~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Salles de cours ¤ 

 ~¤ Salle de Magie Blanche ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:28:14   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue dans la salle de Magie Blanche.
Votre professeur de Magie Blanche sera Lana Lohan, votre super directrice

Avant de comencer le cours, répondez à ce questionnaire svp.

- NOM :
- Prénom :
- Age :
- Matiére Magique préféréé :
- Matiére Magique détestée :


Voilà la salle de Magie Blanche :



Message édité le 28-06-2005 à 16:57:03 par Lana Lohan
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:48:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

- NOM :Anaomaé

- Prénom :jen

- Age :16 ans

- Matiére Magique préféréé : euh... sur ma planète c'était le camouflage, pistage et truc du genre par controle de la nature, car grace a la Brume, on ne me voyait jamais! J'aime aussi beaucoup la levitation. Les combats aussi!!! mdr ça en fait beaucoup!

- Matiére Magique détestée : ici je ne sais pas, mais sur Faldrena je n'aimais pas trop la necromancie on nous avait appris les notions de bases.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:20:29   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

nom: Combs

prenom: Holly

age: 16 ans

matiere magique préférée: entrainement au combat contre les forces du mal

matiere detesté: histoire de la magie


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:43:50   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

NOM : Tyler
- Prénom : Hermiona
- Age : 14 ans
- Matiére Magique préféréé : défense contre les forces du mal et botanique.
- Matiére Magique détestée : je sais po!!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:42:22   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Nom : NôrYoKu
Prénom : MooF
Age : 24
Matière Magique préférée : je sais pas j'aller pas a l'école avant
Matière Magique détestée : je sais pas j'aller pas a l'école avant

Message édité le 27-06-2005 à 00:51:30 par MooF
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:13:49   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Nom : Kinomoto
Prénom :Sakura
Age : 14
Matière préferée :Botanique
Matière détestée :Histoire de la magie
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:30:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

moi non plus j'aime pas trop "histoire de la magie", je prefere etre active avec la magie!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:48:21   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bonjour à tous je suis Lana Lohan votre professeur de Magie Blanche.
Nous allons faire un petie Examen pour evaluer votre niveau.

NOM
Prénom

Sujets :

- Faites moi une formule magique pour invoquer le démon Sycros en sachant que ce démon est le conseiller de la Source,il a le pouvoir de téléportation,boules de feu et boule d'energies. / 5

- Ecrivez les ingrédients d'un potion selon vous pour un filtre d'amour. /5

- Selon-vous qu'est ce que la Magie Noire ? /5

- Selon vous qu'est ce que les Lymbes ? /5

Merci de répondre par message privé.

Bonne chance.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:02:04   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

NOM :Serena
- Prénom :Tessa
- Age :13ans
- Matiére Magique préféréé :celle la : magie blanche
- Matiére Magique détestée : DCFM
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:42:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Lounette est-ce ke je le refais?Parce ke je l'aV déjà dans l'ancien forum.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:55:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Non je vais faire un copier/coller


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:58:48   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

- NOM :tyler
- Prénom :Hermiona
- Age :14 ans
- Matiére Magique préféréé :défense contre les forces du mal.
- Matiére Magique détestée :je ne sias pas encore!


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:05:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

je parlé po de sa!!!!on c mal comprise mdr!!moi je parlé de lexamen!!^_-


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:16:15   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Il y a un exam ?


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:19:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oui.C'est pour tester ton niveau.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:19:23   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

non c bon je té dis hermi


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:22:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oki merci ma tite lana!^^


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:23:24   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

derien Hermi


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:13:18   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

je peux encore m'inscrire ou pas?
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:37:37   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

bas biensur quelle kestion tiarra (lol)


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:04:08   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana faisait rentré ses éléves car la saonneries venaient de sonnée.

Bonjour à tous aujiurd'hui nous allons faire notre 1er leçon.

MooF arrete un peu d'embeter Sakura autrement tu sorts d'accord ?

Nous alons donc pouvoir commencer dés que le silence se fera sentir merci.


Chapitre 1 : La Magie
Leçon 1 : La Wicca

I] ? Une Magie qui datte : La Wicca ?

La Wicca est l'ancienne "religion" des sorciéres.Basée sur la sorcellerie,elle a étudié la nature et ses mystéres.Pour la Wicca,les termes sorcier ou sorcellerie n'ont pas de sens négatif.Cette "religion" tourne autour de 2 pôles : la Déesses qui représebte le féminin et le Dieu Cornu qui représente le masculin.

Les ritules de la Wicca sont surtout comoosées de chant,de musique et de danse(à l'image des fées)et de concentration.La visualisation et la méditation renforcent les invocations.

La Wicca est avant tout la communication avecO la nature et tout ce qui va avec.Le côté Divin est représenté par les Etres de Lumiéres et les Fondateurs.

La leçon 1 est terminée.

Les Devoirs : /10

Expliquez si la Magie fait peur ?

Conseils :
Indiquez votre opignon,et prouvez ce que vous avancez en faisaint un petit paragraphe argumenté.

Bonne chance.

Faîte les devoirs ici là ce n'est pas là peine de m envoyez un message privé.

Faites attention quand meme la 1 er leçon est terminée l'examen est surement à venir méfiez-vous.
Allez à la prochaine.

Dringggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 15:09:04   

NOM : Lohan
Prénom : Lola
Age : 13 ans
-Matiére Magique préféréé : défense contre les forces du mal et magie blanche
-Matiére Magique détestée : je sais po!!
Alyssa
~¤ Humain ¤~
5 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:52:34   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

- NOM : Porter
- Prénom : Alyssa
- Age : 17 ans
- Matiére Magique préféréé : Sort et Enchantement, Potion
- Matiére Magique détestée : magie noire ( Et oui y a aussi des écoles pour ça!!! ça fait vraiment froid dans le dos!!!!!)
Alyssa
~¤ Humain ¤~
5 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:06:23   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

Je pense que la magie fait peut aux non-initiés, à ceux qui ne la comprenent pas. Au même titre d'ailleur que tous ce qui est suceptible de constituer un progrès. C'est un trait de la nature humaine dont l'histoire est remplie d'exemple tel que la bataille d'Hermani, la querelle des Anciens et des Modernes... Pour en revenir à la magie, je me référerais à l'Inquisition et la Chasse aux sorcières( encore pratiqué de façon plus discrète dans certains pays notament islamiste et africain ( attention je n'ai pas dit que tous les musulmans et que tous les Africains pratiquent la chasse aux sorcières))Des monstruosités tel que le test de l'eau ou de la balance sans oublier les nombreuses tortures sont le propres d'humains terrorisé au point d'en devenir névrosés et paranoïac.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Je pense que la magie fais peur car elle represente l'inconnue, et beaucoup se mefie de ce qu'il ne connaissent aps. Elle effrait aussi car c'est une science inexacte et imprevisible. Les hommes condamnent se qu'ils ne peuvent aps expliquer.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les Salles de cours ¤  ~¤ Salle de Magie Blanche ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum