~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:49:22   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

no c pa a toi jen ke g disai sa ^^ c a la grosse a coté(jezabele)
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:49:37   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oui tu peux
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

on é tous proche dan cet acade
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:52:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"MDR!!! ça ça s'appelle du vent ce que ta fais Edward!!! J'adore!!! héhé!!! ta entendu la grosse? (si c'est moi qui le dis je sais pas si elle va apprecier!!!mdr!!!) merci Tiarra, mais je vais vous laisser en famille!!!"

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:53:42   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Loooool! C'est comme si tu faisais parti de la famille lol
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:55:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"oh c'est trop gentil ça Tiarra!!!" Jen s'approcha et la pris dans ses bras!!! "Merci grande soeur!!!lol!!!"

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:56:41   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Hihi!!! Je suis très grande comparé a toi mdr
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:58:14   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

aréte de te vanT!moi je me casse au bar!!
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:59:05   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

tu parle a ki????
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:59:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" a mon avis de Tiarra!!! lol!!! que d'hsitoires dans votre petite famille!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:00:45   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"oui!!mais c'est ça qui fait leur lien si important!"

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:00:58   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Oui, et devinez?? Elle est ENCORE partie se bourrer
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:01:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ba si elle aime sa mdr!! c son problème!Nan je dec!Fo remédié à sa!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:03:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"accro au sirop de grenadine, vous croyez que ça peu se soigner?"

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Non!! Mais mieux vaut être accro au sirop de grenadine qu'a l'alcool
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:12:34   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

[i]"Sakura fit apparaitre un lit dans un coin sombre loin des autre car elle ne les conné pas . Elle y accrocha des photo de ses amis .Elle deposa un manuscrit soigneusement dans son tiroir qeul ferma a clé puis mit la clé autour de son cou"

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:15:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Ma tite saku!!te mets pas à l'écart!Viens par la plutot!"

dit hermiona en lmontrant un lit libre en face du sien.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:16:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Sakura, n'est aps peur, au debut, moi non plus je ne connaissait personne!!! N'hesite pas a "t'incruster"!!! c'est comme ça qu'on fais connaissance!!!"

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Et puis, on n'est pas méchants ici!!! On s'aime tous (pour amitié) parce que, ne vas pas t'imaginez des choses mdr
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:33:13   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

fé gaf elle mord tiarra
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

^^ Merci "Sakura repris ses affaire puis alla s'installer sur le lit que Hermiona lui a montrer"
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:52:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Voila, comme ça, on fera plus vite connaissance!!!"

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:57:29   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Oui c'est mwa qui etai bete de faire sa '_'
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:59:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Non tu été juste timide, c'est normal!!!"

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:59:49   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bonne nuit a toutes!!!!!

Tiarra ferma les rideaux de son lit et s'endormit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum