|
| Lana Lohan | | L\' Amour n\' est d\' un regard | | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | | 582 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 11:46:36
| Tu n'as qu'à faire ton travail correctement !
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Arwen Elrond | | Salut je suis Arwen. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 530 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 12:53:34
| De toute maniere j'ai meme pas passé d'examen alors je vois pas pourquoi j'ai eu une note.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
| Lana Lohan | | L\' Amour n\' est d\' un regard | | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | | 582 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 13:56:25
| Tu as fais les devoirs que j'ai demandé ! Et sa c'est déjà trés bien !
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Arwen Elrond | | Salut je suis Arwen. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 530 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 14:16:18
| Ah ouai merci.
 |
|
| Posté le 01-07-2005 à 15:11:47
| Bienvenue à toutes et à tous. Aujourd'hui nous allons apprendre si il existe une magie moins puissante ou plus puissante qu'une autre. Mlle Jen et Mlle Holly je vous dérange ? Qu'avez vous à dire de si apportant,vous pouvez peut être nous en faire profitez non ? Allez taisez-vous un peu svp. Chapitre 1 : La Magie Leçon 3 : Magie moins puissante ? I] ? Une Magie moins puissante ? Diférente,cela est certains,car les élementaux qui autrefois côtoyaient les hommes se sont peu à peu éloignées des chaumiéres.Les Elfes qui n'hésitez pas à "rendre service" aux hommes et leur faisaient don de certaine de leur connaissances,ont décampés vite fait.Les Lutins,les gnomes ou encore les sylphes enrichissaient les contes locaux de leurs présence,désormais c'est au cinéma qu'on peut encore les garder et ce n'est pas si sur.Mais la barriére entre les élémentaux etant devenue difficile à franchir mis à part pêut être poudlard ou les Elfes de maison font partie du decor,il est difficile maintenant de les aprecevoir. Pourtant la magie du Petit Peuple est une magie puissante,sauvage et proche de la nature.Autrefois,les druides étaient en étroite relation avec le Petit Peuple mais maintenant ils se méfient des hommes et préférent rester cachés.Mais,si tu sais leur parler gentillement et les invoquer correctement,ils peuvent encore te révéler certains secrets et accéder à tes voeux. HP et le S A,sans compter Charmed,ont fait redécouvrir un monde qui existe depuis fort longtemps.On se pose des questions et on cherche à savoir la vérité.C'est ce qui explique votre enthouissiaste face aux choses inexpliquées.La magie est de nouveau mise en avant et s'est plutôt pas mal,car elle ne peut apporter que du bien à la vie.Si il y avait une magie plus puissante qu une autre sa apporterai un desequilibre au monde et il sombrerai dans un terrible cahos.... Chapitre 1 : TERMINE Pour la prochaine heure de cours,je vais vour faire passé une examen sur tout le chapitre 1 alors je vous conseil de bien réviser les 3 leçons ! Voilà au revoir et bonne révision. Mlle Arwen pouvez vous ramassez tous les papiers par terre svp. Mlle Jen pouvez-vous essuyez le tableau. Merci à vous 2. N'oubliez pas si vous n'avez pas compris quelquechose dans le chapitre 1,vous pouvez m'en parler et me demander. Merci et au revoir. DRRRRRRRIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGG !!!!!!!!!! Vous pouvez sortir. L
|
|
| Hay-lin | | #)\'*l\'Air est mon ami*\'(# | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 6 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 22:06:53
| NOM : Hay-lin - Age : 14 ans - Matiére Magique préféréé : Vol - Matiére Magique détestée :potion
-------------------- On est née pour etre aimer......il faut aimer pour naitre[img]C:\Documents and Settings\estelle\Mes documents\Ma musique\Mes images[/img] |
|
| Theophile Oceans | | Roi du Royaume de l'amour | | ~¤ Personnel de Magix Vacs ¤~ |  | | 19 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 22:38:57
| - NOM : Océan's - Prénom : Théophile - Age : 14 ans - Matiére Magique préféréé : Divination - Matiére Magique détestée : Etude des moldu
--------------------
Mari d' Hermiona et père de Leïla
Mister Magix |
|
| Posté le 02-07-2005 à 10:50:02
| - NOM : vandom - Prénom : devina - Age : 14 ans - Matiére Magique préféréé : tous - Matiére Magique détestée : rient |
|
| Angie | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 24 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 15:12:45
| Je m'inscris Nom: Perce-Neige Prénom: Angie Age: 16 ans Matière préférée: Tout ce qui touche la force de l'esprit matière détestée: Aucune (h-j: Si je viens de m'inscrire dois-je faire tout les evaluations et les devoirs ecrit dans les pages avant ??? merci ! )
Message édité le 02-07-2005 à 15:14:13 par Angie |
|
| Posté le 02-07-2005 à 16:48:15
| Oui Biensur Angie comme tout le monde car ce des cours trés importants mais ne t inquiéte pas il n'y en a pas beaucoup
|
|
| Posté le 03-07-2005 à 13:40:14
| Nom:Elrond Prénom:Arwen Age:14 ans Matiere Magique préférée:La lévitation et le controle des énergies Matiere Magique détestée:L'étude sur les moldus.
 |
|
| Maloco Zaris | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 94 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 15:00:45
| Nom: Zaris Prénom: Maloco Age: 16 ans Matiere Magique préférée: Tout ce qui n'est pas théorique Matiere Magique détestée: Toute la théorie. PS : Bon je suis pas encore un élève ... je fais quoi lolll
--------------------
 |
|
| Posté le 03-07-2005 à 15:11:26
| Maloco,si que tu es élèves.Et même aller au boulot commence les cours !! allez allez
|
|
| Simerene Lin | | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |  | | 105 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 19:29:59
| Nom: lin Prénom: Simerene Age: 14 ans Matiere Magique préférée: Tous Matiere Magique détestée: rient |
|
| Maloco Zaris | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 94 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 21:32:40
| HJ : bon voilà. J'ai pas envi de passer par la direction pour me faire accepter comme élève. Alors, je vien d'être accepter et je rentre en cour pour remettre les devoirs des cours précédents. Maloco entra en classe et s'excusa poliment à la prof... * Tien ... la professeur est la directrice ... Décidément, cette école est bizarre... * Le jeune garçon s'avança vers celle-ci pour lui remmetre les deux devoirs que les autres avaient fait avant qu'il ne devienne élève. - Je tien à m'excuser pour mon retard madame .. Je me suis encore perdu ... je ferai une retenu ou une dicertation pour m'en excuser ... Les deux devoirs : La magie fait-elle peur ? Cela dépend de plusieurs choses. Si une personne est craintive de nature, il est évident qu’elle sera porter à avoir plus peur de la magie qu’une personne vif. Il y a aussi certaine magie qui sont maléfique qui blesse. Ça, ça peut terroriser les êtres vivants. Pour ma part, au début, j’avait peur de tout ce qui sortait de l’ordinaire. Autrement dit, la peur est généré par ce que l’on ne connaît pas. La connaissance enlève souvent la peur. Alors pour répondre à cette question, je dirait qu’elle peut faire autant peur que non. Tout dépend de la personne qui donne son avis. Existe t-il une magie moins puissante qu’une autre ? Je crois qu’au total, la magie « noir » et la magie « blanche » sont égale. En fait, la magie n’a pas de catégorie respective car le bien et le mal ne sont que des mot qui ne veulent pas dire la même chose pour tout le monde. Tout dépend encore là des points de vue. Comme par exemple, quelqu’un qui vole pour se nourrire. Certain vont dire que c’est mal mais d’autre vont dire qu’il n’a voler que pour se nourrire. Ceci est par exemple un tout autre sujet. Ce que je veux dire, c’est que la magie au total est équilibrer mais par des sort plus faible que les autres. Les magie considéré comme « noir » est souvent pour faire du mal au autres tendit que la magie « Blanche » est plus basé sur la protection. Ces deux sous groupe sont égale car il ont été placé de cette façon pour démontrer l’équilibre de la magie. Il alla s'asseoir ensuite dans le fond de la salle. HJ : j'espère avoir comprit le concepte des cours ... sinon bien expliquez mois svp
--------------------
 |
|
| Posté le 03-07-2005 à 21:46:43
| hj : tu as bien compris ! Lana lui repondit : -"Ce n'est pas grave Maloco sa arrive à tout le monde de se perdre,ne t'inquiéte pas je ne te sanctionnerai pas." Lana se mit à son bureau et lisa les devoirs rendus par Maloco : Note du 1er devoir :9/10 Exellent devoir ! Note du 2eme devoir : 6/10 Bon devoir ! Lana posa à Maloco : - Maloco,penses-tu vraiment qu'il existe que deux sotres de Magie dans la dimmenssion magique ? Et vous les autres vous pensez la même chose ? Drrriiiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggg ! Allez va à demain tout le monde revisez bien le chapitre car Mardi examin ! Jen,Maloco venez me voir svp. Lana s'adressant à Jen : - " Peux tu aider Maloco pour les autres devoirs stp,par exemple pour l'examin du devut stp pour lui evaluer son niveau ? Je vais mettre Maloco à côté de toi enc our si vous voulez bien ? Et même si vous voulez travailler la magie blanche je vous laisserez la salle à disposition non ?"
Message édité le 03-07-2005 à 21:47:16 par Lana Lohan
|
|
| Posté le 04-07-2005 à 04:38:05
| *Zoé et Angie arriverent alors a la salle de cours , heureusement elle s'avait ou cette piece etait situé car elle l'avais trouver tout a l'heure . la jeune fut rassurer de voir qu'il n'y avait plus personne maintenant dans le couloir d'ou elle venait . Angie alla s'asseoir a un bureau pour ensuite commencer ces fameux devoirs . * Bon alors premiere question ... Faire une formule pour invoquer ... qui utilise des boule de feu et d'énergie , hmm je dirais que ... *Apres au moin une heure , Angie eu fini ses traveux puis les déposa sur le bureau de Lana . Sur sa feuille voici ce qui était ecrit . * Perce-Neige Angie 2 devoirs -> 1- Expliquer si la magie fait peur . Je crois que la magie fait peur car pour qu'une personne y crois elle doit l'avoir tester mais donc comme il ont peur il n'ose pas essayer et reste ainsi dans le doute de savoir si elle existe ou pas . Etre dans le doute , c'est une peur . 2- Y a t'il une magie moin puissante ? Je pense que toute magie est égale mais cependant elle sont differente . C'est a dire qu'elle on tous leur force et leur faiblesse . Pour la magie '' force de l'esprit '' ces pouvoirs sont tres puissant seulement contre un démon , pas tres efficace alors certain pourrait dire que cette magie est moin puissant que les boules de feu par exemple . [h-j: j'espere ne pas etre trop dans le champ , si j'ai mal compris , tu n'a qua me le dire et je vais recommencer , merci ! ]
Message édité le 04-07-2005 à 04:43:50 par Angie Message édité le 04-07-2005 à 11:25:35 par Lana Lohan
--------------------
Par Maloco , mon cousin ! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 04:51:31
| [h-j:Je jure que je n'est pas lu les réponses avant de faire mon examen ou mes devoirs . ] *Ces devoirs laissa en Angie un questionnement , elle voulait en savoir plus sur la magie blanche donc elle eu l'idée d'aller jeter un coup d'oeil a la bibliotheque , en esperant qu'elle ne soit pas trop loin car elle n'appreciait guerre les regards qui se posait sur elle dans les couloir de l'ecole . Donc la jeune fille sortie de la classe de Lana avec une soif de savoir . * Allez Zoé , direction bibliotheque !!!! (next post : bibliotheque) [h-j: J'ai préférée séparer ma fin sur un autre message pour ne pas faire trop chargeant et pour ne pas encombrer les devoirs . ]
--------------------
Par Maloco , mon cousin ! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 11:41:17
| Devoir 1 : 8/10 trés bon devoir ! Devoir 2 : 8,5 /10 Trés bon devoir ! Continue ainsi !
|
|
| Nadiya | | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | | 21 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:03:32
| -Nom : Dophina -Prénom : Nadiya -Age : 12 ans - Matiére Magique préféréé :Tout et n'importe qoi - Matiére Magique détestée : rien |
|
| Lindsay Sakura | | ~¤ Nymphes des Bois ¤~ |  | | 66 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 18:27:16
| - NOM : Sakura - Prénom : Lindsay - Age : 15 ans - Matiére Magique préféréé : sorts et enchantements - Matiére Magique détestée : magie noire |
|
| Andrew Dye | | fLoWeRpOwEr ! | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 92 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 10:18:30
| - NOM : Dye - Prénom : Andrew - Age : 22 ans - Matiére Magique préféréé : astronomie et botanique - Matiére Magique détestée : magie noire et potions P.S. : j'ai juste une question : je viens de m'inscrire mais j'aimerais bien faire les anciens devoirs et les controles... C'est possible, ça??? Merci de me répondre vite ! |
|
| Posté le 05-07-2005 à 11:11:38
| oui oui biensur que tu peux les faire d'ailleur c'est même obligé.
|
|
| Andrew Dye | | fLoWeRpOwEr ! | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 92 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 12:06:41
| DEVOIR 1 Est-ce que la magie fait peur? Selon moi, la magie fait peur, dans le sens où on ne sait pas ce dont il s'agit. La peur de la magie est en fait la peur de l'inconnu, du non-maitrisé et surtout de non-maitrisable. La peur de la magie vient aussi de la peur d'une éventuelle mort occasionnée par la magie. On a aussi peur de faire quelque chose que l'on regrettera plus tard. On a peur d'agir trop promptement sans y réfléchir suffisamment. Personnellement, je pense être en général au dessus de cela... En effet, j'assume toujours ce que je fais... Je suis seul maître de mon destin et c'est ce que je fais qui a des conséquences... Désolé je déborde un peu du sujet... DEVOIR 2 Y a-t-il une magie moins puissant? Personnellement, je pense que toutes les magies sont autant puissantes les unes que les autres. Les pratiques sont bien évidemment différentes les unes des autres, mais je pense que chacune a sa spécialité, ses caractéristiques. Chacune a aussi ses points forts et ses faiblesses. Il n'existe aucune magie qui soit totalement invulnérable. En résumé, chaque magie est propre à elle-même, elle a ses caractéristiques, ce qui la différencie des autres magies. Et chacune a ses points forts et ses points faibles.
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2005 à 14:10:50
| Notes : Devoir n° 1 :8,5/10 Trés bien ! Devoir n°2 : 9,5 /10 Trés bien !
|
|
|