~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

 Combat a coeur perdu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:43:42   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui...sa c'est...c'est vrai!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:45:03   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Les filles je... je ne veux plus lutter contre ces blessure, je ne peus plus. Et je ne veux surtout pas ke vous vous sacrifiez pour moi, je n'en vaut pas la peine.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:25:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HOLLY!!! Ne dit aps de telles choses!!! Tu dois te battre, si tu ne le fais aps pour toi, fais le pour moi ou pour quelqu'un d'autre!!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen pleurait de plus en plus fort car elle avait tres peur pour Holly elle avait peur que son amie meurt à cause d'un affreux démon assoiffé de pouvoirs.
"Tien bon Holly...sniff...il faut que tu te batte...tu ne peut pas mourrir comme sa!"
"Il faut absolument faire quelque chose" pensait Arwen "Je ne pourrai pas supporter la mort d'Holly!"


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly ne voulait pas que ces amies soient triste elle ne voulait pas qu'elles pleure, pourtant, elle savait ke si elle ne voulait pas elle n'aurait pas la force de se battre. Dans sa tête tout se melanger! Elle ne savait plus koi panser! Soudain une lueur apparu au dessus d'Holly et ses blessures cicatriserent


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  Combat a coeur perdu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum