~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤ 

~¤ Bienvenue ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:32:49   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

moi aussi
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:30:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

on se verra donc!

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:59:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr, et moi je serais tte seule chez moi!!! Qu'est ce que je vais m'amuser!!! lol!!!

--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:38:45   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will débarqua dans la Hall avec ses deux lourdes valises.Elle espèrait que la plupart de l'Académy Magix l'accepte et sois son amie.Elle était toute trempée car dehors,il pleuvait.Elle portait des longs jeans qui lui collait sur la peau et une veste grise en guise de réchauffement.Elle gelait et était très froide.Elle venait a l'Académy pour apprendre a mieux controler son pouvoir sur l'énergie et pour apprendre les autres sortes de magie.Elle venait aussi pour s'y faire pleins de bonnes amies et peut etre une personne comme Matt si vous conprenez ce que je veux dire.Elle déposa ses deux lourdes valises noirs sur le sol et regarda les autres élèves.Elle était épuisée*

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:10:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bonjour...Will c'est ça??? On c croisé tt a l'heure!!! Moi c'est Jen!!! tu veux de l'aide???Tiens pour te rechauffer!!!"

Jen créa par le dessin une boule de feu qu'elle fit floter jusqu'a will. Puis elle s'approcha de ces valises et en pris une.

"Je te montre les dortoirs?"

--------------------
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Oui,c'est bien Will mon nom mais mon vrai c'est Willelmina mais je préfère qu'on m'apelle Will.Très heureuse de te revoir Jennou!(j'étais Piper Halliwell dans l'ancien magix ou féerica City)Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide,merci!

*Will contrôla la boule de feu pour qu'elle reste a coté d'elle et pris l'autre valise*

Oui,ça serait vraiment cool de ta part de me montrer les dortoirs!En même temps,on pourras parler.

--------------------

Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(oui je savais que c'etais toi la miss!!) exact, je vais te montrer notre petite antre!!! va falloir monter les escaliers par contre!!!lol!!! OH et puis pourquoi s'embeter a soulevait ces lourdes affaires, j'ai plus simple!!!

Jen créa son fameux "petit nuage" et souleva ainsi les 2 valises sans efforts.

Voila qui est mieu!!! On peut y aller!!!

Et Jen s'engagea dans les escaliers

--------------------
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will souria et suivit Jen*

Ah la c'est bien mieux Jenou!

--------------------

Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:42:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona apperçut Will, et ne réagissant pas tout de suite, elle continua à marcher.Puis, elle remarqua que c'était Will et courut vers elle pour la prendre dans ses bras.

"Ma Willounette d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh je suis trop trop trop trop contente!!!!Tu m'as trop manquée!!!C'est géniale que tu sois de retour!Je suis super heureuse, tu peux pas savoir comment!Je peux vous accompagner au dortoir?
Oh la la je suis vraiment trop heureuse que tu sois de retour ma tite Willounette d'amour!"

dit Hermiona en l'embrassant chaleureusement.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:52:14   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai bienv'nue Will(ounette).

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:35:41   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Toi aussi,tu m'as trop manqué Hermounia!C'est sure que tu peux nous accompagné,on a du ratrapage a faire lol!Je suis TROP CONTENTE DE TE REVOIR!!!!!!!!

*Will lui donna une caresse longue et souria de joie*

Allez,suis nous!

--------------------

Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:31:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Merci ma tite Chérie!!"

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:59:46   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

CT tro bien la fete mé domage ke je soi parti si tot!!!vou me manké!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:49:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:50:46   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Nan laissé tonbé faite pa attention a se ke je di je parlé tte seule.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:25:59   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue à tous et à toutes

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:26:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mercie Lanou!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:29:41   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai ouai.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:46:21   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

je parle en prio a ceu ki éT a la fete de kloé!!!je ferai un barbecue!je pe conté sur vous kan???
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:55:12   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

oui Jezou!

--------------------

Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:56:14   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

kan??
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:58:10   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Je sais pas,ça dépend de toi!

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:04:46   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

de koi vou parlez?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:06:30   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

d'un Barbecue!

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:09:45   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah oui?et de kel barbe cu?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤  ~¤ Bienvenue ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum