~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤ 

~¤ Bienvenue ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:39:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ptdr ça recommence: HIP HIP HIP HOURRAAAAAAA!!!

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:53:59   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

HIP HIP HIP HOURRAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:55:25   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

même Adeline s'y met!^^

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:31:19   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:31:25   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Et oui !

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:31:50   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA POUR NOTRE SUPER TITI NATIONALE!!!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:53:19   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

BONNE CHANCE TIARRA POUR TON BREVET!!!!!!!!!!!!!

TOUS AVEC TITI !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:54:10   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Merde Titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vas réussir!!!

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:00:49   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bonne chance pr ton brevet !

--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:06:20   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Bonne chance
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:09:18   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

sALUt mmoof ca fai longtem ke tu es la ?

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:10:07   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

je croi kil est nouvo mais je suis paa sure.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:10:54   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah sa fai 4 jour ou 3 jsai plu bj a tt le monde
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:13:16   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

salut!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:52:36   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

.... le brevet de Tiarra? mdrrr la fainiasse fait une fete!! lol mais je lui souhaite kan même un BIG merde!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:14:48   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Merci pour tout ce que vous fetes pour l encouragez merci merci !

ENCORE 1 FOIS :

BONNE CHANCE TIARRA

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:16:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE POUR LES MATHS DE DEMAIN TITI!!!ON EST TOUS AVEC TOI ON T'ADORE!!!!!!!!!

(jez passerais pas elle aussi son brevet?)

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:18:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

MERDE AUSSI ET BONNE CHANCE POUR JEZ !!!!!!!!!!!

ALLEZ LES FILLES ON EST TOUS DERRIERE ET AVEC VOUS !!!!!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:21:35   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE A TOI AUSSI JEZ POUR LES MATHS DE DEMAIN!ON EST TOUS AVEC TOI ET ON T'ADORE TRES FORT!!!!

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

mici lé illes je vous adore!!!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:51:58   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

derien ma chérie!

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

tite mimi l'hermi!lol
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

mici tite chou jez!!lol^^

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Merci bcp les filles!!!! D'ailleurs, en parlant de ma fete, holly???? J'ai pas eu de tes nouvelles :'(
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:10:19   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

maintenant tu en as!!! je peux et venir et dormir chez toi!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤  ~¤ Bienvenue ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum