~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤ 

~¤ Bienvenue ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:46:33   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Je ne sais pas trop mais on veut organiser un barbecue!

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:06:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah oki d'accord!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 05:06:11   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

Contente que tu comprennes lol!

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:17:57   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai.Je comprends.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:46:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bas pourquoi elle ne comprendrai pas ?

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:29:33   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

J'ai dit ça comme ça lol!C'est parce que je lui avait expliqué c'est quoi que j'avais dit avant.Et j'ai dit:

Contente que tu comprennes(Je suis contente que tu comprennes ce que je veux dire la!)

--------------------

Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oui merci mais moi j'avais compris !

Message édité le 01-07-2005 à 11:43:16 par Lana Lohan

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:39:51   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Les filles, se sera pas un barbecue dans magix lol!! Juste un barbecue entre amis dans la vie normale, et pour répondre à ta question, je reviens que vers le 20 Aout
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:49:44   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

trooooooooooooop long à attendre!! tu me mankera enormement!!

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:44:34   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

*Andrew débarqua dans le hall. Il était fatigué car il avait voyagé presque toute la journée. Il avait envie de discuter avec quelqu'un...*
Bonjour, je m'appelle Andrew...
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:27:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bonjour dit Lana toute bizzare.
J'éspère que ton voyage c'est bien passé.
Bienvenue à Magix

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:33:32   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Merci.
Mon voyage s'est plus ou moins bien passé merci... J'ai vu mieux
*Dit-il avec un petit sourire*
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:47:25   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

AH ok répondit Lana en rigolant.

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:51:22   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Tout le monde a l'air de bien s'entendre, ici... C'est merveilleux...
*Il avait l'air mélancolique*
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:19:35   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oué c'est vrai.
Mais les apparences peuvent être trompeuse dit Lan en pensant à l histoire qu'elle venait d'avoir avec Jen...

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:43:53   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Ah bon? Comment ca?
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:09:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non laisse tomber Andy,ce n'est pas grave...Des histoire de girls....Dit Lana

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:15:58   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Bon, d'accard *Dit Andrew, très surpris*.
Au fait, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fils dans cette école... Je me trompe?
*Il lâcha ses affaires et s'asseyit sur un canapé.*
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:19:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana surprise dit :
- Qu'appelles-tu des fils ?

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:21:52   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew, réalisant son erreur, devint légèrement rouge.
Excuse-moi, ma langue a dû fourcher. Je voulais dire des filles...
Il avait l'air gêné, mais il éclata de rire.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se mise à éclater de rire avec.

- " Ne t'inquiéte pas j'avais trés bien compris,je disais sa pour te taquiner....."

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:27:20   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Andrew rigola encore plus, tout en tentant de s'arrêter...
Moi, j'adore rire... Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable, quand on rit avec des amis ou des amies.
Il parvint à s'arrêter de rire, à son plus grand plaisir.
Bon, c'est pas tout, mais il va falloir que j'aille dans ma chambre ranger mes affaires...

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:30:37   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana dit :
Oui oui trés bonne idée je t'accompagne ?

--------------------
Andrew Dye
fLoWeRpOwEr !
~¤ Déesses/dieux ¤~
Andrew Dye
92 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:33:35   Voir le profil de Andrew Dye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Dye   

Avec très grand plaisir *Dit Andrew*
*Il se leva de son siège, prit ses affaires, et commença à gravir les marches en compagnie de Lana.*
C'est gentil de m'accompagner... Au fait, où sont les dortoirs?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Hall ¤  ~¤ Bienvenue ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum