~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤ 

~¤ Parc ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:14:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

...ma vie se désagrège a mesure que j'avance...chaques pas devient plus douloureux...et le mal en profite...

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:23:34   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Si ma Jen!Tu en as tj un!"

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:27:21   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Ne dis pas sa Jen

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:56:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

...si ça continue, quelqu'un mourira...ça sera de ma faute...ou pire...ça sera ma victime...

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:16:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Pourquoi est-ce que ça arriverait?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 18:29:17   

salut tous le mondes je suis la féé des éléments
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:56:27   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Qu'est ce qui se passe Jen?Pourquoi tu dit sa?"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:58:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"...j'ai failli tuer Maloco...et c'est aps la première fois que le mal l'emporte sur moi...j'ai peur que ça se reproduise...je suis vulnérable au mal...ça veut sans doute dire que je suis mauvaise..."

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:20:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Non Jiji!C'est parce que tu dois supporter des épreuves pour avoir la preuve que tu es très puissantes et que tu dois avoir foi en toi!Si tu ne crois pas en toi, tu n'y arrivera jamais."

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:07:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"...si un jour je vous fais du mal...je ne le supporterais pas...je ne me supporterais plus...j'ai blessé Lana...attaqué Maloco...je suis peu etre puissante...mais en tout cas, je n'ai pas u la force de resister a l'emprise du mal...j'ai peur de devenir une puissance démoniaque..."

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:12:58   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Pourquoi deviendrais-tu une puissance démoniaque?Nous tes amis nous sommes alors là pour t'en empêcher!Tu as blesser Lana, attaquer Maloco, mais est-ce que ça veut dire que tu es mauvaise?Tu as toujours au fond de toi du bon, un océan de bon ,je le sais.Et même si un jour le mal a eu plus d'emprise sur toi sur le bien, cela veut dire que tu as perdue une manche contre toi-même, mais pas la bataille."

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:18:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"merci Hermi!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!!! Mais je n'arrive pas a arreter de m'en vouloir...J'ai failli le tuer Hermi!!! Je n'arrive pas a y croire...je n'imagine pas ce que j'aurais fait si cela été arrivé..."

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:35:17   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Jen, il ne faut pas se focalisé sur le passé!Ce qui est arrivé,est arrivé.Point.Si tu as des remords toute ta vie, tu ne t'en sortiras jamais!" Et là, un fantôme jailli et dit à Hermiona :"aide-moi!".Celle-ci fut tellement surprise qu'elle en tomba dans les pommes.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:41:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"MERDE!!! on peut pas etre tranquille 2 minutes!!! Hermi, repond moi!!!"

Jen fit apparaitre un linge et une bassine d'eau, elle mis le linge humide sur le front d'Hermi.

"Aller reveille toi!!! hermi, quelqu'un a besoin de toi..."

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mais Hermiona était toujours dans les pommes.Elle essayait de luter pour revenir à elle, mais rien n'y faisait.Elle revyait cette horrible nuit de septembre,qui avait nuit à sa mère.Hermiona remuait, criait et se débattait,dans son rêve, tout comme dans la réalité.

"Non!Non laissez moi!Ne me touchez pas!" cria Hermiona.Dans son rêves, elle voyait les créatures qui avaient détruits son royaume.Elles essayait maintenant de s'en prendre à la troisième princessen,Hermiona.Celle-ci soriti son sabre, et trancha à la tête à une des créatures.Elle en profita pour s'échapper de son emprise, et courut aussi vite qu'elle le put, sans se retourner.Une demie-heure plus tard, elle s'arrêta, et se rendu compte qu'elle était au coeur de la forêt de GreenWood.Apparement ses agresseurs avaient cessés de courir après elle.

*Il faut que je revienne au royaume!Je suis une lache!Que s'est-i^l passé la-bas?*

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:01:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva en catastrophe et vit Hermiona evanouit.

-"Que s'est il passé Jen ?"

J'ai une idée pour que tu ne fasses plus de mal mais bon je pense que c'est la meileure solution,il faut qu'on t'enléve tes pouvoirs et qu'on les identifie,pour voir si tu es Maléfique ou Bénéfique.Si tu es d'accord j'emmenerai tes pouvoirs dans mon royaume pour les faire identifier par le professeur Nawel Electra,un professeur à qui on peut fair'e confiance,crois moi.

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Lana tu crois vraiment que c'est le moment!!! Et je ne laisserais pas mes pouvoirs!!! Imagine que quelqu'un soit en danger, je fais quoi moi, je le regarde mourir? Il y avait un fantome... et en le voyant elle est tombé dans les pommes!!!"

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:08:05   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu crois que si tu tuies quelquns ou tu le blesses c'est mieux ! tu es inconscientes ! Plus tu agis pour tu nous mets tous en danger tu en es conscientes ! je suis obligée de faire sa ! je suis désolée ! Autrement c'est le renvoir assuré.....Et je ne veux pas !

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:21:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"d'accord je m'en vais alors... mes pouvoirs font parti de moi, rien ne peux me les enlever... tu devrais le savoir...sans mes pouvoirs, je ne suis plus moi meme... tu pourras dire a Hermi que je suis désolé pour son royaume, que si elle a vraiment besoin de moi, je serais ailleur...Au revoir Lana...excuse moi Maloco..."

Jen embrasse Hermi sur le front et se leva, sans se retourner en arrière.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:45:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana cria :
-"Je ne rigole en disant sa Jen,tu peux être renvoyer pour de vraie si tu ne fais pas ce que je t'ai proposé !,tu risques de ne pas avoir ton diplome ! tu en as envie ?"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:00:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je sais que tu es capable de me renvoyé Lana, si tu dois le faire fais le, je me passerais de diplome. je te prend au serieux, et ma reponse et tte reflechi. Et puisque je met les gens ici en danger, mieux vaut que je parte. Je sais que tu vas me renvoyé, et je le regrette, mais ça doit etre mieu comme ça. Occupe toi d'Hermi s'il te plait, elle va mal.

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:02:48   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona ne comprenait pas ce qui se passait.Elle était à moitié dans son cauchemar,mais elle arrivait à comprendre ce qu'il se passait dans la réalité, et elle pouvait très bien communiqué avec quelqu'un par la pensée.Lorsqu'elle com^prit ce qu'il se passait, elle dit à Jen par télépathie:

#Jen,ne part pas,mais ne laisse pas tes pouvoirs à Lana!Dis lui de ma part que lorsqu'elle s'est mise à faire un streap tease et qu'elle n'allait pas bien, nous l'avons soutentenue, alors qu'elle avait été possédée par un démon.Et dis lui aussi que si tu pars, je pars aussi.#

Puis Hermiona ressombra dans son cauchemar, de plus en plus noir et horrible.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:14:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen fut étonné d'entendre Hermiona, et elle fut soulagé, car au moins, elle avait en quelques sortes des nouvelles d'elle.Jen s'approcha de la jeune fille.

"Hermi ma parlé...c'est une bonne nouvelle, elle n'est pas totalement déconnecté de la réalité. Elle m'as dit de ne pas partir. Elle ma demandé de te rappeller, meme si c'est un mauvais souvenir, l'autre jour au P3... On t'avais soutenue, alors que tu été possédée par un démon. Elle est d'accord avec moi, je dois garder mes pouvoirs Lana...j'espère que tu ne prend pas ça pour une rebellion... Elle a aussi dis que si je pars elle pars aussi... mais maintenant il faut l'aider!!!"

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:40:59   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais ce n'était pas pareil ! Moi j'étais posséder toi tu n'y es pas ! C'est bien toi ! toi tu te transformes ! Je ne vais pas te le supprimés,juste les analyser !

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:11:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"LANA!!! Soloko avait pris emprise sur moi! Tu ne veux vraiment pas comprendre!!! Mais si tu souhaites me prendre mes pouvoirs, ça ne se feras pas ici! Mais si tu veux bien on s'occupera de ça plus tard, car si il arrive quelque chose a Hermi..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ¤ Parc des Fées ¤  ~¤ Parc ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum