~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤ 

 ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:34:17   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue dans les magnifiques dortoirs de Magix



Les dortoirs servent à dormir alors profitez en !

Trouvez-vous un lit,installez vos affaires et le tour et joué !
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:28:27   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tiarra arriva devant la sublime porte des dortoirs, elle entra, récita une formule magique et un lit apparut dans un coin de la pièce

Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:16:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen alla s'installer au fond de la salle, casiment vide. Elle fit apparaitre par l'art du dessin son lit (art de concentration. L'objet de cette concentration passe de l'Imagination aussi appelé spires a la réalité) .

Elle sourit devant son oeuvre, un lit au couleur chaudes, orangées, avec une mousticaire mauve au dessus, il y avait aussi un tiroir sous le lit. Elle y rangea, par télékinesie, ses affaires personnelles, et ses ustensiles de magie.

Elle créa ensuite, toujours grâce au dessin une armoire en olivier. Elle mis dedans ses habits, et sortit ensuite de sa valise les photos de ses amis sur Faldrena, Iromé, Aélo, Jeirinao, Angalis et tous les autres.

Il y avait aussi des photos des Academyes Girls, une magnifique photo d'Hermi, avec une de ses licorne et, l'une de ses préférés, celle où l'on voyait Holly, sa meilleure amie, avec Pistache, son chat,qui souriait toutes dents dehors.

Il y en avait aussi beaucoup où l'on pouvait voir Jen et Holly entrain de faire les folles, des grimaces, Jen rigolait toute seule en les revoyant.

Elle mis la photo des academyes girls et celle ou elle été avec Holly au dessus de son lit, la photo de groupe de ses amis de Faldrena dans un cadre sur sa table de nuit (qu'elle avait fait venir par l'Imagination) et toutes les autres accroché sur les portes de son armoire.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:11:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly s'installa sur un lit prés de la fenetre, elle rangea tt ses affaires ds l'armoir à coté.

Elle accrocha des photos sur les murs autour de son lit, et posa son collier fetiche sur la table de chevet. Il representait la puissante amitié ki la relié au S.W.E.D.H.J.H.

Sur les photos, on pouvait voir les Academyes girls au complet, une photo de Jen, sa meilleur amie et une photo du frere d' Holly. Il lui manké enormement, elle ne savait pas où il était. A coté de son frere, sa mere. Son absence faisait beaucoup souffrir Holly.
Elle tourna son regard sur une autre photo où on la voyait avec Jen en train de grimacer et de faire les folles. Holly souria quand elle se rememora la scene: c'était un jour d'été, sur la plage de Marseillan. Jen avait essayer de faire manger du sable à Holly mais cette derniere lui avait fait payer cher en l 'attachant en maillot de bain à un arbre en plein soleil! La jeune fille souria a nouveau, que de bons souvenirs
!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:31:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"mhhh que de bon souvenirs!!! moi non plus j'aime pas le sable, je me souviens encore trop bien du coup de l'autruche avec Chagan!!!Mais pour le coup de l'arbre, tu avais fais fort, j'avais failli me chopper une insolation, heureusemnt, j'ai pas u de coups de soleil (contrairement a certaines!!!^^!) j'avais meme super bien bronzé mdr! N'empêche y avait de ces blaireaux a Marseillan!!! en particulier un... tu te souviens??? AHAHAHAH!!!"


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:38:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Et oui, mais je te surprendrai en t'apprenant qu 'IL est de retour!! Donc on va le revoir cet été!! AHAHAHAH!!


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:55:17   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

salu les filles màoi je V me foutre par laba o fond pour pa tro déranG et elle fi apparaitre son lit qui apparaitra + tar sur le forum
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:07:17   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona fit apparaitre un lit, tout près de celui de Holly et Jen.C'était un lit à Baldaquin en bois de rose, façonné par un des ébénistes de son royaume.Les couvertures du lit étaient dans un dégradé de bleu et la mousiquaires changeait de couleur en même temps que les parties de la journée.
Par exemple à 9 heures on voyait un soleil se lévé etc...

Ensuite Hermiona créa une petite table de chevet près de son lit, toujours en bois de rose.Elle y posa son collier fétiche,à elle aussi, celui des Académyes Girls.Chaque fois qu'elle l'enlevait, elle avait l'impression qu'une part d'elle s'en allait, et qu'elle revenait dès qu'Hermiona rettait son collier.Elle posa aussi sur la table de chevet sa bague de fiançaille et glissa sous son lit son précieux sabre.

Après avoir fait ça, Hermiona créa son armoir, dans laquelle elle rangea ses habits qu'elle avait sortie de sa valise.

Puis elle colla des photos sur le mur et l'armoir.En tout premier elle colla une photo de sa famille comprenant son père , sa mère et ses deux soeurs triplés.Elle adorait cette photo qui avait été prise la veille de la mort de sa mère.Hermiona sorti une grande photo encadré qu'elle mit en place d'honneur au dessus de son lit.C'était celle qui montrait les Académyes Girls au complet:
Stella,Will,Elodie,Delc,Holly,Jen et elle.
C'était le bon vieux temps ou personne ou presque n'avait de problème.A la vue de cette photo si heureuse, les réprésetant en parfaite harmonie, une larme coula sur la joue d'hermiona.Elles étaient toutes si heureuses à cette époque!Mais maintenant, le groupe s'était dissous peu à peu, même si tout le monde essayait de gardé contacte.
Hermiona sécha sa larme et colla ses autres photos.Il y en avait encore quatre:

Une magnifique de Jiji en train d'essayé un nouveau sort, et l'ayant réussi,elle faisait un très bon sourire heureux.

Une superbe d'Holly qui souriait tout simplement, mais ayant une idée derrière la tête, ses yeux pétillaient de malice.

Une autre photo de Théo, le jour de leur marige.Il était vraiment très heureux!

Et enfin une photo de la meilleure amie d'Hermiona, qui était morte un an plus tôt lors d'une attaque des braconniers dans la région.

Ces photos étaient les choses les plus précieuses au monde d'Hermiona, et elle aurait du mal à s'en séparés.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:16:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'approcha d'Hermi par derrière et passa ses bars autour de son cou.

"Ne t'en fais pas, le bonheur peut toujours revenir, si on le veux vraiment!"



--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:20:42   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui!Et cela grâce aux gens qui vous aiment et qu'on aime!Merc i de votre réconfort!"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:26:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" De rien ma petite pucinette!!! C'est là pour ça les amis!!!"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:29:18   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui et heureusement!J'ai de la chance de t'avoir comme amie ma jiji!"


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:33:50   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

c mixte??
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:38:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Merci ma Herminounette, moi aussi j'ai de la chance!!! euh Jezabele je pense que c'est mixte, il me semble!!!" (je suis sur qu'elle est très contente!!!mdr)


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:39:14   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Oui c'est mixte, Edward, installe ton lit mdr
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

ba ùmoa g sui tt o fond ^^
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

Wééé!non mé edward C mon frere donc voila!BLONDE!mé ya pa bocou de gars alor faite de la pub
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:44:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"expdr!!! elle va se mettre a draguer son frangin maintenant!!!"


--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:45:03   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

merci ta ka dire ke g sui tre moche ossi ^^
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:45:36   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

a non pa tro !edward eloigne toi un peu
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:46:11   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

rolala!!!les disputes ptdr!allé on fé de la pub pour doudou(ki vient de eddy mdr!)!!!


--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:47:12   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

g sui tt o fond donc g peu pa m'eloigner
donc tai toi ^^
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(je sais pas si c'est a moi qu'il parle, mdr on va voir!!!) "J'ai pas dis çaaaaaa!!!Il ne faut aps transformer mes propos!!!"


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:48:19   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

rho!mé fo pa sénerV et elle fi un gro calin a son frere et a sa seur
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:49:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"jpeux venir??? mdr non non , je rigole!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les dortoirs de Luxes ¤  ~¤ Les dortoirs de Luxe ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum