|
Sakura-Chan | I am very happy ^__^ | ~¤ Humain ¤~ | | 104 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:46:40
| Tu va trop trop nous manquer Hermi !!!!!
-------------------- L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes... |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ | | 594 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:50:26
| "MerciLanou.Je reviendrai ici dès que je pourrais!"
-------------------- |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ | | 594 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:51:04
| "Et Merci Saku!!Vus êtes tous TROP gentil avec moi!!!Bisous!"
-------------------- |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ | | 338 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 19:23:26
| Holly eclata en sanglot Tu va énormement me manquer, ça fera un vide sans toi!! Le collier d'Holly se mit à briller fortement Je te demanderai kune chose, n'oublie jamais le lien qui nous unies!! Holly serra Hermi dans ses bras
-------------------- |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 14:58:46
| "Ouainnnnnnnnnnnnnn!!!Hermie tu va trop me manqueeeeeeer!!!
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
| Posté le 02-07-2005 à 15:38:29
| "Aucune cha,ce que je l'oublie!Il est trop important pour moi!"
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 19:17:10
| Lana était seule sur son lit.Elle pensée à toutes les années passées à Magix.Toutes ses années qu'elle va peut être quitée...... Elle avit eu le soutien de Jen et de Maloco mais ect ce suffisant pour resté ? Est-ce que Lana était aimé que de 2 personnes ? Si elle restait allait-elle tenir le coup ? Toute cette pression d'être directrice seule car les autres ne sont pas là,pourait elle l'assumer toute sa vie ? Tous ses doutes pouvaient mettre Magix en danger ? Devrait-elle partir ou non ? Devrait elle aider les autres ? Etait-elle egoiste ? Méritait-elle tout ce qu'elle avait ? Méritait elle d'etre professeur de Magie Blanche alors qu'elle faisait que le Mal autour d'elle ? Lana ne pouvait pas répondre à ces questions.Elle était perdue.
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Tiarra Butterflie | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 199 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:49:52
| Lana qu'est ce qu'il y a, explique moi |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 12:29:04
| T'inquiete pas Lana!Tout le monde t'aime dans le forum!!!
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 15:12:07
| Oui c'est bon merci.
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
Angie | ~¤ Humain ¤~ | | 24 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:07:22
| *Angie avanca vers un lit qui ne s'emblait pas etre occuper . La jeune fille déposa ses livres et son sac a dos puis elle se coucha raide comme une barre dans son nouveau lit . La petite Perce-Neige le trouvait quand même confortable seulement elle aimait d'avantage le sien . Pendant un instant , Angie pensa a sa mère , elle aurais tellement voulu qu'elle soit la pour l'aider a passer par dessus cette journee . Ce qui la fit revenir sur terre , c'est lorsque Zoé montra le bout de son nez , C'étais très réconfortant de voir qu'elle n'était pas totalement seule . Angie décida donc de prendre son courage a deux mains et de se lever . Zoé grimpa a son épaule pour lui caliner la joue . La jeune fille de 16 ans appercu finalemnt un livre sur le lit voisin , elle s'en approcha un peu et pu lire le nom de '' Jen Anaomaé '' sur la page couverture . * Zoé : qu'attends-tu pour aller voir cette Jen et devenir son amie ??? -Ah Zoé !!! arrête ca , toi tu as bien peur des chats .. Bon et bien moi j'ai peur des gens ... En quelque sorte , donc tu n'a pas a me dire ca !!! *Angie fut un peu gener lorsqu'elle s'appercue qu'elle avait parler au lieu de pensée . Des élèves qui étaient dans le dortoire un peu plus loin , la regarda d'un drôle d'air puis partirent . * Bon c'est de mieux en mieux , maintenant ont va me penser folle ... *Elle préféra se recoucher et faire les devoirs qu'elle devait remettre pour le cours de magie . *
-------------------- Par Maloco , mon cousin ! |
|
| Posté le 03-07-2005 à 21:26:07
| Lana entra dans le dortoir et se dirigea vers son lit,elle devait alez faire un tour sur son PC. Elle vit Angie qui parlait avec Zoé,sa souris. Lana lui dit trés gentillement et en souriant : -" Salut Angie,sa va bien ?Je suis Lana Lohan la directrice de Magix et la prof de Magie Blanche.Tu sais tu peux me tutoyé je haie qu'on me vouvoie,en plus j'ai presque le même âge que vous." Lana pouvait sentir de la peur du côté d'Angie. Elle lui redit : - "Si tu veux on peut devenir amie,je pourrai t'aider aussi... d'accord ?"
|
| Posté le 03-07-2005 à 22:33:54
| *Angie avait effectivement eu un peu peur de voir la prof de magie se diriger vers elle , elle croyais que la directrice la chicanerais pour les objets volants et pour les devoirs qu'elle n'avait pas encore fait . Heureusmeent ce n'était pas pour cela que lana etait la . * - hee.. oui ca va , merci . je suis juste un peux désorienter pour ma premiere journee ici , je m'excuse je n'est pas encore fini mon devoir je vous l'amenerai le plus tot possible , d'accord ??? je vais essayer de faire de mon mieux car c'est la premiere fois que je vais a l'école avant je restais a la maison avec ma mere . Mes pouvoirs je les ai appris de moi même , a force de pratiquer . Ohh eee j'oubliais de vous présenter Zoé , j'espere que ca ne dérange pas si je la garde dans l'école ???? je me sentirais perdue sans elle . Vous s'Avez .. heu!! tu sais je peux lui parler grace a mon pouvoir de télépathie , on se parle par pensée moi et elle ... *La jeune se sentais un peu mal d'avoir tout dis ca a sa professeure surtout qu'avec la nervositer elle lui avait dit ca un peu trop vite . * - Pardon , je ne voulais pas .... parler si vite !!!
|
| Posté le 04-07-2005 à 03:51:27
| *Angie Perce-Neige ne prit meme pas le temps d'attendre que lana repondre , elle fonca vers la salle de cours pour faire son devoir ainsi que le remettre sur le bureau de Mlle Lohan . * -Je suis désoler , je n'ai pas de temps a perdre , je vais faire votre devoir , merci pour cette discussion , j'espere que l'ont pourra en avoir d'autre . *La jeune fille prit ses livres puis courru vers la salle de cour en compagnie , bien sûr , de Zoé qu'elle avait précieusement remis dans ca poche . * (next post : salle de cours -> cours de magie blanche) [h-j: désoler mais comme j'ai un peu de temps pour faire les devoirs j'en profite , tu n'a qu'a me rejoindre en classe .]
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:03:55
| Salut Angie!!! comment ça va? Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi!^_-)
-------------------- |
|
Jezabele Butterflie | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ | | 204 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 11:30:48
| sur moi ossi mé fo faire gaf jsui dangereuse!lol |
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:32:32
| mais non t un amour!!
-------------------- |
|
Jezabele Butterflie | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ | | 204 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 11:36:21
| ha bon ta trouV ca ou?? "jez s'installa sur son lit et penC a la vie de merde kel aV eu juska mainteen....et ca continu!" |
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:51:06
| Lana surprise par la reaction d'Angie pensa : -" Qu'elle élève travailleuse,je pense qu'elle va bien reussir dans la Magie et surtout en Magie Blanche,elle va avoir un avenir prométeur j'en suis certaine ...."
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 18:53:46
| HJ: pour mieux comprendre, lire au parc des fées!!! Jen parcourait les couloirs en courant, elle avait du bousculer quelques personnes car tt le monde la regardaient comme si elle été devenu totalement folle. Mais l'avis des autres l'importait peu, que pouvaient-ils savoir de ce qu'elle était? Ils croyaient tous tout savoir d'elle, parfois ils prétendaient même mieux la connaitre qu'elle ne se connaissait. De quel droit pouvaient-ils dire ça? Pourquoi tout le monde voulait décider pour elle? Sans trop s'en rendre compte Jen était arrivé devant la porte des dortoirs, elle l'ouvrit mécaniquement, et, ralentissant l'allure, se dirigea vers son lit. Elle s'assit, adossé contre le montant de son lit. Elle ne cherchait plus a retenir ses larmes. Depuis le début on lui mentait. La plupart des gens d'ici lui disaient qu'il l'appreciaient, mais ils n'en pensaient rien. Tous pensaient la même chose. Comment pouvaient-ils vraiment croire qu'elle était maléfique? Après tous ce qu'elle avait fait!!! Lana croyait que Jen été démoniaque. C'était un fait avéré, elle lui avait dit. Ah, oui, elle était égoiste aussi! Apparement, ici, ce que l'on a failli faire et plus important que le fait qu'on ne l'ai pas fait. Etre, et paraitre, pour eux, il n'y avait pas de difference. Lorsqu'elle essayait de chercher plus loin, comprendre, eux ne fesaient que regarder l'apparence des choses. C'est pour ça que ce dont on avait l'air été si important sur cette planète. Ah, si seulement elle pouvait retrouver son chez petit soi. En repensant a tout ses souvenirs, ses sanglots redoublèrent de force. Jen tourna la tête et sur sa petite table de nuit, aperçut le cadre avec cette si jolie photo a laquelle elle tenait tant. Eux, ils l'auraient compris, ils ne l'auraient pas jugé!
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2005 à 19:52:15
| *Angie arriva au dortoire , elle avait trouver les gens étrange dans le corridor , cette fois il ne l'avait pas dévisager ni meme regarder , c'etait étrange . Elle avanca vers son lit puis appercue une jeune fille sur le lit voisin qui avait une chevelure noire , cela devait etre Jen , elle avait lue ce nom sur un livre plus tot ce matin . La jeune Angie avanca timidement pour la voir de plus pres . Lorsqu'elle s'appercue , qu'elle pleurait , Angie figa . Ne sachant plus quoi faire ni quoi dire elle voullu repartir mais trop tard Jen l'avait vue . * - Humm si tu veux je peux te laisser seule !!! *A ce moment meme , Zoé sauta par terre puis monta sur le lit puis sur jen pour aller la rassurer . * - NON !!! Zoé reviens ici ... Zoé parlant a Jen : Qui a t-il ??? Regarde Angie , elle est tres triste on ne peut la laisser comme ca voyons . Elle ne t'entend pas tu le sait bien , et puis il ne faut pas la déranger , aller reviens ici Zoé . Je t'en prit ... - Vraiment désoler !!! *Angie la regarda avec un petit sourire en coin forcer , elle était tellement mal a l'aise . *
Message édité le 04-07-2005 à 19:54:04 par Angie
|
| Posté le 04-07-2005 à 22:22:29
| Jen, dans sa peine, n'avait pas entendu Angie arriver dans le dortoir. Quand elle la vit, Angie avait l'air géné et elle voulait sans doute partir. La jeune fille chevrota une phrase d'excuse et lui dit qu'elle allait la laisser tranquille, mais a cette instant la petite souris d'Angie se faufila jusqu'a elle pour lui apporter un peu de réconfort. La proprietaire du rongeur protesta, mais la souris, qui s'appelait Zoé, n'en fit rien. Pendant cet instant, Jen stupéfaite par l'initiative de la belle boule de poils oublia ses soucis. Mais, sa surprise ne s'arretait aps là. Bientot, elle entendit résonner dans sa tête une petite voix. "Qui a t-il ??? Regarde Angie , elle est tres triste on ne peut la laisser comme ca voyons ." Puis une deuxième: "Elle ne t'entend pas tu le sait bien , et puis il ne faut pas la déranger , aller reviens ici Zoé . Je t'en prit ... " Si quelqu'un avait regardé Jen a ce moment il aurait pu voir ses yeux humides s'arrondirent, puis une fois l'explication trouvé retrouver une forme normale. Jen avait identifié la seconde voix, s'était celle d'Angie, et vu que cette dernière avait appelé la 1ere voix Zoé, il ne pouvait sagir que de la petite souris... Jen attendit un moment, finalement Angie s'excusa, mais Jen ne remarqua pas sa petite mine mal a l'aise. Elle se concentrait déjà pour localiser quelque chose, et quand elle l'eut trouvé, elle put commencer. " Angie, c'est bien toi? Tu es télépathe toi aussi? Tu a l'air toute effrayé. Et en plus en me voyant comme ça tu as dut te dire que tu été tombé sur une malade! Tu as de la chance de pouvoir compter sur une amie comme elle..." Jen caressa avec hesitation et du bout du doigt la tete du minuscule mammifère.
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2005 à 23:15:57
| *Angie fut tres surprise d'entendre Jen lui parler dans sa tete . Ce qui la fit sursauter . * - Heu!!! Oui je suis télépathe aussi , j'adore tout ce qui touche l'esprit ... Ca métonne vraiment qu'ont ai ce point commun . J'adore ma petite Zoé ... Si tu veux ont pourrais etre ton ami , Zoé et moi . *La jeune fille s'assis donc sur son lit fasse a Jen . * - Humm enfaite si ce n'est pas trop indiscret , pourquoi a tu du chagrin ??? *Angie la regarda d'un air triste . *
|
Andrew Dye | fLoWeRpOwEr ! | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 92 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 10:38:19
| Andrew arriva dans la pièce. Il décida de placer son lit près d'une fenêtre. Alors, il réfléchit et prononça une formule. Vous, personnages de l'Antiquité, Zeus, Déméter et Ptolémée, Je vous invoque ici, en ce matin, Apportez-moi un lit à baldaquin. Un lit à baldaquin apparut. Andrew en était fier, car il ne maitrisait pas bien les formules invoquant des personnages de l'Antiquité...
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:02:21
| Lorsque Angie lui proposa de devenir son amie, elle et Zoé, Jen redressa la tête et lui sourit, se serait un plaisir pour elle. Puis vint la question qui lui rappela tout les reproches de Lana. Jen regarda longuement la jeune adolescente qui été assise face a elle, puis se decida a "penser". #Tu vois, c'est assez compliqué, mais des fois, il m'arrive de devenir démoniaque, sous certaines influences. Et Lana voudrait...m'enlever mes pouvoirs, pour les examiner. Elle pense que je suis maléfique! Mais je ne suis pas d'accord! Le poids des moments où je ne suis plus moi même est déjà assez lourds, mais Lana en rajoute, elle croit vraiment que je ne me sens pas assez coupable! Pour elle je suis egoiste et je fais du tort a tt le monde! Mais elle ne sait rien de ce que j'ai vécu autrefois! Si seulement...tu dois toi aussi te dire que je suis une egoiste...# Jen repiqua du nez, elle n'osait pas regarder Angie dans les yeux.
-------------------- |
|
|