta raison Jen

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum