~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤ 

~¤ Bienvenue ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:56:42   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Alors les dortoirs sont tout au fond du couloir à droite,je t'y conduit.Dit Lana

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:35:52   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

en reparlan du barbeue on a ka en faire un faire un dan magix!!!
hj:C vré ke ca fera lon mé je pence ke se sera fin aout ,et si je peu pa faire un barbec' ca sera une fete!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:02:23   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui mais Jez faudrait peut être me demander la permission non ???

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Leo Rossy
~¤ Humain ¤~
Leo Rossy
10 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:45:01   Voir le profil de Leo Rossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Rossy   

buienvenue sur le forum academy simere
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤  ~¤ Bienvenue ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum