~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:30:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana Arriva dans le dortoir et vie Jen assise à côté d'Angie entrain de pleurait.Elle se dirigea vers les 2 jeunes filles et s'adressant à Jen car elle avoue lue dans ces pensées :

- Ce n'est pas vrai Jen,tu n'es pas comme cela ! Mais comprends moi je t'aime trop pour que tu sois rongée par les Force du Mal ! Je dois faire cela mais tes pouvoirs te reviendront vite !
Tu sais que moi et Hermi t'adoront ! Tuy n'as pas le droi de dire des choses comme sa ! dit Lana en pleurant.

Puis la jeune fille s'en alla avec ses pouvoir de Déesse dans le Lac des Déesses.

Message édité le 05-07-2005 à 11:52:38 par Lana Lohan

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:38:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: Lana, tu pouvais aps entendre ce que je disais, car je le fesait par transmission de pensées, et juste à Angie!!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:43:21   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

HJ : N oublie pas que g le pv de lire dans els pensé

Message édité le 05-07-2005 à 11:53:08 par Lana Lohan

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:50:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: mais ça te fais ressentir les emotions, tu sais pas exactement le pourquoi normalement, c'est pas comme si tu lisais dans les pensées^^ enfin bref!!!

Jen regarda Lana partir en pleurant. Decidement les roles été inversé, c'était toujours elle la coupable, et les autres été des pauvres victimes. Jen ne supportait plus cette situation. Elle regardait Angie en attendant une réaction, alors que des larmes recommençaient a couler sur ses joues pâles.Lana été trop têtue, elle ne voulait aps comprendre que Jen avait des raisons, Non c'était trop dur pour elle.

--------------------
Nadiya
~¤ Nymphes des Bois ¤~
Nadiya
21 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:10:22   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Lana est ce que je pe me transformer en animal é après je pe dormir o pie du lit de qqn ?
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:14:40   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

HJ: Tu fais comme tu vuex tu sais

--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:08:41   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

*Angie etait étonner de voir une scene aussi triste devant ses yeux . Elle ne se sentait vraiment pas a sa place . Regardant Jen qui la regardait du regard cherchant avec tant de mal du reconfort , Angie se senti comme propulser dans les bras de Jen . Meme Zoé en était étonnée . *

- Je ne connais pas toute l'histoire mais je peux te dire que je suis avec toi , je ne te laisserai pas tomber , promis . Et arrete de dire que tu est folle ou quoi que ce soit , c'est des mots négatifs donc mauvais pour le corps humain . En plus , tu a l'air d'une fille vraiment super !!!

Zoé: Oui c'est vrai tu a l'air tres gentille , laisse nous le plaisir d'être ton amie .

*Angie retourna s'asseoir en face de la jeune fille en sanglot . Elle lui fit un sourire réconfortant et amical . Finalement , cette première journée n'aura pas été si pire . Angie Perce-Neige ce retourna voyant un jeune homme se diriger vers la fenetre , elle le regarda traverser tout en pensant . *

Wow , qu'il est mignon ...

*Elle etait pour en rajouter quand elle se rappela que Jen et Zoé pouvaient entendre ce quelle pensait . Ceci la gêna , on pouvais justement voir ca sur son visage , du rouge apparue sur ses joue . Elle ne pu s'empêcher de dire avec un rire forcer ... *

- ah ha ha je blaguais voyons ......................

Message édité le 06-07-2005 à 00:15:56 par Angie

--------------------

Par Maloco , mon cousin !
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:53:58   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

salu les filles ca va bien???
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:13:28   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew était fatigué et il s'allongea sur son lit à baldaquin. Après un petit moment, il se leva. Il avait l'air en pleine forme.
Eh, y a-t'il quelqu'un qui veut venir combattre un démon fictif dans la salle de combat? Je m'ennuie tellement... Ca vous dit ?

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:17:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana entra et dit : Oué moi je veux bien !

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:22:57   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew se tourna vers Lana, le visage raillonnant.
Super ! Allons-y tout de suite, si tu es prête?

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:24:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

hj : si persone ne vient m'aider au lac des déesses je riques de mourrir....

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:42:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen adressa un remerciement psychique et silencieux à sa nouvelle amie. Elle avait l'air si timide elle aussi! Ce que la jeune fille avait dit et fait la touchait beaucoup, et, elle se sentait mieu. Jen sourit en entendant la remarque d'Angie. Elle ne put s'empecher de rajouter, mentalement.

#Ne te sens pas géné^^! Il est pas mal, et il a l'air gentil! Et puis je suis pas là pour te juger, toi tu ne la pas fais! Tu devrais essayer d'aller le voir...enfin...quand tu te sentiras prête^^; Angie ça te dirais qu'on aille faire un tour quelque part???#

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:17:51   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly arriva aux dortoirs. Apres la scene du parc ki l'avait fatiguer elle avait du mal à rester eveillée, mais l'amitier est plus forte ke tout. Elle s'assit auprés de son amie de toujours. Jen leva la tête. Holly la serra dans ses bras

--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:07:19   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

*Lorsqu'Angie attendit ce que Jen lui disait cela la rassura un peu . Comme elle allait lui répondre , une jeune fille s'assis a coté d'elle et la sert dans ses bras . Angie se dit donc que ca devait etre une des ses amies . Elle se s'entait un peu mal car la jeune inconnue etait venue voir Jen et n'avait meme pas remarquer la présence d'Angie , Elle trouva que c'était un peu impolie de la part de la fillette de venir interroppe une discussion sans meme voir qu'elle etait la . S'en était un peu désapointant . *

Suis-je invisible ou quoi ??? * Ce dit-elle a elle meme . *

Jen si tu veux toujours après on ira ou tu veux , tu pourrais peut-etre me faire visité s.t.p je ne connais pas tout les lieux et je me suis presque perdue tout a l'heure .

*C'était très rare qu'Angie se fâche pour ce genre de chose mais la c'était trop flagrand . Cela commenciat très mal avec cette holly qu'elle ne connaissait pas . La jeune fille de 16 ans préféra attendre qu'elle parte en attendant elle se coucha dans son lit puis regarda dans son agenda les devoirs a venir . Zoé vena lui chuchoter a l'oreille qu'elle aussi n'apprécia guerre le comportement de l'étrangère . *

--------------------

Par Maloco , mon cousin !
Jen
413 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:01:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen accepta avec gratitude l'etreinte de son amie, mais quand elle entendu ce qu'Angie pensait, elle s'ecarta un peu. Elle prit le temps de répondre à la jeune fille.

#Bien sur, je vais te faire visiter, comme ça ça sera plus facile pour toi! Tu veux que je te présente Holly? Tu sais elle n'as pas pensé a mal en agissant ainsi. Mais je comprendrais si tu ne voulais pas...enfin...tu voudrais voir quoi?#

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:01:11   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly était gênée, elle avait pensé bien faire en consolant son amie. Elle pensait qu'aprés la scene du parc un peu de reconfort ne serait pas refusé. Mais aprés avoir vu la reaction d'Angie, elle douta. La jeune fille avait regardé Holly avec mépris et ce regard avait fait de la peine Holly.

~comme d'habitude j'ai fait ce qu'il ne fallait pas!! ça devient une habitude chez moi! pensa la jeune fille. On dirais que c 'est un reflex!! des que je veux consoler quelqu'un je lui fait du mal!! et les gens autour par la même occasion!~

Holly regarda à nouveau Angie. L a fille avait tojours ce regard meprisant. Holly était mal à l'aise. Elle n'avait pas voulu blésser cet inconnue. Mais à en juger par son regard, il était trop tard! Holly avait compris que l'inconnue ne l'appreciait pas beaucoup.

~remarque ça se comprend je fait du mal aux gens! pensa Holly~

Holly se dirigea vers la porte. Sa presence n'était pas appreciait. Elle sortit des dortoirs

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:59:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui était dans les couliirs pour se diriger vers les dortoirs vit Holly qui avait l'air malheureuse.Elle dit :
-"Holy qui a-t-il ? Que se passe t il ?"

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:49:15   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Oh! rien comme d'habitude, j'ai fait du mal aux gens! ça devient une habitude chez moi!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:04:48   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana regarda Holly et lui dit :

" Arette de dire sa ! ce n'est pas vrai ! la méchante dans tout sa c'est moi car c'est de ma faute si Jen est triste ! stp arrette de dire sa !"

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:59:24   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Arreter de dire la verité? La prochaine fois que je voudrait consoler quelqu'un ou lui dire à quel point je tient à lui (ou elle), stp arrete moi!

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:35:52   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

holly!
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:59:55   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

rolala ca me fé chier ke le forum ferme mé le nouvo va etre super!

--------------------
maya lande
~¤ Nymphes des Bois ¤~
maya lande
20 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 00:05:28   Voir le profil de maya lande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya lande   

le nouvo est-ce que sa va etre la meme adresse...et jaimerai savoir est-ce que vous connaisez dotre ecole sympa car je men cherche...
MERCI!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum