~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:01:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bonne nuit!!!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:10:22   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Bonne nuit
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:46:31   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Euh... il resterai pas une place dans l'un de vos lit par hasard?!?! j'ai rien pour dormir...
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 07:58:36   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Tu dort par terre

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:35:17   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Mdr Saku t'es pas sympa!!

Holly crea un beau lit au milieu de la piece

Voila si tu veut dormir dans un lit!!^^ a part si Jez se propose pour un depannage...

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:05:49   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Voici ma chambre :

Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:10:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bien joué Saku, je sens qu'on va très bien s'entendre toi et moi!!! Et oui, demande a Jez, a mon avis, elle en serais très heureuse!!!"

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:27:14   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Elle va sauter de joi si tu lui demande... j'en suis sur!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:29:27   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se mit au fond pres de la fenetre.
Lana avait pris le lit tout au fond celui qui etait bleu turquois,rouge et violet et y installa ses affaires,son lit etait grand(à 2 places)il etait comme un lit qu'avait les Princesses
Elle commença par mettre ses draps,ils etaients,bleu turquois,rouge et violet.
Elle metta tout ses vetements dans son armoire en face de son lit,elle installa son ordinateur à coter sur son bureau,sa téle tout en haut sur une étagere pour que tout le monde la voit,son poste de musique à cote,sur sa commode elle y installa son reveil,sa lampe de chevet,son amulette magique qui la protégeait,sa bague ou il y avait ses pouvoirs.
Sur son meuble à glace elle y metta tout son maquillage,ses bijoux ect...
Ele installa ses 2 animaux,Vénus,la louve et Eclair sa Licorne,tout 2 representaient le Bien et l'aidaienr à sa conquete vers le Bien

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:01:53   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Quelqu'un à l'heure ?

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:05:06   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Mici Holly meme si j'auré préféré dormir ac l'une d'entr vou

Message édité le 27-06-2005 à 12:05:30 par MooF
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:05:09   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oui il est 12h12

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:10:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"mdr MooF, tu a des vues???"

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:26   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

mdr!! c l'heure de la petite kestion de Jen!! Tu peus allez rejoinndre Jez, je suis sur ke ça lui ferai TRES plaisir... lol

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:15:01   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

j'ose pas
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:24:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mais si va y, ose, elle t'en voudras pas!!! Et puis au pire, une petite calote, c'est rien du tout!!!Mais sinon, tu peux peu etre tenté ta chance avec Holly...

MUAHAHAHAH!!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:25:39   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ou avec Saku ou encore avec Jen

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:28:54   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Pourquoi une question ?

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:42:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

LANAAAAAAA!!! PREPARE TOI A MOURIR!!! c'est un horrible affront que tu ma fais!!! as tu deja oublié que mon coeur est pris??? EXPDR!!!

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:43:45   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

hein ?

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:44:51   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Ah oui c'st vrai j avais completement oubblier ptdr

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:46:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr t'es toute pardonner ma tite Lanounette!!!

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:47:42   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

et oui Jiji est amoureuse!!et depuis un certain temps!!!elle est amoureuse du bo.......Slainou!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:56:25   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah jvéré bien j'ai le choix mais yen a kune ki a un li 2 place
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:10:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

c ki moof?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum