~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤ 

~¤ Bienvenue ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:23:35   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue à l'Académy Magix!!! Amusez vous bien!! Et vous pouvez dire BRAVO a Lana Lohan, notre super directrice
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:58:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

POUR LANA:

HIP HIP HIP...
HOUUUUURAAAAAAAAAA!!!

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:56:18   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Bravo lounette!!!(nouvo surnom officiel de lana d'après hermiona tyler mdr!)

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

lol!!! J'aime bien!!!!!!! T'aime bien donner des surnoms toi non?
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:07:13   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

j'adore!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:08:02   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

ça se voit!!! et moi c'est quoi?
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:11:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

titi!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:12:39   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

a d'accord
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:28:28   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

et moi C jez??lool
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:31:16   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

voui!!ou jezounette!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR!!! après le fameux slainou pour slain, le lounette pour lana, le tibi pour Thiarra et le jez pour Jezabele!!!!BRAVO MA HERMINOUNETTE!!!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Non c'est Titi et c'est Tiarra pas Thiarra lol
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:21:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oups!!! disolé!!! me pardonnera tu un jour?

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:24:18   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

MERCI MA JIJI!Que veux-tu les surnoms c toute ma vie ptdr!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:24:47   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

NON jamais!! Mais non je déconne, je te pardonne
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:32:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et d'ailleur Hermi, ta une nouvelle mission, va voir dans repartition!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:37:43   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mission acomplie commandant mdr!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:38:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé!!! Bravo lieutenant!!!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:41:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

le trip ma parole!!ptdr!^^

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:25:04   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

C pas mechant mais Lounette, ça m'a fait penser à lunette... des WC!!! mdrrr je sais ke Lana est beaucoup mieux ke ça mais je c pas pourkoi g penser à ça!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:42:49   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Vous avez oublié notre seconde directrice adorée j'ai nommée : Tiarra !!! APLAUDISSEZ LA SVP !

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:58:41   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Bravo !
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:12:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

OUAI!! Tiarra d'amour!!!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:20:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

VIVE TIARRA

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:37:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

YEEEEEAH!! (vous allez voir, j'aime bien dire ça, c une vieille habitude!!!)
POUR TIARRA:

HIP HIP HIP....

HOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤  ~¤ Bienvenue ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum