~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

Combat a coeur perdu.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:40:21   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Simpa les yeux rouges!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:46:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[ta vu mdr!!c kan je suis super énérvée!]

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:57:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"HOLLY!!! tou ça c'est de ma faute!!! esxcusez moi les filles!!!" approche ma bichette!!! je vais te soigner avec l'onguent de la mère Kakashi!!!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Haaaaaaa!!Kakashi HI HIIIIIIII!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:04:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Jen, c'est un ordre, reste couchez!Tu as besoin de repos!Passez moi juste ton onguent, et j'essaierai de soigner Lili!"

Et Hermiona créa un autre lit d'eau, à coté de jiji et y coucha Lili.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:18:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah ouai tré interessant!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:25:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

[Vi Arwen!!!]

"A vos ordres mon capitaine!!!"

Jen s'allongea et créa par dessin un petit pot de terre cuite, voila,

"mefie toi, c très fort, c'est pas la peine d'en mettre beaucoup, ça accelère la cicatrisation..."

il me faudrait la meme chose...

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:32:26   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Très bien!Merci Jen!Mais toi aussi tu as l'air blessée!" remarqua Hermiona d'un coup d'oeil rapide. "Je t'en passerai aussi sur tes blessures."

Hermiona s'approcha de Lili, et une lui passa une petite couche d'onguent sur chacune de ses blessures.

"J'espère que ça va marché Jiji!Elle est extrémement blessée, de plus elle a beaucoup de blessures.J'ai peur pour sa vie!Mais normalement ton onguent marche, donc je ne dois pas avoir peur."

Puis Hermiona passa une petite touche d'onguent sur la blessure de Jiji.

"Mais tu es très blessée!" s'écria Herrmiona. "Tu as perdue beaucoup de sang!Pourquoi tu ne me l'a pas dit?" dit Hermiona en entourant la blessure couverte d'onguent d'un bandage.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:36:21   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

oh nan Holly risque de mourir!!!!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:37:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je pensais a autre chose sans doute. Et puis je ne suis plus a une blessures près!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:42:34   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Si ma puce!Il faut attendre combien de temps avant que l'onguent fasse effet?"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:58:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"ça depend de la profondeur de la blessure!!! Et aussi de la cause de cette blessure!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:06:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"D'accord, merci!"

Hermiona tournait en rond,elle réfléchissait à toute vitesse.C'était sure, c'était Iosek qui avait agressé Lili.

"Jen peux-tu me dire si les blessures de Iosek mettent du temps à cicactrisées et si elles sont profondes stp?"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:10:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Merci d'ignorer mes paroles c'est trés genti Hermiona.Surtout ne fais pas attention à se ke je vien de dire continue donc de parler avec Jen.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:13:02   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Euh, je ne sais pas trop...c'est a dire que...je n'ai pas envie de dire ce que je vais dire mais voila... Iosek, préfére utiliser des attaques qui causent des ravages a l'interieur, et c'est aussi un stratège, un roi de la psychologie. Et pour le moment, tt ceux que je connais qui se sont fais attaquer par Iosek exterieurement...sont mort sur le coup... C'est a la fois bon signe, car Holly aurait pu mourir tt de suite, mais sachant que les survivnat sont rares... mais je sais qu'holly s'en sortiras!!! Elle est forte!!! D'ailleur hermi, je voulais te dire bravo, pour ta force, c'est toi qui aurais merité d'etre l'Elue!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:15:22   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[Mais j'en sais rien moi je réponds pas parce ke t pas censée être là!Ou alors si t là marque que t'arrive, ke tu vois holly dans cet état et tu sort ta phrase.Mais tu peux pas sortir une phrase comme sa!]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:16:07   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Et encore des paroles ignorées et ben merci!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:19:08   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Ne raconte pas de bêtises Jiji!Je ne vois pas pourquoi je devrai être l'Elue!Je ne fais que faire confiance à mes amis et je les aime.Ce n'est pas bien compliqué!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:23:10   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Bon ba alors je te parle plus puisque C comme sa puisque je devrai pas etre la!je croyai ke CT en m'incrustant que j'allai me faire des amis et ben dis donc merci du conseil!!!Je te deteste!!!!!!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:29:10   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[nan mais sérieux tu comprends rien ou koi???Je te dit de t'inscrusté ok, mais quand on se fait chier à écrire une histoire comme sa, avec tout les détails, excuse-moi mais sa soule un peu qu'une personne sorte une phrase sans rien, sans détails!Je te demande juste de faire un effort de présentation et d'écriture!C'est pas la mort quand même!Bon ba alors on est plus amies puisque tu me détestes.Je m'en souviendrai.]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:27:08   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ok.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:33:53   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

1.Tu compren rien ou koi.Réponse:je pren l'option "ou koi".
2.Je te dis de t'incrusté.Réponse:c'est se ke je fait.
3.Quand on se fait chier....Réponse:T pas venue sur le site pour te faire chier DONC si tu te fait chier C pas de ma faute!!!
4.Sa soule un peu kune personne....Réponse:Je croyai ke GT ton amie et pas une personne quelqonque!!!
5....sans rien sans détails.Réponse:Mon message est assé détaillé pour toi maintenant ou tu veut que j'en rajoute?!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:49:58   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana apparut en projection astrale et s'ecria :

" Hermi,il faut les ammener à l'infirmerie immediatement !"

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:50:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[tu me détestes donc t pas mon ami donc t une personne.Quand à sa fait chier, c une fasson de parler, ça veut dire kon essait de tt bien faire et il faut que tu rajoutes des détails, les crochets pour le hors sujet!]

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:53:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Lana a raison hermi, emmene Holly et arwen!!! moi ça v aller "

Jen se releva avec difficulté. La blessure qui prenait source en haut de son epaule gauche jusqua son ventre se remit a saigner abandomment. Jen se tourna pour que les autres ne s'inquiètent aps.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  Combat a coeur perdu.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum