~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

 Combat a coeur perdu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:15:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva dans une petite salle d'entrainement déserte. Des traces humides ruisselaient sur ses joues, et sa pointrine se soulevait au rythme saccadé de ses sanglots. Rageuse, elle se dechaina sur un punching-ball, et se retourna, elle se trouvait face a un mur. Laissant exploser sa colère, Jen lacha son poing contre le crépis. La douleur physique lui permit un instant d'oublier le mal qui la rongeait. Elle se laissa tomber contre le mur, la main droite ensanglantée, le coeur poignardé. Comment avait-il pu faire de tel choses? Les images du massacre lui revenait encore. Il avait fait des ravages, tué paysans, femmes et enfants.

"pourquoi??? POURQUOI!!!Comment ai-je pus etre aussi stupide???"

La rage se melangeait à la tristesse. Jen s'affala de nouveau, laissant maintenant libre cours a ses pleurs. Les larmes se melait au sang. Elle aurait du le savoir, elle avait deja u plusieurs alertes, elle avait meme failli comprendre il y a quelques jours sur la plage. Jen retapa le mur, mais sans conviction, elle se sentait bête. Sur le mur, une tache rouge resterais definitivement, comme son coeur ne cicatriserait jamais vraiment.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:40:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Le collier d'Hermiona se mit à vibrer et à se teinter de rouge.Celle-ci s'affola et sut tout de suite qu'une de ses amies avait un problème.Et là elle sut, par le lien de l'amitié que c'était Jen qui avait un problème. Hermiona toucha son collier qui la téléporta près de jen.Puis Hermiona la vit dans une telle colère qu'elle prit un peu peur.Que s'était-il assé pour que jen soit dans cet état?De plus jen saignait de la main et tapait de toutes ses forces sur le mur.

*Il faut que je la soigne!Elle perd beaucoup de sang!Mais comment faire pour la soigner?Elle est tellement énervée!Maiss oui!Bien sur!*

Et Hermiona se mit à chanter sa magnifique chanson en elfique, ce qui calma instantanément son amie et Hermiona berça son amie dans ses bras.Puis Hermiona fit sortir de ses mains un bandage fait d'eau et l'enroula autour de la main meurtri de Jiji.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:53:02   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Belle histoire!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:57:54   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[mici bocou^^]


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:10:14   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ba C vrai.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:58:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen se laissa allait a la torpeur grace a la chanson en elfique d'Hermiona. Elle s'endormit, mais son sommeil été interrompu de lourds sanglots, et de mauvais rêves l'assaillaient sans relache. Jen fini par ouvrir les yeux, elle regarda son amie, et ouvrit la bouche:

"Hermi... il faut que tu l'arretes... il va tous les tué..."

Jen la regarda comme si elle ne la voyait aps, puis un voile blanc passa sur ces yeux, elle été inconsciente.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:02:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[i]Hermiona se mit à pleurer, paniquée, puis elle arrêta de pleurer et prit son courage entre ses mains et demanda à Jiji:

"Je t'en pris Jiji, bats-toi encore une fois, réveille toi!!Dis moi qui qui je dois arrêté stp!Je ne peux t'aider autrement !"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:03:20   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva et dit à Hermiona :
" que se passe t il ? "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:07:50   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Elle a perdue connaissance!Je dois arrêté quelqu'un, mais je ne sais pas qui!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:11:44   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Il faut qu'on l'amene à l'infirmerie


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Non !Ca ne servirait à rien à part lui faire du mal!!Pourraais-tu entré dans ses pensées Lana?Comme ça tu pourrais me dire qu'elle est la personne que je dois arrêtée!"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:21:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"...Slain..."


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:22:59   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana essaya d'entrer dans ses pensées...
Elles étaient si forte si intense ce qu'elle ressenatit qu'elle eu de la haine pour Slain,Slain Minarch.....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:26:14   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona fit un pas en arrière tellement elle était choquée.

"Slain!Oh mon Dieu!!!Je vais tué ce gars!J'avais entièrment confiance en lui, et il a osé faire autant de mal à une de meilleures amies!Il me le paiera très fortment!" dit Hermiona dans une énorme fureur

Elle était tellement énervée, qu'elle s'éleva du sol et des boules d'eau apparures dans ses mains.Ses yeux étaint devenus rouges comme son collier, son sabre apparut à sa ceinture et son jean et son tee-shirt furent remplacés par une tenue de combat.Ses cheveux d'habitude détachés se formèrent en une natte.


"Il va le payer!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:28:07   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Hermi la régle de la magie blanche s'est de ne pas accusé trop trop vite !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:28:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#Hermi, calme toi!!! Ne le tue pas, ne te venges pas, essayer d'abord de voir la situation. Je voudrais t'expliquer, mais je ne peux pas... Promais moi d'attendre s'il te plait.#


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:30:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Explique Jen s il te palit !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:39:37   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mais je n'accuse pas trop vite!Jen me l'a dit.

#Très bien Jen j'attendrai tes expliquations pour aller le voir.# dit Hermiona à contre coeur.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:45:35   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly regarda attentivement les yeux de Jen. On pouvait lire à la fois dans son regard, de la haine et de la tristesse. Holly n'était pas ampathe, mais pourtant elle ressentait ce sentiment ...qui la fesait horriblement souffir


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:47:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen n'entendais plus ces amies, devant ces yeux une immense bataille fesait rage. Le combat semblait inégal, un jeune homme se batait seul avec fougue contre une armée entière. Jen été sur le champs de bataille, elle voyait tt, elle essaya d'intervenir, mais ses pouvoirs ne repondaient aps, et quand elle tenta de pousser un jeune enfant pour evitait qu'il ne se fasse atteindre par un sort mortel, elle passa a travers comme dans de l'eau, et le petit garçon mourut sur le coup, devant ses yeux. Jen été morte de peur, mais elle se releva, et folle de rage se jeta sur le jeune homme qu'elle aimait.

"ARRETES!!! QUE FAIS TU???TU ES DEVENU FOU!!! "

Mais comme avant, elle passa a travers lui sans aucune réaction. Constatant son impuissance, Jen tomba a genoux.

Mais dans la salle de combat, invisible, un demon fesait son oeuvre de haine.



--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:50:05   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Jen? Tout va bien??


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:52:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Jen était prise de tremblement, et criait dans la salle "ARRETES!!! QUE FAIS TU???TU ES DEVENU FOU!!! " .

*Elle doit surement vivre ce qu'elle voit dans ses rêves.*
#Jen!Tu m'entends?Que se passe-til?Je t'en pris réponds-moi!!#

Hermiona était très inquiète pour son amie.celle-ci avait l'air de mener son combat, elle tombait à genoux, se rélevait,etc...


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:59:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#TROUVE LE HERMI, JE T'EN PRIS, JE NE PEUX RIEN FAIRE, IL VA TOUS LES TUER!!!#

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! "

Jen été folle de ne pas pouvoir aider ces pauvres gens, elle été malade de voir ce jeune homme tout detruire. A mesure que la bataille devenait de plus en plus sanglante et l'issu fatal, le Coeur de Jen se consumait. Elle avait peur... Non...elle été completement terroriser de voir tant de morts causé par Slain, elle sentait qu'il n'y avait plus rien de bon dans ce corps, plus d'amour, plus de sentiments, juste une immense haine. Jen s'affala au sol, son coeur souffrait le martyr.

Dans la salle de combats, Jen n'étais aps inconsciente, juste endormi, rien ne pouvait la reveiller, son ame été au près de quelqu'un d'autre. Dans l'ombre d'un coin , le démon ricanait de voir cette frêle gamine se laissait mourir. D'ailleur ce demon ne lui été pas inconnu, et un passé deja très douloureux été lié a lui, mais il n'avait aps fini de la faire souffrir.



--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:14:24   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

#Très bien je vais le chercher et je le ramène.#

"Que cet homme qui avant avait un coeur si pur
maintenant remplis d'horreur
soit retrouvé et que par une porte temporelle
je sois menée à lui pour des affaires personnelles."

Et une porte s'ouvrit devant Hermiona.Celle-ci sauta à l'intérieur de la porte, la porte se ferma, et Hermiona se retrouva dans un autre monde.Elle voyait une immense bataille se déroulée sous ses yeux.Des milliers de gens étaient déjà morts, et le reste de l'armée combattait contre un seul homme:Slain.Celui-ci détruisaait toutes les personnes qui osaient s'opposé à lui.Hermiona vit une petite fille se battre courageusement, mais slain lui lança un sortilège meurtrier ,et la petite fille mourut.

"Quelle horreure!Je dois ramener Slain au plus vite si je veux sauver Jiji." Hermiona s'approcha et affronta Slain du regard. "Slain!Arrête tout de suite ce que tu fais!Arrête tes coneries!"

"A oui et pourquoi j'arrêterai?" dit Slain en toisant Hermiona du regard.

"Parce qu'à cause de toi Jen souffre!" A ce moment, le regard de slain s'étint, pieux ses yeux redevinrent noirs.

"Je me fiche de Jen!Et toi, pour t'avoir opposé à moi ,tu vas connaitre la mort!"

#Je suis dsl Jen,il ne me laisse pas le choix.#

Et Hermiona lui envoya une boule d'eau très puissante,qui envoya slain à terre.Grace à son pouvir de la terre Hermiona fabrique une cage ou elle enferma Slain puis elle prononça ces paroles:

"Que de l'endroit d'où je venais,je reparte!"

Et Hermiona retraversa la porte avec la cage de Slain.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:24:19   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

oua génial di donc.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  Combat a coeur perdu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum