|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:53:43
| Tu sais tré bien ke je te deteste pas.C sorti tt seuls!!! Mais tu fait expré de ne pa le savoir alors tu di kon est plu amies.Moi je veu tj etre ton amie mais toi tu ne veut plu!!!
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
Arwen Elrond | Salut je suis Arwen. | ~¤ Déesses/dieux ¤~ | | 530 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:54:50
| On est sensée etre amies DANS LA VRAIE VIE et toi tu IGNORE mes paroles.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee. |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ | | 594 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:03:04
| [ dsl mais on controle ses paroles!Surtout ke la tu pouvais très bien effacé ce que t'avais dit!Je fais pas exprès de pas le savoir, tu l'a dit c ke tu le penC à ce momen la!]
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:04:31
| Bon ok tu n'a plus envie kon sois amies.Pas de probleme:des amis,j'en ai d'autres.
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ | | 594 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:09:22
| "Jen, tu ne crois pas que je vais te croire!Je sais très bien que tu saignes!Et beau coup en plus alors ne crois pas que je vais gobé ça!Lana, comme c'est toi qui doit dirigé la téléportation, porte juste une personne.Prends Arwen, c la moins blessée, et moi je vais prendre Holly et jen.C'est d'accord?" Et Hermiona s'approcha de Jen, la prit dans ses bras puis s'approcha d'holly et la mit sur son dos. "J'espère qu'elles vont toutes supportées le trajet!"
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:15:00
| Pourquoi elle devrait me prendre?
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:27:14
| [ba au début, tu t'étais fait attaqué par un démon.Dsl j'avais oublié que t'étais revenue à toi toute seule.] "Bon alors Lana finalement pas besoin de prendre Arwen.Prends Jen, mais fait très attention à son abdomen, elle est très ouverte.Je m'occupe de Holly."
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:32:00
| Je posai juste une kestion ta pa besoin de me mettre a lécart sous pretexte que T plus mon amie!!!
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:33:51
| [ parce que c'est du hors sujet.Il faut le mettre entre crochet.]
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:36:28
| Je le ferai pas.Et c'est pour sa ke tu me met a l'écart?C parce ke je met pas de crochet(ba di donc si C sa,bonjour la mentalité!!!)
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:37:54
| [je te mets pas à l'écart et si je le faisais ce serait pas pour sa!]
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:40:37
| Ba alors C pour koi?!
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:42:29
| [g dit que je te mettait pas à l'écart!!]
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:47:34
| Ba tu di ke lana doi me prendre et apré tu di "oh ba nan finalement...
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:49:33
| [ c parce je pensais que tu voulais être réveillé et que Lana ne te prenne pas.]
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:55:19
| Ba G pa di sa alor tu pense mal!
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ | | 582 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 13:31:17
| Lana prit Jen et l'ammena à l infirmerie
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ |
|
| Posté le 30-06-2005 à 13:36:26
| Hermiona s'accrocha à Lana, prit Arwen sur son dos et Holly dans ses bras.
-------------------- |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ | | 338 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:56:32
| Les yeux d'Holly devinrent noirs, le sang coulait de plus en +. Une larme coula sur sa joue. Holly murmura avec peine: J'oublierai jamais tout les efforts ke vous avez fait pour moi... mais... je pense que mon destin est de mourir. Si ce demon m'a blesse de cette façon c surement ke c t mon heure. Je .. je sais plus quoi pensé!!! Le collier des A.G de Holly commença a briller d'une etrenge lueur bleu
-------------------- |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 15:09:55
| "AH NON HOLLY!!! ME FAIS PAS CE COUP LA!!!Tu sais que je donnerais tout pour que tu reste en vie!!! Bats toi ma soeur de coeur!!!" Jen eclata en sanglots. Si Iosek été encore en vie, elle lui ferais encore payer ce qu'il avait fais a tout ses proches. Elle n'aimais aps tuer, mais lui, elle le tuerais et le ferais revenir a la vie pour le tuer encore! Si jamais il arrivais quelque chose a Holly...
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:14:46
| Les yeux d'Arwen se remplirent de larmes.Holly allait peut etre mourrir! "Non Holly,tu peut pas faire sa...faut que tu tienne le coup...je t'en supplie!!!"
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:23:00
| "Non Holly!!Ne meurt pas!Lana? Je te demande quelque chose de très important.S'il te plait donne tous mes pouvoirs et mon énergie à Holly s'il te plait, et elle ne mourra pas."
-------------------- |
|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 15:28:42
| "Non hermi, c'est a moi de la sauver avec mes pouvoirs, Iosek ne l'aurait jamais attaqué si je n'avais aps été là!!! "
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:29:18
| "Oui il ne faut pas kelle meurt!!!!!!"
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:39:50
| "Jen, c'est mon choix.Qu'est-ce que tu en sais.Iosek est tellement mauvais, qu'un jour ou l'autre, même sans te connaitre il aurait agressée quelqu'un d'innocent."
-------------------- |
|
|