|
| Hermiona Tyler | | L\'amour, cette chose magnifique | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 594 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 17:22:20
| "Rien Will, ce n'est pas grave ,ne t'inquiète pas. Jen...c'est toi l'élue!"dit Hermiona en lui prenant les mains.
-------------------- |
|
| Jen | | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | | 413 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 17:28:38
| Jen la regarda, elle espérait et redoutait en meme temps que ces mots franchissent les levres de son amie. Elle avait déjà été une élue, une faldir plus precisement, sur sa planète, et bien sur, durant cette aventure elle avait vécu des moments extraordinaires. Un lien unique s'était créé avec les 3 autres faldirs. Mais elle y avait aussi perdut enormèment, ses amis, sa famille, son clan. Elle avait peur de revivre la meme histoire, et de ne pas etre assez forte pour sauver ceux qui comptaient sur elle. Comment pouvait-elle être sur que cette fois, tout serait different?
-------------------- |
|
| Hermiona Tyler | | L\'amour, cette chose magnifique | | ~¤ Humain ¤~ |  | | 594 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 17:32:44
| "Je te vois inquiète.Tu as l'air d'avoir peur.Si tu ne veux pas m'aider, ce n'est pas grave,je me débrouillerai seule." dit Hermiona en baissant les yeux. "Je sais que c'est très difficile à accepter, mais si tu n'es pas prête à l'accepter, je me débrouillerai seule."
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:39:18
| "Non Hermi!!! Trop de gens sont déjà morts. Ma vie sur Faldrena ne devait etre que le debut de l'aventure. Iromé, Aélo et Jeirinao sont mort pour me permettre de continuer. Et un vent venu de chez moi me fais presentir que ma veritable voix est de t'aider, toi et tt ceux a qui tu tiens. Comme je l'ai dis a Maloco, nous sommes tous là pour une raison précise. Et je crois que j'ai trouvé la mienne..." Jen sourit a son amie. Il été hors de question qu'elle l'abandonne.
Message édité le 29-06-2005 à 17:40:02 par Jen
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:48:04
| "J'espère sincérement que tu as fait le bon choix!" dit Hermiona en souriant. "Peut-être est-ce véritblement ta voix, et j'espère que ça l'est!Jamsi je ne te remercierai assez d'avoir fait un telle choix!Grace à toi, mon peuple à une chance de plus de survivre et je sais que tu es la solution d'un nouveau monde pour nous!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:56:17
| "J'espère que tu ne te trompe pas a mon sujet!!! J'espère etre utile pour sauver ton monde!!! Remarque ce serais que le 2ème que j'aide!!!" dis jen en riant
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:07:46
| "Tu devrais monter une agence se nommant: Jen, élue dans toutes situations Sauveuse de mondes!" dit Hermiona en rigolant à son tour.Toute la tension qui s'était ressentie à l'instant d'avant était vite retombée.
-------------------- |
|
| Arwen Elrond | | Salut je suis Arwen. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 530 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 18:21:34
| Arwen se refugia au parc des anges.Elle était inquiete et triste car elle avait l'impression que tout le monde savait une chose qu'elle ne savait pas.Elle avait l'impression qu'on lui cachait quelque chose.
-------------------- Je vous adoooooooore!!! Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:23:56
| Hermiona ne savait pas ou était sa soeur, mais elle l'appela quand même au cas ou elle serait dans le parc. "Arwen!Ou es-tu?J'ai quelquechose à te dire!"
-------------------- |
|
| Arwen Elrond | | Salut je suis Arwen. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 530 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 20:47:10
| "Je suis là!!"
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 20:59:46
| Voilà.Jen est l'Elue et c'est grâce à elle qu'on pourra sauver le royaume!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:12:49
| "Hermi, tu va me faire rougir!!! "
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:13:47
| "Ah!!!Bravo Jen!!!Tu est l'Elue!!!"
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:15:49
| "Pas la peine de rougir!Si tu es l'Elue, c'est que tu le mérites!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:37:16
| Ouai ouai.
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:07:29
| " Vous avez l'air d'avoir tellement confiance en un avenir si incertain!!! mais je vous fais confiance!!! Mdr!!! l'élue a été degoté, reste plus qu'a dégoté le mal qui menace votre planète!!! Hermi, promet moi que ce ne sont pas des virus informatiques, je t'en pris!!!lol!!!" Jen se laissa basculer dans l'herbe tendre et verte
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:24:33
| "Je te promets que ce ne sont pas des virus informatiques!Si ça avait été ça, ce n'aurait pas été toi l'Elue je pense!!Tu vois l'herbe tendre et verte ou tu es couchée, sur notre planète, dans le futur, il n'y en a plus.Il n'y a pas non plus de cerisiers, d'arbres en tout genre ni de fleurs. Tu comprends?"
-------------------- |
|
| Will Vandom | | Gardienne du coeur de Kandrakar. | | ~¤ Déesses/dieux ¤~ |  | | 174 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 05:18:08
| Ça doit etre un monde plate si c'est ça ta future planète!
-------------------- La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:23:42
| "OOOOOh ça doit etre horrible!!! Je ferais tout pour sauver la flore de cette planète, et ses habitants bien sur!!!Mon dieu!!! Je replanterais ttes les herbes, tout les arbres (mdr les cerisiers en forceeeeee!!!) s'il le faut!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:48:22
| "Ne t'inquiète pas!Si nous sommes revenues dans le passé avec mes soeurs, c'est pour empêcher ça."
-------------------- |
|
| Lana Lohan | | L\' Amour n\' est d\' un regard | | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | | 582 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:10:42
| Lana arriva et utilisa son pouvoir de Déesse de la Beauté et fit du parc des Fées un endroit magnifiques tout fleuri....
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 14:43:34
| "Wouaouhhhh c'est tré bo!"
 |
|
| dark devil | | Etres de Lumiére | | ~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~ |  | | 30 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 11:08:57
| c'est pas beau, c'est magnifique !!! |
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:34:16
| ...je crois que je n'ai plus d'avenir...
-------------------- |
|
| Lana Lohan | | L\' Amour n\' est d\' un regard | | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | | 582 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 12:09:57
| Lana trés inquiétez par la reflexion de Jen dit : - "Pourkoi tu dis sa ?"
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
|