~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

Combat a coeur perdu.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:53:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Tu sais tré bien ke je te deteste pas.C sorti tt seuls!!!
Mais tu fait expré de ne pa le savoir alors tu di kon est plu amies.Moi je veu tj etre ton amie mais toi tu ne veut plu!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:54:50   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

On est sensée etre amies DANS LA VRAIE VIE et toi tu IGNORE mes paroles.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:03:04   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[ dsl mais on controle ses paroles!Surtout ke la tu pouvais très bien effacé ce que t'avais dit!Je fais pas exprès de pas le savoir, tu l'a dit c ke tu le penC à ce momen la!]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:04:31   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Bon ok tu n'a plus envie kon sois amies.Pas de probleme:des amis,j'en ai d'autres.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:09:22   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Jen, tu ne crois pas que je vais te croire!Je sais très bien que tu saignes!Et beau coup en plus alors ne crois pas que je vais gobé ça!Lana, comme c'est toi qui doit dirigé la téléportation, porte juste une personne.Prends Arwen, c la moins blessée, et moi je vais prendre Holly et jen.C'est d'accord?"

Et Hermiona s'approcha de Jen, la prit dans ses bras puis s'approcha d'holly et la mit sur son dos.

"J'espère qu'elles vont toutes supportées le trajet!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:15:00   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Pourquoi elle devrait me prendre?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:27:14   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[ba au début, tu t'étais fait attaqué par un démon.Dsl j'avais oublié que t'étais revenue à toi toute seule.]

"Bon alors Lana finalement pas besoin de prendre Arwen.Prends Jen, mais fait très attention à son abdomen, elle est très ouverte.Je m'occupe de Holly."

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:32:00   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Je posai juste une kestion ta pa besoin de me mettre a lécart sous pretexte que T plus mon amie!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:33:51   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[ parce que c'est du hors sujet.Il faut le mettre entre crochet.]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:28   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Je le ferai pas.Et c'est pour sa ke tu me met a l'écart?C parce ke je met pas de crochet(ba di donc si C sa,bonjour la mentalité!!!)

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:37:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[je te mets pas à l'écart et si je le faisais ce serait pas pour sa!]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:40:37   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ba alors C pour koi?!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:42:29   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[g dit que je te mettait pas à l'écart!!]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:47:34   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ba tu di ke lana doi me prendre et apré tu di "oh ba nan finalement...

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:49:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[ c parce je pensais que tu voulais être réveillé et que Lana ne te prenne pas.]

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:55:19   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ba G pa di sa alor tu pense mal!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:31:17   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana prit Jen et l'ammena à l infirmerie

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:36:26   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona s'accrocha à Lana, prit Arwen sur son dos et Holly dans ses bras.

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:56:32   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Les yeux d'Holly devinrent noirs, le sang coulait de plus en +. Une larme coula sur sa joue. Holly murmura avec peine:

J'oublierai jamais tout les efforts ke vous avez fait pour moi... mais... je pense que mon destin est de mourir. Si ce demon m'a blesse de cette façon c surement ke c t mon heure. Je .. je sais plus quoi pensé!!!

Le collier des A.G de Holly commença a briller d'une etrenge lueur bleu

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:09:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"AH NON HOLLY!!! ME FAIS PAS CE COUP LA!!!Tu sais que je donnerais tout pour que tu reste en vie!!! Bats toi ma soeur de coeur!!!"

Jen eclata en sanglots. Si Iosek été encore en vie, elle lui ferais encore payer ce qu'il avait fais a tout ses proches. Elle n'aimais aps tuer, mais lui, elle le tuerais et le ferais revenir a la vie pour le tuer encore! Si jamais il arrivais quelque chose a Holly...

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:14:46   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Les yeux d'Arwen se remplirent de larmes.Holly allait peut etre mourrir!
"Non Holly,tu peut pas faire sa...faut que tu tienne le coup...je t'en supplie!!!"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Non Holly!!Ne meurt pas!Lana? Je te demande quelque chose de très important.S'il te plait donne tous mes pouvoirs et mon énergie à Holly s'il te plait, et elle ne mourra pas."

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:28:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Non hermi, c'est a moi de la sauver avec mes pouvoirs, Iosek ne l'aurait jamais attaqué si je n'avais aps été là!!! "

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:29:18   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Oui il ne faut pas kelle meurt!!!!!!"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:39:50   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Jen, c'est mon choix.Qu'est-ce que tu en sais.Iosek est tellement mauvais, qu'un jour ou l'autre, même sans te connaitre il aurait agressée quelqu'un d'innocent."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  Combat a coeur perdu.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum