~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ~¤ Jardin de l'Amour ¤~ 

 ~¤ Jardin ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 23:52:17   

devina se promena dans le jardin il y avait un démon qui la suiver mais elle ne le savait pas
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:14:48   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will qui passait par la vit le démon*

Dev,enfuit toi!!!!!!

*Will lança une tempête de feu sur le démon.Il résista.Elle puisa son énergie dans le sol et lui donna un méchant coup de pied. Il revola,rebondit sur le mur et tomba sur le plancher.Il était imcapable de bouger.Will le gela en glace et il resta figer.Quand Will pensa que tout était fini,le démon fondit et se jeta sur elle.Elle fut surprise mais ne réussit pas a esquiver le coup.Elle tomba par terre et se fractura le bras.Elle resta imobilisé par terre.*


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 00:25:04   

devina avait peuret etait contante de voir will
mercie will de maider
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 04:18:17   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Tout a coup,Will se souvint de la bague d'une magie puissante que son père lui avait donné pour sa mission dans le cimetière.Elle pesa sur la bague et tout un coup, ses blessures guerrissa d'un seul coup.*

C'est trop super!!!!!


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:43:22   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Hermiona finit par partir sur son pégase. Ce que l’adolescent ne sut pas fût que Jen, elle, décida de rester affin de l’aider si il en avait besoin. Le nombre d’éclair zébrant le ciel avait augmenté. Le sabre de maloco s’illumina alors d’un bleu ciel. Au loin, en travers ce rideau de pluie, un halo rouge sang s’avançait à grande vitesse. Lorsqu’il fut arrivé assez proche pour bien voir les détails du nouveau venu, celui-ci l’insulta en riant et se posa devant Maloco à quelques mètres. Ça a allait commencer.

· Juste à la vue de cet être, je sent déjà que ça ne va pas être facile. Par exemple, lui, il a l’aire de me sous estimer… *

Un long silence s’interposa entre les deux rivales. Sans que l’un deux ne sache que l’autre était son frère, ils étaient prêt à tuer leur ennemi.

- Pourquoi viens-tu foutre la merde pour me tuer si je ne suis qu’une larve pour toi ?

Soloko eut l’aire de trouver cette question plutôt amusante. Il se mit à gesticuler de façon à vouloir montrer que la discussion était déjà trop longue et qu’il avait hâte de se battre.

- C’est un ordre de mon faible père. Je ne fait pas ce qu’il dit parce qu’il me l’ordonne mais parce que tuer me plaît énormément. Maintenant trêve de bavardage et bat toi. Cette endroit est moche !

C’est lui qui chargea le premier. Soloko leva son sabre d’ébène noir et il se mit à courir vers Maloco. Lorsqu’il donna un coups horizontale, Maloco l’esquiva puis chercha à donner un coup diagonale du revers de son arme. Le prince noir l’esquiva facilement en tournant sur lui même et en ripostant avec un coup sur l’épaule avec le manche de son sabre. La douleur fut un peu douloureuse sur le coup mais elle disparut rapidement. Maloco fit un bond vers l’arrière et se donna un élan pour attaquer son adversaire à son tour. Les épées s’entre choquèrent férocement pendant un long moment avant que l’un d’eux fasse une erreur. Malheureusement pour Maloco, c’est lui qui l’équilibre en mettant son pied un centimètre trop près d’une roche qui arrêta net geste. Soloko en profita pour lui donner un coup de poing droit dans le ventre. Maloco lâcha son arme au sol puis le prince noir lui donna un second coup de poing mais cette fois ce fût sur la joue. Ce qui fit reculer de quelques pas le jeune frère. Soloko leva son arme dans les aires pour en finir mais ce fût le tour de Maloco de réussir à lui faire quelque chose. C’est lorsque l’épée fut totalement dans les aires que Maloco se pencha et fit un croc en jambe à Soloko Zaris. L’épée d’ébène de celui-ci revola pour se ficher jusqu’au manche dans un arbre. La lutte à main nue se poursuivit à une vitesse folle. Le jeune homme de 17 ans tenta de frapper son adversaire de la main droite mais Maloco la bloqua de sa main droite pour riposter de la gauche au menton. Le prince démoniaque recula de plusieurs pas avant de s’immobiliser. Sous ses pieds, quelque chose brilla énormément d’un bleu électrique à présent. Il tenta de se saisir de l’épée blanche mais une onde électrique lui donna un choque qui lui fit lâcher le sabre. Il y eut alors un petit moment de silence. Soloko sourit et se mit à rire sombrement. Il se mit à voler dans les aires et lorsqu’il fut à une hauter raisonnable, Il fit apparaître de si grosse flamme dans ses mains que même la pluie ne pu les éteindre.

· MERDE ! NON ! C’EST PAS JUSTE !!!! *

Il lança la première boule vers Maloco. Celui-ci l’esquiva en sautant et en s’envolant à la hauteur de son frère. Lorsque Soloko envoya sa deuxième boule de feu, Maloco fit apparaître un énorme mur de glace devant lui. Au contacte, les flammes longèrent le mur avant de s’éteindre. Le mur quand à lui tomba au sol pour éclater en une multitude de morceaux fondu à quelques endroit. Soloko resta bouche bée avant de déglutire et il poussa un petit juron. Maloco quand à lui ne s’aperçu pas de la crainte de Soloko. L’être démoniaque cria avec force avant de joindre ses mains ensemble pour lancer un énorme jet de flamme. Maloco esquiva de justesse et les flamme s’étouffèrent dans l’aire. Lorsque Maloco se reprit, Soloko avait disparut. En fait, le prince noir avait fait cette diversion pour se glisser derrière Maloco affin de lui donner un coup traître dans le dos. Son plan marcha comme prévu. Il donna un coup de pied dans le dos de son ennemie qui s’effondra avec force contre le sol. La boue cacha les mouvement de Maloco à son adversaire. Le jeune garçon en profita pour lancer une centaine de petit piques de glace qui foncèrent droit vers Soloko. L’un des pic entailla la joue droite du garçon et Maloco fonça sur lui en profitant sa brève hésitation pour lui donner un coup de poing dans le ventre. Soloko s’étouffa un peu en reculant pour ne pas être à porté des poing de son jeune adversaire. La bataille continua avec fureur avec autant de feu pour Soloko et de glace pour Maloco que de combat rapprocher à main nue. Les deux armes disparurent en fumé.

HJ : Soloko ma autorisé de le faire bouger et agir.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:17:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen, de l'endroit où elle été, voyait le combat faire rage. A chaques fois que la situation tournait en la faveur de Maloco, la jeune fille retenait sa respiration. Mais a chaques fois, Soloko fesait lui aussi preuve d'adresse. Jen savait que pour le moment elle ne devait aps agir, elle ne serais qu'un handicap, mais cette situation la torturais.

"Est ce que si je fesais des clones de Maloco..."

Elle ne voulait pas trop se meler de se combat, mais quand meme!!! Non elle ne ferais rien tant que Malo s'en tirerait. En souhaitant que ça continu comme ça!!! Que pouvait-elle faire???


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:00:15   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona quand a elle volait au dessus du sommet sur son Pégase.D'où elle était elle voyait toute la bagarre entre les deux frères.

*Comment ont-ils pu en arriver là? Comment peut-on détester à ce point son propre frère? Je me promet devant ma mère que j'essaierai de les réconciliers et de faire tourner Soloko vers le bien.Je sens en lui un garçon bon, mais il ne l'a pas encore découvert.Si la bataille n'est pas fini à la fin de la nuit, j'interviens.*

Hermiona failli être vue par les deux frères car elle volait très bas.

"Il faut que nous fassions plus attention Luna, autrmùent les frères vont nous voirs et je ne sais pas ce qu'il va nous arrivés."


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:18:38   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

[i]Arwen chevauchait sa licorne et elle arriva au jardin de l'amour.Elle se demandait si elle allait enfin rencontrer l'ame soeur.Elle laissa sa licorne se ballader dans le jardin et elle s'allongea sur l'herbe.C'est alors qu'une main se posa sur son épaule...Elle n'osa pas se retourner.Mais sa ne pouvait pas etre un démon,il y avait tant de monde pour qu'un démon passe inaperçu.Alors peut etre que c'était le Prince Charmant...?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:33:13   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se reveilla et vit l'horrible orage qui s'abbatait sur magix.Jamais il y avait eu de l orage sur la belle ville de magix.Elle s'éleva dans les airs furieuses son côté déesse prit le dessus,elle commença par utiliser son pouvoir de changer le temps et une lumiére éblouissante jaillit dans le ciel,l'oarge était fini,Lana l'avait changé en soleil profond.Toujours aussi furieuse Lana virt les 2 rivales s'entre-tués et elle utilisa son pouvoir de Déesse est créa un vent monstrueux qui fit envoyé Maloco à l'est et Soloko à l'est.Lana était tellement furieuse et rouge de colère que ses yeux étaient devenus rouge sans.Elle n'avait jamais aussi bien contrôlé ses pouvoirs.Elle créa ensuite un énorme mur de glace pour séparé les 2 rivales.
Puis elle appella sa Eclair,sa licorne,et partit chavauchant vers le lac des Déesses.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:40:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona ne comprit pas ce qu'il s'était passée.L'orage laissa place à un grand soleil.Unmur de glace sépara les deux frères et Soloko fu envoyé par du vent à l'Ouest, comme Hemiona.

"Quelle est la cause de ce phénomène Luna?Je suis peut-être e danger, je suis casiment à coté de Soloco!Maintenant il peut me repérer " remarqua Hermiona inquiète.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen vit l'intervention de Lana, elle attendait la réaction des 2 adversaires. Le mur de glace les séparaient, ça ne durerais sans doute pas longtemps. Jen vit Lana partir au galop, et se concentra de nouveau sur la scene qui se déroulait devant elle. elle mourrait d'envie d'agir, mais elle devait se controler. A quoi ça servirais qu'elle y aille si c'était pour mettre Maloco ou Hermi en danger? Elle ne pouvait qu'attendre. D'habitude elle été d'un naturel plutot passient, mais là... elle sentait le sang battre ses tempes.


--------------------
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:17:34   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Le combat faisait rage depuis quelque minutes avant que soudain une force étrange les séparèrent a une petite distance alors qu’un énorme mur de glace se forma entre eux. Les deux combattants s’arrêtèrent en plein ciel. Soloko tendu les bras et les jambes pour s’arrêter net dans les airs. Maloco quant à lui fit un ‘‘ back flip ’’pour s’arrêter et repartir aussitôt vers son adversaire. Soloko chargea a son tour son ennemie. Sans que l’un d’eux ne remarque le mur, les deux frères frappèrent en même temps sur le mur. Du coter de Soloko, tout autour de son poing, une étrange énergie rouge fissura en laissant une lumière intensément rouge jusqu’au sol. La même chose se produit du coter de Maloco sauf que la lumière était d’un bleu intensément claire. C’est alors que dans une explosion incroyable, le mur de glace explosa en une multitude de cristaux de glace. Les deux ennemies furent propulsés à quelques mètres mais chargèrent à nouveau pour continuer le combat à une vitesse folle qui laissait a peine au personne qui regardaient le combat de voir les mouvements des deux princes. Le prince noir remarqua alors que le ciel était devenu ensoleillé. C’est en regardant le ciel que Soloko vit une femme au long cheveux d’or.

· Hum je crois que c’est une amie de ce faiblard qui ose me faire chiez depuis tout à l’heure. Je pourrais peut-être me servir d’elle pour prendre l’avantage. Oui, c’est une bonne idée. Hé hé ! *

Soloko leva sa main droite en direction d’Hermiona et une énorme boule de feu se chargea dans sa main. Il regarda alors Maloco avec un sourire diabolique, et la boule de feu prit son envole vers la pauvre victime. Maloco n’eu d’autre choix que de s’interposer entre Hermiona et l’énorme boule de feu. Le choc fut terrible. Soloko profitant ainsi de cette acte de faiblesse, ce téléporta près de son combattant pour le frapper durement a la joue gauche d’un crochet de la droite pour ensuite le frapper d’un ‘‘ Uppercut ’’ au menton. Déstabilisé, Maloco ne put réagire à temps pour empêcher que Soloko lui donne un super coup de poing au ventre pour le faire valser vers le sol. Le poing toujours tendu de Soloko s’ouvrit pour lacher trois boule de feu qui atteignirent a chaque fois Maloco dans son ventre. Maloco s’effondra directement au sol au pied d’une femme qui venait sans doute d’arriver ( Arwen c’est toi sa ! ). Soloko ne voulu pas attendre plus longtemps et déferla sur Maloco une pluie de projectile de feu affin d’en finir une fois pour toute avec son ennemie qui lui causait beaucoup de difficulté. Maloco qui était encore conscient, réussi à former un bouclier magique d’un bleu sombre autour de lui et de la jeune fille. Les projectiles explosèrent au contact de ce fameux bouclier faisant ainsi explosé encore plus Soloko de rage. Il se téléporta alors auprès d’Hermiona et fit apparaître son épée pour la mettre près du cou de la jeune fille. Il lui chuchota à l’oreille ceci.

-Si tu bouge je te saigne. Personnellement je n’ai rien contre toi mais tu es un superbe bouclier.

Soloko observa son frère qui était toujours derrière son bouclier magique et lui lança de vive voix.

-JE SERAIS DE RETOUR AVEC UN MEILLEUR PLAN. TU ES BEAUCOUP PLUS CORIACE QUE JE NE LE CROYAIS. N’ESSAI PAS DE ME CHERCHER CAR TU NE ME TROUVERA JAMAIS. NE T’INQUIETE PAS JE REVIENDRAIS BIENTOT POUR TE SAIGNER ET TE REGARDER JUSQU'A CE QUE TU PERDE TA DERNIERE GOUTE DE SANG. SI TU ESSAI DE ME SUIVRE CETTE FILLE QUE JE TIENS, TU RETROUVERA SA TÊTE PERCHER SUR UN PIC DEVANT LA PORTE DE CE GROS BATIMENT LA-BAS.

Sur ces mots, Soloko disparu dans une gerbe de fumer noir.

HJ: Maloco m'a donner l'autorisation de le faire bouger et agir.


--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:59:02   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Je n'ai pas du tout peur de toi, ni de mourir ,qui que tu sois!" dit hermiona en défiant Soloco du regard. "Ne crois pas que je vais me mettre à genou devant toi puis te supplier de me relacher!Je crois que tu t'es trompé d'avis sur mon compte!" dit hermiona dont les yeux lançaient des éclaires. "Je ne suis pas une faiblarde, et je sais combattre figure toi!Peut-être que tu n'as aucun sentiments, mais j'ai une petite question à te poser.Pourquoi obéis-tu à ton père et pourquoi essaies-tu de tuer son frère?Réfléchie bien à ça!Et làche moi stp!Je n'ai pas le pouvoir de téléportation, alors je ne pêux pas partir.Content?"

Hermiona changea sa tenue sous la colère pour sa tenue de combat préférer: une tenue de Ninija pour femme.Ses cheveux se coiffèrent en nattes et un sabre s'accrocha à sa ceinture.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:10:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona envoya un message télépathique à Jen:

#Jen!C'est Hermiona!Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien.Ne venez surtout pas me cherchez,ça risque d'être un piège.Il ne m'a rien fait pour le moment.Je controle la situation.Je vais essayé de vous envoyé mon pégase.Il portera un mot de ma part.Je ne vais pas pouvoir te parler par télépathie beaucoup, sa me demande de gros efforts.Surtout ne venez pas me chercher !!Maloco risqueraide mourir et je n'en ai pas du tout envie.Compris?Jen prends soin de Maloco. Bisous!#


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:19:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

#Oh Hermi!!! J'aurais du agir!!! J'ai fais encore une grosse erreur!!! On te delivrera, ne t'en fais pas, je vais aller parler a Maloco. Ne t'en fais aps, je prendrais soin de lui, meme s'il est grand. Prends soin de toi ma bichette!!!#

Jen s'élança vers Arwen et Maloco. Arwen avait l'air affolé, et Maloco été dans un sale état. Jen bouillait de rage. Elle avait été stupide. Mais ce n'étais pas le moment d'avoir des remords. Jen été maintenant a quelques pas d'eux. Jen avait reçu des cours de secourisme il y a bien longtemps, elle aller essayer de d'utiliser le peu dont elle se souvenait.

"Malo, tu m'entends? Si tu ne peux pas repondre, sers ma main."

Pendant ce temps Jen mis la tete du garçon en arrière, pour qu'il n'avale pas sa langue. Elle ne pouvait rien faire pour le soigner. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est eviter qu'il "s'endorme". Pour ça elle lui posait differentes questions, et meme s'il ne repondait pas, cela permettais de le maintenir au moins semi-conscient.

"Arwen, tu aurais un pouvoir de guérison? ah non c vrai, toi et Hermiona n'avais pas vos pouvoirs aujourd'hui! Tu pourrais aller chercher quelqu'un, Lana, ou une personne qui pourrait l'aider?"


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:57:51   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco avait arrêté le bouclier magique et il s'était endormit un moment. C'est lorsque Jen lui leva la tête qu'il fut réveillé un peu de travers. Il ouvrit les yeux et regarda Jen et puis celle qui était à côté de elle. ( Arwen c'est toi ça ) Son regard se porta sur Jen.

- Ne t'inquiète pas.. je ne suis pas mourant. Je suis juste crevé. ha ha !
Je crois que Hermiona ne m'a pas écouté.... Elle va bien ? ... Ou est-elle ? Je ne sent pas sa présence ...

Maloco se redressa d’un bond sur les pied. Il empêcha Jen de le ramener au sol. Il vit alors Arwen. Il la prit par les épaules.

- B…Bonjour …. Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous connaître ?

Un long silence s’interposa. Maloco s’était perdu dans les yeux de la jeune fille. Il allait oublier le fait que ce monstre était disparut et qu’il pouvait provoquer plus de dégât. Il soupira puis il s’excusa à Arwen.

- Je ne puis rester pour le moment … mais je reviendrai je vous le promet. C’est juste que … Quelque chose d’urgent est à régler pour le moment…

Il regarda Jen qui le suppliait par le regard de rester ici et de ne pas bouger.

- Je suis désolé Jen mais ce qui arrive est à la base ma faute. Je doit réglé tout ça. Je te promet que je ne crèverai pas avant de ramener Hermiona en vie… Pour le reste je ne peux rien promettre.

Il regarda à nouveau la fille ( Arwen ) et il perdit encore le sens du temps. Ses joue devinrent un peu rouge mais il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

- Je … vais revenir ….

Sur ses mots, dans une explosion de poussière, il s’envola à toute vitesse dans le ciel. Cela ne prit pas plus de quatre secondes pour qu’il ne paraisse plus dans le ciel. Il se dirigeait vers l’endroit ou il avait sentit la présence maléfique quelques minutes plus tôt. Autrement dit, l’enfer.

HJ : Suite au enfers. Désolé Jen si j’ai contrôler quelques petits mouvements ^^’ j’espère que tu ne m’en veux pas trop


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:02:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: du tout malo!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:07:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

En vérité Hermiona essayait de cacher sa peur.Son oeur en était entièrement remplie mais il y avait de la haine dedans.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:17:14   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana sur Eclair sa licorne faisait une petite balade dans le jardin.
Puis Lana s'areta et s'assit à côté des rosiers avec Eclair.
Elle parcourut ses livres.
Elles étaient seules dans le parc,alors Lana en profita pour remplir un formulaire pour s'inscrire à Lumos.


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:54:24   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly était alongée dans l'herbe du jardin. Elle contemplait les nuages. Elle repensa à ce rêve étrange qu'elle avait fait la nuit passée.

Dans son rêve elle voyait la silhouette d'un jeune homme. Cette silhouette lui était familiere, mais du visage du jeune homme, Holly ne voyait que son sourir. Son beau sourir. Il y avait quelque chose en lui qui attirait Holly. Le jeune homme avait une voix douce et chaleureuse. Son beau sourir envoutée la jeune fille.

Holly savait qu'il y avait des personnes ayant le pouvoir d'entrer dans les rêves des autres mais pourtant elle continuer de penser à ce mysterieux jeune homme. Holly espérait de tout coeur que ce rêve ne serais pas que le fruit de son imagination, et encore moin une plaisanterie faite par un(e) sorcier(e) ayant le pouvoir d'entrer dans les rêves



--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:22:37   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez se reveilla (apré un bon moment )et vit ke moof etait a coté delle (lol)et lui dit:"contente de te voir moof! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ~¤ Jardin de l'Amour ¤~  ~¤ Jardin ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum