~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

Combat a coeur perdu.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:27:39   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[re mici bocou^^]

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:31:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen vit toute la scène. De l'arrivée d'Hermi à son depart, et bien sur en passant par les mots tranchants qu'avait prononcé Slain. Decidement, rien n'allait plus!!! Elle aurait preféré trouver la mort lors de cette bataille, mais non, elle été vivante et de surcroit coincé dans ce monde. Elle parcourut ce cimetière de corps eteints, et elle s'arreta net, devant le corps d'un adolescent qu'elle connaissait trop bien, pour l'avoir perdu trop tot.Une larme coula, se perdant parmi les précédentes.

"C'est impossible!!!Ca dois etre une erreur! Il ressemble juste a Iromé, c'est tt... OH!!! NON!!! Pas ça!!!ça ne peut etre que lui... TU A OSEEEE!!! IOSEK, SI TU N'AS PAS PEUR MONTRE TOI!!! ESPECE DE..."

A ce moment là, Jeirinao, un autre de ces amis Faldrenien qui été couché au sol, mais qu'elle n'avait pas vu, se releva. Une large entaille lui barré l'abdomen, comme lors de sa vrai mort . La seule personne encore vivante qui le savait, c'était...

" Oui Jen tu as raison, c'est bien moi. Finalement je t'avais sous estimé. Tu es plutot maligne! Quel plaisir j'ai pris en te voyant te morfondre pour des illusions aussi enfantines. Mais ce n'est rien comparé à ce qui t'attend!!! Ton ami, là, Slain, tu le verras mourir, comme tous les autres, comme tous ces gens, oui, tu as deviné, eux ne sont aps des illusions, il n'y en a que quelques unes. C'est là une promesse que je te fais! Je deteste prendre l'apparence d'un mort!!! "

Sur ces mots, celui qui parlait par la bouche de Jeirinao leva sa main, et arracha son masque de peau. Jen avait vu juste c'était bien Iosek, et elle été toute seule pour le vaincre, personne ne pourrait venir l'aider, car Jen se trouvait dans le monde d'illusion du monstre.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:36:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona de son monde sentit la détresse de Jen , mais décida de ne rien faire.Elle avait comris ce qu'il se passait.

#C'est ton combat Jen.Tu peux le réussir!Je crois en toi!N'oublie pas:
si tu as confiance en toi, tu peux être beaucoup plus puissante que tu ne le pense!Aie confiance ma puce!Je suis avec toi!"#

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:03:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#Merci Hermi, j'espère que je ne vais aps te decevoir!!!Ne fais pas de mal a Slain, Iosek l'avait sans doute possédé. Fais en sorte qu'il ne lui arrive rien, protége le, et tiens toi sur tes guardes, j'ai peur qu'il essay de s'en prendre a toi!!!#

Jen observa son ennemi de toujours, cet immonde personnage, celui qui avait detruit sa vie, quand elle l'avait empecher de detruire son monde. Il n'avait aps hesité a tuer tout les membres de son clan, juste pour la voir souffrir, et elle avait cru qu'en partant, pour mettre en securité les habitants de Faldrena, il avait été satisfait et voila que maintenant, il s'en prenait a ses nouveaux amis, etrangers a cette guerre qui ne cesserait qu'avec la mort de l'un des 2 adversaires. Toute la haine et la peine qu'elle avait resentit depuis le depart de sa planète natale été dirigé vers cet assassin. Tout ce qu'elle detesté le plus été représenté devant elle a ce moment.

" Puisque la justice n'a pas pus te punir, je vais m'en charger, et crois moi, je ne vais aps t'epargner. Tu pairas pour tout tes crimes, tu pairas tes gestes à la puissance mille.

-Petite insolente!!! Tu as pourtant vu ce que je pouvais te faire subir! Et cela ne fais que commençais! A chaque fois que je tuerais l'un des tiens, un bout de toi mourriras avec lui. C'est un sentiment qu'y existe chez tous les humanoides, d'ailleurs, c'est un sentiment que je n'ai jamais compris! Comment peut-on souffrir pour autrui? Mais puisque tu sembles particulièrement sensible a cette emotion, je ne vais aps faire le philosophe et cherchais a comprendre. Je te tuerais, petit bout pars petit bout, jusqu'a ce que tu me supplit de t'achever.

- Rassures toi Iosek, je ne te ferais pas ce plaisir, je ne te laisserais plus nuire!!! Tu ne toucheras plus jamais le moindre cheveux des personnes auquelles je tiens!!! D'ailleurs, tu ne feras plus de mal a personne. Et c'est toi qui me suppliera a genoux! Les gens de ton espèce connaissent peu de sentiments a par la haine, la peur et l'egoisme. Maintenant, assez parlé, j'ai l'habitude de faire des discours pour aider mes amis, mais toi, tu n'en vaut pas la peine, et, même si tu vivais 1000ans encore, tu ne pourras jamais comprendre le sens et la force des sentiments ."

Jen se lança... et avec elle, 3 ombres mystiques. Avec eux, elle ne pouvait aps échouer! Les dès été d'ors et deja jeté.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:08:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

#Ne t'inquiètes pas pour moi et pour lui.Après le coup que je lui ai donné je pense qu'il aura repris ses esprits.Je sais que tu ne me décevras pas.Quoi que tu fasses, tu ne mle décevra pas.J'ai fois en toi!#

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:20:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

En ce moment haut en importance, Jen sourit. Elle ne pouvait aps se permettre un long message, plusieurs vies en dependait, mais elle fit un petit extra:

#Merci, ta confiance soutiens mon bras, je ne flechirais pas. Tiens toi prete. Je sais ce qu'il a derrière la tete. Tu va avoir de la visite, ne cherche pas la victoire, essay juste de le tenir a distance et au final il fuira, et ça serviras mon plan, il seras affaibli, se qui est bien utile! #

Elle se reconcentra sur le combat a venir. Elle se precipitais sur la silhouette, bien qu'elle n'avait pas l'intention de l'attaquer au corps a corps. Comme prévu, au dernier moment, ce dernier se transposa à Magix.

#Mefie toi ma puce, il est vraiment redoutable! J'ai vu bien des gens mourir par son fameux "vertige". Ne tente surtout aps le corps a corps, et ne fais que te defendre!!! Il partira de lui même!!! Mais fais en sorte qu'il ne sois jamais derrière toi!!!#

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

#Très bien je ferais attention!Je mets juste Slain en sécurité!Je vais juste joué un peu avec Iosek!#dit Hermiona en souriant à son tour.#J'essaierai de le tenir à dist

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:27:04   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[dsl sa a beugué!!]

#J'essaierai de le tenir à distance.J'spère que ton plan marchera!Je suis de tout coeur avec toi!Bonne chance Jiji chérie!#

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:27:05   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen était sure que le démon qu'elle poursuivait était là elle sentait sa présence.
"Tu ne pourra pas m'échaper espece de gredin!"
Le démon réapparut mais Arwen ne le vit pas car il était derriere elle.Il lui lença une boule de feu mais elle se retourna juste à ce moment là.Deux boules d'eau apparurent dans les mains d'Arwen et elle les lança sur son adversaire.Il tomba à terre et disparut.
"Ouffffffffff!!!
Mais le vilain démon réapparut et lança une boule de feu.Arwen n'eut pas le temps de l'éviter et elle tomba à terre,inconsciante.
Le démon,croyant avoir eut ce qu'il voulait,disparut.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:29:34   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona vit Arwen allongée par terre inconsciente.

"Dsl je n'ai pas le temps de m'occupé de toi pour le moment soeurette!"

et Hermiona téléporta le corps de Slain, sa cage et Atwen dans un lieu sur,puis revint dans la salle ou elle attendit de pied ferme Iosek.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:34:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Le démon arriva, non pas par transposition, mais tout simplement par la porte. Mais Hermi avait devant elle Jen... ou plutot son sosie parfait.

"Oh Hermi!!! Je suis si contente de l'avoir tué!!! Maintenant, il ne m'embeteras plus!!! dis moi où est Slain!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:39:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona,méfiante,observa la fausse Jen un instant,puis elle remarqua quelque chose d'anormale sur Jen puis lui dit:

"Alors Iosek?Comme sa on est un peu simplet et on essait de faire des clones?Ce n'est pas très intelligent ça dis donc!La vrai Jen porte toujours son collier des Académyes Girls, et toi comme un pauvre idiot, tu as oublié de le mette!De plus, la vrai Jen ne se serait jamais venté d'avoir tué quelqu'un, et de plus elle n'aurait jamais dit qu'elle était contente après aovir vue une telle horreur telle que le champs de bataille!Finalement t pas si intelligent que je ne le pensais!Dommage !" dit Hermiona en rigolant.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:53:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Comprenant qu'il avait été trop impatient, Iosek abandonna son masque de chair.

" Alors comme ça, c'est toi Hermiona, l'elfange du groupe! huuummm! Je comprend maintenant pourquoi Jen te deteste autant!!! Finalement elle et moi sommes semblables. Elle pourrait etre très puissante dans l'Infinie Puissance du Mal. Qu'en penses tu? Oh tiens!!! Tu sembles étonnait par ce que je te dis. Comme ça Jen n'as pas été sincère avec toi? Elle ne t'as pas avoué qu'elle ne te supportais pas? Quelle faux jeton!!! Promis petite ecervellé, je te vengerais!!!"

Durant tout ça tirade, Il s'était approché d'elle.

Dans son enfer, Jen voyait tte la scene par une petite fenetre inter-spaciale. Elle était horrifié, et esperait de tt son coeur qu'Hermi comprendrait le mensonge. Quand elle essaya de la contacter par télépathie, le lien été brouillé, Iosek avait pris la peine d'interrompre toutes emmission psychique.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:01:36   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona trésaillit un instant en entendant ce que disait Iosek. Puis elle se ressaisit.

"Jen est mon amie ,contrairement à toi!Alors ne crois pas que je vais croire une personne qu'une de mes meilleure amie déteste!Jen a toujours été sincère et elle le restera!Je veux entendre ces mots de sa bouche,et pas de la tienne!De plus elle a mon entière confiance!Au fait pour ton information je ne suis une petite écervellé espèce de vieux débris!N'essaie pas de m'embobiné en me parlant, tu sais je ne suis pas aveugle, je vois très bien que tu avances!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Le "vieux debris" ne laissa rien paraitre mais il était étonné par le climat de confiance et de forte amitié qui reignait entre les 2 jeunes filles. Hermi donnait de la confiance a Jen, et en echange Jen lui donnait toute l'amitié dont elle été capable. Le démon compris qu'il ne pouvait pas arriver a ses fins de cette façons, alors il revint dans son monde, où il été beaucoup moins vulnérable; Jen l'attendait de pieds fermes! Elle remercia mentalement Hermi de sa confiance et de sa force, puis se retourna d'un demi tour, car elle savait où Iosek voulait se transposer, derrière elle, et comme une fois le point de transposition choisi, il ne pouvait pas le changer, Jen savais exactement, grace au nombreux combats qu'elle avait deja mené contre lui, où il apparaitrait.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Quand le démon fini par apparaitre, Jen avait placé le tranchant de l'épée d'Aélo sous sa gorge, mais ce qu'elle n'avait pas prevu, c'est que celui ci tenait dans sa main une de ses plus grandes armes, un vertige, le même que ceux qui avait fait succomber ses amis.

" CONNERIE!!! Tu perriras, meme si je dois en crever!!!

- Ma chère enfant, je ne souhaite que ça: ta mort! Et jusque la tout ce que je voulais, je l'ai U!!!

- La chère enfant te dis que c'est là que ta chance s'arrete, et ta vie par la meme occasion!!! "

Trois voix en plus de celle de Jen s'élevèrent en meme temps pour ne former qu'une seule mélopée aux variations sombres. Puis les voix recitèrent en canons:

"Que lumière et ombre,
que lumière et ombre,
que lumière et ombre,
que lumière et ombre,

S'etreignent sans encombres,
s'etreignent sans encombres,

Que Noir et Blanc,
que Noir et Blanc,
que Noir et Blanc,
que Noir et Blanc,

Stop le sang,
stop le sang,
stop le sang,
stop le sang,

Que le Bien surpasse,
que le bien surpasse,
que le bien surpasse,
que le bien surpasse,

Et que le Mal trépasse!!!
et que le Mal trépasse!!!
et que le Mal trépasse!!!
et que le Mal trépasse!!!"

Le démon commença a s'enflammer, il tenta d'envoyer son vertige, mais loupa sa cible, enfin, il disparue en laissant derrière lui un son lugubre

" JEN MON AME REVIENDRA!! ET CETTE FOIS, TU MOURIRAS!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:19:02   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Cette fois Hermiona ne résista pas,elle alla dans le monde de Jen.Hermiona vit le démon brulé, et elle se précipita sur Jen.

"Oh Jen!Je suis si fière de toi!Tu as réussi!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:25:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen s'écroula dans les bras d'Hermi.

"Je suis extenué!!! Mais en vie!!! et toi ça va?"

Jen se laissa aller au sol, elle contemplait le champs pleins de cadavre.

"Tu pourrais me ramener a magix? je ne supporte pas cette vue!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:33:14   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona prit Jiji dans ses bras.

"Moi je vais super bien!!Pas très futefute le démon!Accroche toi à mon cou je te ramène à Magix.Moi aussi ces cadavres me dégoutent.Tu vas pouvoir revoir Slain!Il est redevenu lui même!"

et Hermiona porta Jiji, ouvrit la porte temporelle, posa Jiji pas terre, créa un matelat d'eau, allongea Jen dessus et lui mit une couverture.

"Tu bouges pas je v chercher Arwen et Slain.Il faut que je te soigne puis que je soigne Arwen.Elle a été attaquée par un démon."

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:41:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Non. Je ne suis aps sur que je veux le voir... mon coeur a assimilé que ce n'etais pas lui qui avait tué tout ces gens, mais pas ma tête, je sens que si je le vois, je n'arriverais pas a me controlais, je risque de lui sautait a la gorge!!! cette scene ma beaucoup eprouvé, car elle ma rappellait le tristement célèbre massacre des Faldirs!!! et, je crois qu'inconciement, je vais lui en vouloir..."

Jen s'ecroula en pleurs sur le matela.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:49:42   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona fut étonnée par ce choix et fit une tête bizarre puis dit à Jen:

"Je respecte ton choix, et si tu penses que tu le turas, tu as surement, moi même j'ai failli le tuer!Si je l'ai pas fait c parce ke tu me l'as demandé, mais autrment il serait déjà mort.
Ne pleure pas pour lui Jen!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:54:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je ne sais plus quoi penser!!! mon coeur et ma conscience ne pense plus pareille!!!Je ne veux pas qu'il meurt, car il n'est pas coupable, mais je n'arrive pas a excuser ça, meme si il n'y est pour rien!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:57:55   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

" Eh bien ,il n'y a qu'une chose à faire!Ne le tue pas mais oublie le et dis lui que tu casses!Ya pas 36 solutions ma puce!"

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:26:32   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly arriva en boitant, les yeux troubles. Ses mains s'appuyaient sur son ventre. Elle avait vu ce demon ki lui avait parler de Jen et d'une mort certaine pour tous ces proches.

Les filles je.. je me

Holly s'ecroula. Du sang coulait de sa bouche et ses mains était tachées du sang de sa blessure au ventre. Son poul était faible...

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:41:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona vit Holly arriva dans un sal état.Elle savait ce que Jiji allait faire et l'en empêcha.

"Non Jiji ne te lève pas, il faut que tu te reposes!Holly que s'est-il passé?Parle moi!Tu perds beaucoup de sang et tu es très faible!Quel es le salop qui t'a fait ça?Je vais le tuer!"

Les yeu d'Hermiona étaient de nouveau devenus rouges et son sabre apparu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  Combat a coeur perdu.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum