~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤ 

 ~¤ Parc ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:16:08   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

" Jen,tu ne comprends vraiment pas ! Je suis obligée de le faire ! Quand cela t'arriver à l'ancien Magix,personne n'avait pris l'amprise sur toi ! C'était bien toi et toi seule qui le faisait !"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:23:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bon Lana, je voudrais pas que tu crois que j'evite le sujet mais, HERMI VA MAL! Et tu crois que c'est moi qui est decidé d'essayer de tuer Slain et Maloco? Bon on arrete, tu ne peux pas comprendre ce que je vi lors de ces moments!!!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:43:56   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

" je comprends mais tu es peut etre maléfique....Hermi faut lemmerné à l hopital !"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:46:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Tu crois vraiment ce que tu dis Lana? ok si je suis maléfique, je n'ai surement rien a faire ici...je vais partir comme ça, l'être maléfique ne sera plus une menace! Je n'ai aps de pouvoir de téléportation... excuse moi Hermi!!!...si j'avais vraiment été maléfique...aux enfers...je t'aurais tué...pk crois tu que mon corps t'as laissé? car j'ai résisté...mais tant pis, puisque ce que j'aurais pus faire et plus important que ce que j'ai fais..."


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

" Jen,ne fait pas une connerie ! J'en ai que pour 1 h 00 à peine !
Fais moi confiance un peu ! Ne pense pas qu'à toi là ! "


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:33:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Et vi Je suis maléfique et égoiste!!! Sans mes pouvoirs, meme si tu me les rends je changerais...j'ai déja fais l'expérience...enfin pas vraiment moi mais...tant pis Lana, si tu ne veux aps de moi ici, si tu as peur que je sois une menace, je comprendrais."


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:29:13   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

-" Jen,ne dit pas des choses aussi méchantes ! tu n'es pas comme sa et tu le sais !"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:33:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Pourtant tu la plutot bien exprimé Lana!!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:31:39   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

JEN!! LANA!! C PAS LE MOMENT DE VOUS DISPUTER!!! HERMI VA MAL ET JE VOUS RAPEL KE C UNE JEUNE MAMAN!!! CE SERAI PLUS SAGE DE L AIDER NON?!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:13:52   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Il faut l emmerné à l infimerie cria Lana à Holly et à Jen


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:27:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"C'est ce que je me tue a dire!!! Mais je n'est pas de pouvoir de téléportation!!! Et si on la déplace, son état risque de s'agraver!!! Il faudrait faire un sort..."

Jen s'assit en tailleur a coté de son amie, elle lui prit la main et ferma les yeux. Elle essayait de voir l'infirmerie, de voir la magie opérer et emmener hermiona là-bas. Et par consequant elle trouvait au fil des images les mots qui constituraient son moyen de transport vers l'infirmerie. Sa main posé sur celle de son amie tremblait, sa peau été parcourut de frisons. Finalement elle se releva, rouvrit les yeux, et commença a parler:

" Lorsque la peur multiplit les rêves,
Où la souffrance ne laisse de trêves,
Que la où son âme sera en paix,
Son corps soit amené!!!"



--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:39:21   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana cria attend non,je vais moi même la guerrir.

Lana posa ses mains au dessus d'elle mais elle n'y arrivait pas seule alors elle dit :

" Jen vient pose toi aussi tes mains au dessus d'elle comme sa "

Et les filles posérent leurs mains au dessus d'Hermie,une grande lumiére jaillit du corp d'hermi les 2 adolescentes avaiant une telle force qu'Hermi fut reveiller au premeier reflexe.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:48:39   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

vous étes forte les filles
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:22:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen, malgré le fait qu'elle sorte de sa transe pour trouver les bons mots, se rassit avec fluidité, regarda comment Lana posait ses mains au dessus du corps inconscient d'Hermi. Elle reproduit le moindre de ses mouvements, elle ecarta légèrement les doigts, tous en les positionnant au dessus de la poitrine de la jeune fille. Lorsqu'une forte lumière se produisit, Jen sut que la magie avait fait son oeuvre de guérison. L'adolescente sentait une force immense deferlait sur sa peau, partant du plus profond de son être, pour parcourir chaques centimètres carrés de son corps, se deverser de ses bras jusqu'a ses mains, les remplissant d'une energie folle, pour finir, toujours aussi imposante, jusqu'au bout de ses doigts. Quand Jen fut sur qu'Hermiona se relèverait, la jeune fille se redressa, abandonna avec regret la merveilleuse force. Elle s'éloigna en lenteur de quelques pas, puis se retourna et partit en courant. Jusque là, elle s'était exprimé sans laisser paraitre ses émotions, mais maintenant, des larmes coulaient sur ses joues. Elle s'éloigna a vive allure, et de rage laissa echapper ces mots en se rendant au dortoirs.

"Assez!!! J'en est assez!!!"

HJ: suite aux dortoirs


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:50:03   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana surprise de sa récation pensa :
" Voilà c'est encore de ma faute ! Je suis têtue comme une mulle et à cause de sa Jen me parle plus !"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:14:16   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly essaya de se teleporter aux dortoirs, en vain. Lorsqu'elle était fatiguée ses pouvoirs diminuer et elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir de teleportation. Elle rejoigna donc Jen à pieds


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤  ~¤ Parc ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum