|
| Will Vandom | | Gardienne du coeur de Kandrakar. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 174 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 17:59:12
| nom: Vandom prénom: Will Age: 11 ans Matière préférée: je ne sais pas encore Matière détestée: aucune
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!
|
|
| Hermiona Tyler | | L\'amour, cette chose magnifique | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 594 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 20:52:21
| Eh bien pour moi la magie ne fait pas peur.Ma chacun a son propre cas, et après tout la peur est humaine.Je pense que la magie,autrement dit la Wicca, peut faire peur, aux personnes n'ayant pas de pouvoirs, ou comme a dit Al aux non-iniciés à ceux qui ne la comprennent. Je pense que si la magie est maîtrisée, elle ne peut pas faire peur.Mais si l'on est une personne de bas âges, découvrant de très puissants pouvoirs magiques, on peut être très impressionner et avoir peur de ces pouvoirs. Les moldus ont peurs de la magie, car lorsque l'on ne possède pas quelque chose d'aussi puissant, on ne peut qu'avoir peur que cette chose nous agressent.
-------------------- |
|
| Arwen Elrond | | Salut je suis Arwen. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 530 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 22:01:07
| ouai mai les moldus C D mauviettes!!
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
| Hermiona Tyler | | L\'amour, cette chose magnifique | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 594 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 22:03:26
| Non pas tous!!
-------------------- |
|
| Arwen Elrond | | Salut je suis Arwen. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 530 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 22:54:37
| a bon ki par exemple?(je disai en générale!)
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 09:42:43
| Ba une quantité!!!!D'accord dans Harry Potter ya des moldus qui sont des mauviettes,mais pas tous et pas forcément dans Charmed, etc...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:17:43
| ouai mais meme.
 |
|
| Lana Lohan | | L\' Amour n\' est d\' un regard | | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | | 582 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 11:32:16
| Notes du devoir : Alyssa : 8/10 Bon travail continue ainsi ! Jen : 9,5/10 Exellent devoir continue ainsi Hermiona : 6,5/10 Tu n'as pas torts dans ton raisonnement mais il y a beaucoup de chose de faux.Mais courage il faut persévéré ! Continue dans cette voix la c'est là que tu trouveras ton chemin.
Message édité le 29-06-2005 à 11:34:32 par Lana Lohan
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:43:23
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!T_T g u ke 6.5!!!!!je suis tristeuuuuuuuuuuu
-------------------- |
|
| Lana Lohan | | L\' Amour n\' est d\' un regard | | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | | 582 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 11:46:31
| Mais ce n'st aps grave Hermiona ! Tu te ratraperas au controle !
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 11:47:17
| J'espère!!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 13:36:32
| vandom devina 14 ans les plantes la magie noir |
|
| Posté le 29-06-2005 à 15:01:32
| Chapitre 1 : La Magie Leçon 2 : La Magie fait t-elle peure ? I] ? Pourquoi la Magie fait peur ? Parce qu'elle est souvent associée à des pratiques obscures et maléfiques.Les sorciéres étaient accusées d'invoquer les démons,les esprits malasains et terrifiant et de faire des trucs mauvais.Il était forcé que la magie se fasse une réputation terrible.Evidemment il y a ceux qu'utilisent la magie à des fins personnelles et abominables,il faut pas non plus se la jouer,c'est tentant.Et Voldemort fait partie de ses gens là non ? La Magie,la vraie est avant tout une science,celle de la sagesse si j'en crois le dico.Le Mot magie n'a rien de négatif bien au contraire ! Regardez Gandalf,qui dans sa grande sagesse refuse l'anneau que lui offre Frodon.Sa magie puissante pourrait faire de gros dégats s'il entrait en possession d'un tel pouvoir. Sa connaissance de la magie est telle,qu'il sait à quel point le mal peut se faire malin et tentateur.C'est son attitude responsable qui le préserve,même si c'est difficile.C'est beau non ? La Magie fait peure car elle cache bien des secrets que beaucoup ne voudrait pas étaler sur la place publique.Elle permet à n'importe qui d'acceder à une forme de sagesse"divine" et surtout à posséder des pouvoirs immenses.La Magie fait peur car elle promet l'ouverture nouvelle sur un monde qui pourrait être le meilleur.Pour simplifier : Egalité pour tous ! Mais s'est avant tout la difference qui fair peur,voyez plutôt dans la série smallville ou Clark Kent posséde un pouvoir trés puissant.S'agit t-il de magie en fait ? Eh bien oui,d'une certaine façon,même si il n'a rien demandé.Il a été touché par le magie de la terre qui lui a donné une force surhumaine dés son arrivée sur notre sol.Et que fait -il ? Eh bien il le cache,car il sait au plus profond de lui qu'un cas comme le sien serait automatiquement isolé,testé et mis à rudes expériences.La difféence ce fait peur et la magie ausi car elle rend différent de celui qui la pratique. Les Devoirs : /10 Il y a t'il une magie moins puissante ? Conseils : Indiquez votre opignon,et prouvez ce que vous avancez en faisaint un petit paragraphe argumenté. Bonne chance.
|
|
| Jen | | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:26:42
| merci pour le premier devoirs!!! chui contente!!! par contre g pas compris, pour celui la, qu'est ce qu'il faut faire!!! il y a t il une magie moins puissante que quoi???
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 11:28:35
| Je compren rien du tout.
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 11:55:06
| Je demande si il existe une magie moins puissante qu'une autre magie.C'est clair? si vous n'avez pas compris dites le
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:01:21
| G pas compris!
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:07:25
| Tu expliques par dans un petit paragraphe si il existe une magie moins puissante qu'une autre magie ok ? par exemple si la magie noire est moins puissante que la magie blanche.Ou tu dis que les magies sont toutes egales et tu expliques ton choix ! Ce n'est quand meme pas sorcier !
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 14:44:58
| Ha ouai.
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 14:54:47
| tu as compris alors ?
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:02:09
| Je pense que les differentes magies sont a peu près de forces egales, pour que le monde ne sombre pas dans le chaos du fait d'un déséquilibre. Mais la magie noire approte certains avantages. Ceux qui l'utilisent peuvent s'en servir a des fins personnelles, ce qui permet quelques extra!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:16:55
| Moi aussi je pense que toutes les Magies sont égales.
 |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:19:54
| Jen : 9/10 Exellent travail ! Arwen : 5/10 c'est correct mais tu n'as pas justifié !
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:23:16
| merci madame lohan!
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 19:21:06
| J'ai toujours des mauvaises notes c'est nul!!!
 |
|
|