~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤ 

 ~¤ Parc ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:03:33   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue au parc des Fées.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:28:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva dans le parc en courant. Elle été essouflé, et en sueur. Elle s'adossa à un jeune hérable, et se laissa glissait contre son ecorce. Avec un soupçon de magie restante, elle créa un verre d'eau, qu'elle s'empressa de boir. Elle avait vraiment cru qu'elle aller fondre . Elle ne voulait plus jamais revivre ça!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:33:38   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona était au pas sur Ange d'Arabie sa licorne, quand elle vit Jen courir à toute vitesse devant elle.Elle la suivit jusqu'à l'hérable, sauta à terre et s'exlama:

"Sa va Jiji?Tu es toute essoufflée!Tu as besoin d'un verre d'eau?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:05:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"...merci... j'ai u si peur...mais...ça va aller...maintenant...merci..."

Avec une mimique douloureuse, Jen se redressa un peu.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:27:58   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"T'es sure?Tu veux de l'aide pour te relever?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:30:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je vais rester la un moment je crois, je vais me reposer un moment, ne t'en fais aps pour moi!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:35:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Si je suis inquiète!Alors...as-tu réfléchie à ce que je t'ai dit?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:40:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"oui. J'y est d'ailleur penser une bonne partie de la nuit, mais je ne sais toujours aps quoi dire."


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:46:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Tu as encore besoin de temps pour réfléchire, ou es-tu prête à savoir la vérité?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:52:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je ne sais pas, mais en tt cas, tt ça met mes meninges a rudes epreuves. Je suis plutot passiente, mais je sens que ce que tu a a dire est important alors ça me met les nerfs en pelotes!!!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:21:22   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui se baladais avec Vénus sa belle louve blanche vit au lon Hermi sur sa licorne et Jen par terre.Elle alla les rejoindre avec Vénus.

"- Salut les filles,vous en faites une tête vous allez bien ?
- Jen qu'est ce qu il t arrive on dirait que tu as vu un fantôme.....
- Hermi,je ressens que tu caches quelquechose....Désolé je n'ai aps plus m empecher de le ressentir....C'est quelquechose de grave je crois....
- Que se passe t-il les filels dites le moi svp ?"


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:01:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je ne sais pas trop ce qui arrive, justement!!!"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:20:37   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Si je vous le dit, vous promettez de ne pas le répétez d'accord les filles?Je vous fait entièrement confiance, mais si un jour ce qu je vous ai dit sort d'ici,je ne pourrais jamais m'en remettre." dit Hermiona d'un air inquiet .


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:29:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Hermi, tu sais que tu peux me faire confiance!!!"


--------------------
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:57:12   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Phoebe qui se balladait non loin d'ici avec son chien doré, avait écouté les filles parler. Elle sortit des buissons de fleurs sauvage pour arriver toute penaude en annonçant.
"je, je sui désolé, mé j'ai tt entendu de votre conversation. Je ne voulè pas, mé Badgie, mon chien doré, ma emmené ici. Mettez moi dan la confidence, svp. Hermi, tu me connè et tu c ke je ne le répèterai pas. Encore dsl lé filles !!!!"

Toutes étaient abasourdis par cette confession, mais la comprennait parfaitement. Maintenant restait à savoir si elle la mettait dans la confidence. Elles réfléchissaient ...
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:06:17   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Ne t'inquiète pas Bee!De toute fasson ça te concerne toi aussi et je te l'aurais dit!Voilà, avant de rentrer dans le passé, un homme, un parfait inconnu m'a parlé, ne serait-ce que 3 secondes pour me dire:

Tu dois accomplir ta destinée Hermiona!
Pour cela Trouve l'élue en une personne de confiance,
Ayant beaucoup de pouvoirs,
Mais ne croyant pas beaucoup en elle.
Mais attention, pour convaincre l'élue, des sacrifices devront être faits.

Cette personne, tellement puissante est-elle,
qu'elle est la seule qui t'aidera réellement à accomplir ta destiné.
Tu dois trouver cette personne pour réussir un jour à sauver ton royaume.

Puis l'inconnu a disparu avant que j'ai pu lui dire quoi que ses soit."
dit Hermiona soulagée d'avoir pu se libérer d'un tel poids.

"Jen, j'espère que tu comprendra ce message!"


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:06:23   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Hermi mais qui était cette inconnu ?
De qui parlait-il ?

Lana avait l'zir inquiéte elle qui avait tellement peut confiance en elle avec sa soeur Lola.....Mais quand sa mére est décédée elle a juré de prendre soin d'elle.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:11:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Justement je ne sais pas qui est cet inconnu.Un prophète,un gardien, je n'en sais rien du tout.Ne t'inquiète pas Lana.Qaund à l'élue, la personne qui l'est le saura au bon moment."


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:19:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

J'éspére que ma soeur Lola n'est aps en danger.......
Car je ne vous l'ai pas dis mais à plusieur reprises elle a fait lieu de beaucoup de sacrifices....Je l'ai sauvé une fois mais les autres s'est ma mére....Je ne sais pas si il lui arrivait quelquechose je saurai la sauvé....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:38:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Non, elle ne ferait pas partie des sacrifices.Je le sais.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:25:17   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Heuresement merci !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:04:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Hermi, tu crois vraiment que...ça pourrait etre vrai?"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:24:47   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Jiji, je ne le crois pas.J'en suis sure!Je sais que c'est difficile à croire!"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:06:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Ma puce, qu'est ce que je dois comprendre? explique moi!!! Je pense savoir, mais tt est si dur en ce moment, je ne suis plus sur de rien!!!Mais toi tu a l'air sur, je te fais confiance!!!"


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:10:39   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will se promena dans le parc et remarqua ses amies l'air troublé*

Quesqu'il y a???

*Will était inquiète*


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤  ~¤ Parc ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum