~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:18:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'essai d'imaginer...mais j'arrive pas!!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:44:57   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

peut etre kil vaut mieux pas imaginer...

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:11:04   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oué c'est clair c'est peut etre pas trés joli à voir lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:57:56   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

bon il faudrai kun de c katre on se program une bonne bataille de polochons!!! lol

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:04:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

exactement ma crucheee!!! ça promet!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:05:26   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

si c comme avant!! attention les yeux!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:25:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen deposa en douceur les valises de Will sur le sol, elle se retourna et lui sourit.

"Voila notre tit dortoir, tu na plus qu'a t'installer!!! Si tu a besoin d'aide je suis vers mon lit, là-bas!!!

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:01:09   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will lui souria a son tour*

Merci Jennou.Au fait,je peux installer mon lit a coté du tien?J'ai aucune idée ou m'installer.

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:36:10   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Si tu veux tu peux te mettre à coté de moi autrement ma tite willounette.Y a personne!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:38:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bien sur!!! je serais ravi que tu sois a coté de moi, comme ça, si ta un problème, meme en pleine nuit, mdr, tu peux me demander!!! Tu n'as qu'a t'installer!!!"

--------------------
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:44:40   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

est-ce possible d'etre entre vous deux a moins que je me sépare en deux lol?

--------------------

Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:44:55   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Non pas de problème!!!J'ai personne à coté de moi de ce coté là!" dit Hermiona en montrant son coté gauche.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:40   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana entra dans le dortoir et dit :

- Salut les filles,désolé de vous déranger je viens juste prendre Vénus ma louve je vais un peu me promener pour me changer les idées....

Lana paraissait triste....

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:50:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona jeta un coup d'oeil furtif à Lana, puis remarqua que celle-ci avait l'air triste.Elle essaya de se dépécher de la rejoindre, mais avec son ventre gros comme un ballon, elle ne pouvait pas marcher trop vite.

"Lounette...tu as l'air bien triste.Noublie pas que si tu veux parler, je suis la d'accord ma puce.Si t'as un problème viens m'en parler, je t'écouterai volontiers."

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:42:39   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana eclata en sanglots et dit :
Je ne mérita pas d'etre prof de magie blanche je en fais que le mal....Je crois que j'aime Maloco mais le probléme c'est qu il plait aussi à Jen....J'ai peur que Jen m en veuille....Tu comprends ?
Et en plus au P3 ce que j'ai fais.....
Je ne fais que du mal aux autres....Je n'arrive même pas à protéger et consoler ma propre soeur....
Le pire c'est que je ne contrôle pratiquement plus mes pouvoirs...
Et surtout je contrôle plus mon ampathie....C'est le pire de tout ressentir toutes lmes emotions des autres sans pouvoirs contrôler les miennes....tu ne peux pas comprendre je pense...En plus j'ai perdu mes 2 filles quand j'avais 19 ans...Un démon les a enlevé et je ne les ai jamais retrouvé..Le pére des filles est partis du jour au lendemain...
Maloco et moi on est connecté d'une certaine façon quand il est triste je suis triste et en plus quand il est bléssé je suis bléssé à la meme place que lui....
Et puis aussi il y a ton histoire d'incconu quand tu l'as décris j'ai tout de suite pensé à mon ex-fiancé le pére des 2 filles...Il est exactement pareil..Et je pense que pour les sacrifices Lola en fait partie.....
Je ne sais pas comment lutter ........... Tu peux comprendre ?

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:29:07   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Bien sur que je peux comprendre ma puce!!On a tous des mauvais moments dans la vie, et là pour toi s'en est un.
Pourquoi dit-tu que tu ne fais que le mal?Ce n'est pas vrai, tu te mens!Tu es sure que maloco plait à Jen?Tu devrais en parler avec elle pour en être sur. De plus, Jen est ton amie, je ne pense pas qu'elle t'en voudrais réellement autrement elle ne serais pas ton amie.
Je pense que ta soeur doit cette fois se débrouillée par ses propres moyens.Je ne dis pas que tu ne dois pas l'aider, mais maintenant elle est en age de se débrouillée seule et puis elle a suffisement de pouvoirs!
Je ne comprends pas réellement ce que c'est de ressentir les émotions des autres, sans controler les siennes, mais tu sais on pouvoir d'empathie est tout nouveau ,et il te faut le temps de t'y habituer ma petite puce.Et puis, si tu n'arrive pas à controlé ton pouvoir, tu peux toujours y renoncer, tu es suffisament puissante.
Pour les sacrifices, la personne fait partie de ma famille,ou de mes intimes amis, donc ça ne peut pas être Lola.
Si tu aimes réellement Maloco, attends un peu puis avoue lui tes sentiments.Il te comprendra si vous avez ce lien si important.
Tes deux filles a quoi ressemblaient-elles ma chérie?Je t'aiderai à les retrouvées, ne t'inquiète pas!Je te promet que avant la fin de l'année, tu pourra de nouveau les serrées dans tes bras.

Ne pleures plus ma puce!!Tout problème à une résolution, n'oublie jamais ça. Et puis tu n'es pas seule !"

Et Hermiona serra Lanou dans ses bras, puis sécha les larmes de lanou avec un mouchoir.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:59:51   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci Hermi,mais depuis 3 ans je fais le meme cauchemar je vois mes 2 filles entrain d'utiliser leurs pouvoirs pour aider la Source....Je vois aussi la plu grande avec un bébé horrible avec une moitié de visage....J'ai fais des recherches et je pense que c'est l enfant de la source.....Je suis si désespéré...Je pense que pour mes filles il n y a plus rien à faire...

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:06:42   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Si lanou ,il y a toujours un espoir, il ne faut jamais baissé les bras, tu m'entends! Je t'aiderai à retrouvé tes filles, même si c'est la dernière chose que je dois faire!Peut-être que tes filles aident la source, mais nous pouvons très bien les rammener vers le bien.Et puis si tu veux mon avis, le bbé n'est pas celui de ta file.Elle est trop jeune pour en vaoir un et toi tu es trop jeune pour être gand mère!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:11:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen été sur son lit, mais les jeunes filles ne l'avait aps vu. Elle decida qu'elle devait parler a Lana, seule, alors elle lui parla par pensée:

#Et beh ma bichette!!! Ne t'en fais pas pour moi, Maloco te plait, fonce!!! Tu sais, j'ai plus l'impression que je dois l'aider a evoluer, je ne suis pas faites pour lui. Et après la trahison que je viens de vivre, je ne veux plus jamais aimé, les hommes me font toujours souffrir, alors je te le dis, fonce!!!Et puis je pense que Maloco t'apprecie plus que les autres, alors ne t'en fais pas, je ne t'en voudrait pas, je comprends, ça se voit que tu l'aimes!!!#

Un sourire triste apparut sur son visage quand elle parla de la trahison qu'elle avait subit.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:13:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Jen quelle trahison tu as subis ?

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:21:28   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[je sais ke je suis pas cenC écoutée mais alors c slain ke je dois arrêté!!!Je v lui boté le derrière!!!]

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:50:28   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

kikoo les miss
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 15:15:02   

salut les filles
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

salu!tu veu tinstalé ou??
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:18:52   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will installa ses affaires a coté de Hermi et alla rejoindre Lana*

Il est fait pour toi ce gars!Fonce.Il a vraiment de l'air a t'apprécier!

*Will prit Lana dans ses bras et la caressa*

Et pour les choses du P3,je garderai le secret comme je garde le coeur de Kandrakar.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum