| 
| Andrew Dye |  | fLoWeRpOwEr ! |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 92 messages postés |  
  |     Posté le 05-07-2005 à 14:36:46               

|  Merci beaucoup !  
  Message édité le 05-07-2005 à 14:37:08 par Andrew Dye 
  --------------------
    |  
  | 
| Laure Sakura |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 36 messages postés |  
  |     Posté le 05-07-2005 à 17:39:38               

|  NOM : Sakura  - Prénom : Laure   - Age : 16 ans ans   - Matiére Magique préféréé : astronomie et botanique   - Matiére Magique détestée : magie noire et potions     |  
  | 
| maya lande |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 20 messages postés |  
  |     Posté le 05-07-2005 à 19:28:38               

|  - NOM : Lande  - Prénom : Maya  - Age : 16 ans  - Matiére Magique préféréé :  defence contre le mal et magie blanche   et potions  - Matiére Magique détestée : histoire de la magie     |  
  | 
| Lindsay Sakura |  | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |    |  | 66 messages postés |  
  |     Posté le 06-07-2005 à 07:38:13               

|  - NOM : Sakura  - Prénom : Lindsay  - Age : 15 ans  - Matiére Magique préféréé : Magis Blanche  - Matiére Magique détestée : Magie Noire     |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 07-07-2005 à 11:51:38               

|  Examin n° 2 : Chapitre 1 : La Magie    Exercice I : Théorie  /10    Faire un résumé sur l'un des 3 sujets suivants mettez le sujets choisi en titre svp !    1) Qu'est ce que la Wicca ?  2) Pourquoi la Magie fait peur ?  3) Existe t'il une magie moins puissante ?    II ] Exercice n°2 : Pratique :  /10    1) Nommez quelques sorciér(e)s célèbres qui utilisent la Magie Blanche ?      2) Faire une formule magique pour invoquer Harry Potter.    Je vous souhaite bonne chance et ne trichez pas !    Envoyez le par Message privé svp !    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Jen |  | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ |  | 413 messages postés |  
  |     Posté le 07-07-2005 à 12:59:29               

|  HJ: Lana y a des questions c exactement les meme que pour les devoirs!!!    
  --------------------   |  
  | 
| Lana Lohan |  | L\' Amour n\' est d\' un regard |  | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |    |  | 582 messages postés |  
  |     Posté le 07-07-2005 à 13:59:38               

|  C'est normal c'est le bilan de tous !  Mais j'ai vos devoirs et je vais regarder si vous mettez la meme chose se sera 0 ! il y a les reponses dans les cours il fallait lire avant !    
  -------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤ 
    |  
  | 
| Kris |  | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |    |  | 49 messages postés |  
  |     Posté le 08-07-2005 à 10:41:16               

|  NOM : Halliwelle  - Prénom : Kris  - Age : 14 ans édemies bientot je vais avoir 15 ans  - Matiére Magique préféréé : tous  - Matiére Magique détestée : rient     |  
  | 
 |