~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:16:55   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

UN NEW !

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:19:58   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

J'reste toute seul è__é

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:20:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Non!!viens avec moi!!

--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:22:14   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

sakura jpeu vnir stu veu (et sinon hermiona jcroi ke c holly ki a un li 2 place lol)
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:22:48   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

( a oki!!!)

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:27:29   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

enfin stu veu bien me laiC une place jsui dacoor
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

J'ai envie de dire une connerie mais.........CHALEURRRRRR !!!

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:21:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c bon t'en a dit une mdr!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:24:47   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah va i maintenant que ta comenC.. tu doi finir sor la ^^
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:28:57   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

lollllllllllllllll CHALEUR ET RE CHALEUR ET RE RE CHALEUR

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:30:03   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

hihi (o faite jkiff tro ton avatar ^^)
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:32:27   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c bon!!stop ta dit assez de conneries saku!nan je dec!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:32:33   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Merci =^^=

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:48:34   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

B ? hein ?!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:49:38   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

me sui tromP dsl jsai plu cke jvoulé dir je suprime ^^
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:01:53   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

et on se mok de moi kan c moi ki fait des bourdes comme ça!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:03:55   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oui mais moi jsui un gar dc on mescuz
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oooh! g oublié une precision ke j'a v promis à Jen ... "ça fait chaud" (ne vou inkiété pas elle comprendra!)

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:26:04   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Qui a un lit à 2 places à part moi ?

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:27:22   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

moi!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:30:47   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi aussi!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:32:48   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

moi !!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:33:47   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

sa va faire le bonheur de moof mdr!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:38:40   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

sa c clair mais bon il est réservé à Saku lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:42:26   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

nieuuuuuuuuuuuh >_<

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum