~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ~¤ Jardin de l'Amour ¤~ 

 ~¤ Jardin ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:17:51   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bienvenue dans le jardin de l'Amour.
C'est le plus romantique de la dimmention magique.
Profitez en !


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:20:32   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

pk c romantik???
tan pi!jez s'alonge dan lerbe fraiche
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:08:41   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

MooF s'allonge timidement pres de Jez...
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:38:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mdr, c'est que ça commence a etre serieux!!! amusez vous bien...)


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:32:17   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui s'entraînait au galop sur sa licorne Eclair vit au loin un gros démon noir qui s'approchait de Jez et MooF......


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:46:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen le vit a son tour.

" Oh Oh!!! je crois qu'on a un problème!!!"

Jen detacha son fouet de son dos, créa une bulle de concentration autour d'eux, mais cela lui demandé beaucoup d'energie, elle ne pourrait pas garder cette protection indefiniment. Elle créa un poignard pour Jezabele et un autre pour MooF car il été allongé dans l'herbe, sans armes, et quelques fois, les pouvoirs ne suffisaient pas. Elle leurs les tendus, et regarda le Démon qui s'approchait a vive allure. Il été vraiment très imposant. Comme un flash-back s'imposa devant ces yeux. Elle revoyait un demon qu'elle avait combattu autre fois, et etrangement il lui resemblait beaucoup. Jen fit un effort de memoire.

" Faites attention, n'essayez pas de l'attaquer par derrière, je crois qu'il a des yeux dans le dos"


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:02:19   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Malaco finit par arriver à une petite montagne, Il décida alors d’y monter au sommet pour avoir une vu sur l’ensemble de ce monde. C’est lorsqu’il arriva à mi chemin que quelque chose attira son attention. Plus près de l’école, une énorme masse noir marchait. Il était bizarre. Peut-être était-il une autre de c’est créature magique qui vit dans ce monde. Il avait l’aire plutôt sympas. Maloco voulut lui parler. Il se mit à dévaler la montagne à toute jambe pour arriver à cette étrange colosse.

· Ce monde est vraiment étrange. Ce truc est vraiment énorme… Je me demande s’il est sociable. *

Lorsqu’il arriva au démon, celui-ci était de dos à lui. Le monstre était si gros que Maloco ne pu voir les autres de l’autre côté du monstre qui se préparaient à combattre. Maloco s’approcha encore du Démon et s’écria de toute ses force pour que celui-ci l’entende.

- HÉ OH ! TOI !!!!

Le monstre, intrigué par ce qu’il avait derrière lui, se retourna face à lui. Dans son dos, des yeux s’ouvrirent pour observer les autres. Maloco eu un sourire un gêner.

- Eh … Salut ! Ça va ? t’es vraiment grand …. T’as du manger beaucoup de pain ! ha ha !

Le monstre n’eu pas l’aire d’apprécier le dérangement d’un tel con. Il leva alors son poing et tenta de frapper le nouveau venu. L’adolescent esquiva en sautant en arrière.

- BON SANG ! Mais qu’est-ce que je t’ai fait ? T’es vraiment pas sympas !

C’est là qu’il vit les personnes qui étaient derrière le monstre.

- HEY VOUS V ! VOTRE COPAIN EST PAS TRÈS SYMPAS !!!

Le monstre voulut le frapper à nouveau mais Maloco esquiva à nouveau de justesse par une roulade sur le côté car il avait été concentrer sur autre chose.

HJ : Mais quel con ce Maloco hein ?


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:08:39   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva sur sa licorne et utilisa son pouvoir d'illusion et créa 4 Maloco et téléporta le vrai Maloco dans une grotte pas trés loin.Elle revint pour se charger de la bête noire en utlisans sa flamme de dragon avec sa licorne et le démon disparrue.

Lana revint dasn la grotte quelques minutes plus tard.

Elle cria :

- Maloco sa va ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:10:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Oh Oh, ça se gate encore!!!"

Jen créa une pierre enorme, mais elle savait d'avance que ça ne serait pas très convainquant. La pierre qu'elle venait de dessiner tomba lourdement et ricocha comme si de rien été sur la tete du demon. Mais au moins, il reporta son attention sur elle et oublia Maloco pendant un instant.

"Malo, c'est un demon!!! Le but c'est de les evité, et quand on peut pas, il faut combattre!!! Essayer de t'eloigner, ou viens vers nous, car isoler, tu est en grand danger!!! Mais mefie toi, meme quand il te tourne le dos il te vois, va y très doucement je vais essayer de le distraire!!!"

Jen ne s'attarda pas plus, et créa tte sorte d'objets pour attirer le monstre, et encore mieux, essayer de le blesser!!! Elle créa des armes de jet, des poignards qui s'enfoncer jusqu' a la garde dans la peau du demon sans que celui la réagisse.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:13:58   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Lana sortit de nul part dans le ciel. Soudain quatre maloco apparurent devant l’adolescent.

- EH !! C’EST QUOI ÇA ?!?

Et tout devint noir pour revenir dans la faible pénombre d’une grotte. La vu sur le montre était pas mal mais celui-ci disparut dans une gerbe de truc gluant et noir.

· Beurk …. Mais il avait l’aire si sympas … *

Lana revint pour lui demander s’il allait bien. Maloco pouffa d’un petit rire.

- Moi ça va très bien mais je ne suis pas le seul … Là bas, le truc que vous avez exploser là bas eh bien il est rendu avec un jumeaux … En plus ils sont encore plus gros et il me semble que se qui lui sert de peu est plus foncé. Ça veux sans doute dire que sa peau est plus solide.

Maloco reprit alors son sérieux et posa sa main sur l’épaule de Lana. Son regard perça le sien. Le sérieux était rendu de fer et ça ce voyait.

- Fait attention à toi. Parfois il vaut mieux y aller par la ruse et non par la force. La force brute est une arme très faible comparé à la force de la logique.

Le sourire revint au visage de Maloco.

HJ : Là tuez le pas trop vite xD

Message édité le 28-06-2005 à 16:24:53 par Maloco Zaris


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:27:07   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se concentra et fit un appelle à Jen.
" Jen vient on y va ensemble...."


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:31:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen la regarda et sourit!

"On est parti mais cocos!!!Lana, il faudrait qu'on arrive a l'attaquer chacune d'un coté pour qu'il ne sache plus de quel cotés frapé!!! c'est risquer, mais ça devrait aller! ça marche?"

Jen parlait sans lachait du regard le monstre, qu'elle cribler de "dessins" et d'ondes mentales.


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:34:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana l'attaqua par devant avec Eclair sa Licorne.Elle utilisa son PV de Figer le trmps et le démon fut figér.
Lana Cria à toi Jen


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:39:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen deploya tte son energie vitale et une gigantesque cage de fer de plusieurs mètres de haut se forma autour du demon.

"Je vous laisse continuer seuls..."

Jen tomba a genou, ce tour lui avait demander bien plus d'energie que prevu. Elle s'alongea sur le dos. La douleur n'étais pas aussi violente qu'une coupure superficiel, mais c'était plutot une douleur grave et lancinante, presente dans chaques fibres de son corps.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:39:28   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco vit Jen au sol. La cage avait certes enfermer le monstre gelé mais ou était rendu l’autre ? Soudain, sortit de nul part, l’autre démon frappa de sa queue la licorne de Lana. Ceux-ci firent un vole plané durant plusieurs mètres. Maloco assistait à ce carnage avec l’impuissance d’un foutu bébé face à des adultes. Tant pis. S’il devait crever ce serait en foutant quelque chose de bon. Il fonça comme un déchaîné vers le monstre qui bougeait encore. Rendu à une dizaine de mètres, L’adolescent prit une roche et la balança au démon. Celui-ci la reçus de plein fouet derrière la tête. Mais cela ne semblait pas lui faire grand chose. Il ne se retourna même pas pour riposter. Je jeune homme lâcha un juron et courut chercher un bâton qui traînait au sol. Le démon continuait à avancer vers la directrice. Maloco revint face à lui avec cet arme improvisé. Le démon se mit à rire et claqua des doigt. Le bâton disparut sur le coup.

« Sale petit cloporte. Tu n’es rien et tu ne sera jamais rien. Alors bouge toi tout de suite ! Je ne veux pas me salire à tuer un minable tel que toi. »

Mais Maloco resta là sans bouger, les poings fermé et le regard devenu plus sérieux que jamais en fixant ceux du Démon.

Message édité le 28-06-2005 à 16:49:37 par Maloco Zaris


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:49:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana recita cette formule :

"Par la fois et l'amour
Que ce jeune adolescent
Soit ravit de ses pouvoir
24heures cette forumule operera
24heures des pouvoirs ils aura.

Et Maloco eu des pouvoirs magiques

Message édité le 28-06-2005 à 16:53:47 par Lana Lohan


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:54:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen se releva, très faible, car outre les blessures physiques c'était plus son energie qu'il lui manquait et ça, meme Lana ne pouvait lui rendre totalement. Elle regarda un instant Maloco s'approchait du demon avec fougue.

"Vas-y Maloco, j'ai confiance en toi!!!"

Jen sourit, ce jeune garçon avait un avenir prometeur!!!


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:57:30   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco reçu un choc très puissant dans le dos. Il sentit une énergie lui traverser les veines mais cela de dura qu’un instant. Le halo qui s’était former autour de lui s’était dissipé.

· Umm … bon je fais quoi là ? Je suis plutôt mal barré face à ce monstre. Je me demande si je pourrait le battre avec l’enseignement que mes profs m’ont donné… *

- Je suis peut-être un cloporte mais moi j’ai de l’honneur. Voyant la gueule que t’as, je peux dire que personne ne t’apprécie et c’est pour cela que tu viens nous emmerder.

« PFFF ! Mais quel vantard ! Tu t’adresses à un démon je te signale. Tu ne sais même pas te servire de t’es pouvoirs magique ! C’est ironique ! Un être avec une tel puissance magique ne sait même pas s’en servir. En plus, il à fallut que cette énergie soit dans un imbécile comme toi. Tout compte fait, je devrais peut-être te tuer pour voler ton essence magique ! Non ? Allez barre toi ! je m’occuperai de toi plus tard. Ces filles me dérange un peu trop. En plus elles sont plutôt mignonne ! »

Maloco resta de glace. Comme ça il avait des pouvoirs… Mais il devait apprendre à les utiliser… Il en était pourtant incapable. Le démon se remit en marche vers Maloco. L’adolescent tenta de frapper le démon mais celui-ci disparut dans une bouffé de fumé pour apparaître devant Lana. Maloco se tourna et couvert de rage, il s’écria de toute ses force.

- NON !!!!!!! LANA !!!!! NE LES TOUCHES PAS SALE MONSTRE !

L’atmosphère se mit alors à vibrer. Le démon arrêta son geste pour regarder l'humain. Il se mit à rire.

« OH ! Sa l'a presque sortit. Bravo petit ! maintenant fiche moi la paix et va voir ta maman... »

Tout redevint calme un moment. Maloco tendit alors la main vers le démon. Ses yeux devinrent aussi blanc que de la neige.

HJ : Jvous laisse dire la suite ^^'

Message édité le 28-06-2005 à 17:16:05 par Maloco Zaris

Message édité le 28-06-2005 à 17:16:58 par Maloco Zaris


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:26:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Devant tant de pouvoir Jen se leva comme si elle n'été pas blessé. Elle brandit le poing.

"BRAVO MALO!!! CONTINUE!!! je savais que tu y arriverais!!!


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:37:59   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco était sur le point d'exploser de colère. Sa rage l'emportant sur la raison, il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il laissait seulement la rage le guider. C'est alors que de sa main, un rugissement se fit entendre. Un rugissement qui fit presque trembler le sol. C'est là qu'un loup sortit d'un bond de cette main qui appartenait au jeune homme. Le loup qui avait un dimension trois fois plus gros qu'un loups normal, couru si vite vers le démon que celui-ci tressaillit en sursautant. Lorsque le loup fit le dernier saut pour mordre le démon avec sa gueule assez grange pour lui arracher la tête d'un seul coup, Maloco dépassa l'illusion pour frapper le démon de son coude. La coude se ficha droit sur la gueule du monstre. Maloco atterrit au sol et le loup arriva à côté de lui. Le loup eut un instant les yeux rouge et Maloco le flatta derrière l'oreille. Celui-ci courut vers le démon qui s'était relever. Le loup voulant le mordre à nouveau.

« Si tu crois que je vais me laisser berner par cette illusion une nouvelle fois ! »

Mais cette fois ce fut autre chose qu'une illusion. Le loup arracha d'une seul morsure le bras du démon. Celui-ci le fit repousser sur le champ et recula.

« Mais qu'est-ce que t'es au juste ? Comment t-as fait ça ? »

Maloco ne répondit pas. Le loup disparut dans une bouffé de fumé blanche et Maloco de cilla pas.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:45:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen avait retrouvait des forces. Elle créa un destrier de Brume et elle laissa ce dernier la porter jusqu'a Maloco. Le garçon n'avait aps l'air si perturbé que ça, comme si tt ça lui été deja arrivé.

"Restons sur nos gardes il peut revenir.

Après un moment de silence, elle reprit:

"Dis moi, tu crois toujours que tu n'as rien a faire ici??? Ca fait a peine quelques jours que tu es là, et tu nous as déjà sauvé Lana et moi. Et tu convaincu de ta force? Te rend stu compte de toutes les possibilités qui s'offrent a toi? Tu decouvre juste tes pouvoir, mais tu es deja bien plus puissant que je ne le serais jamais. Quand je t'es vu a l'infirmerie, c'est comme si ton aura et ta volonté été visible, et je suis heureuse de voir que je ne me suis aps battu pour du vent. Maintenant je pense que tu as ttes les cartes en mains pour prendre une decision."


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:58:36   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

À l'entente de la voix de Jen, Toute la colère partit. Maloco était à nouveau perdu. Il observa Jen dans les yeux et il vit Lana au loin avec sa licorne.

- Qu'est-ce que ? Que ce passe-t-il ?

* Qu'est-ce qui c'est passer ? j'ai sacrément mal au coude bon sang ! Mais ... lui ..... *

À la vu du démon, un élan de rage explosa aussitôt dans l'esprit de Maloco. Il se mit en position de combat et disparut aussitôt. L'adolescent apparut dans les air et derrière le démon pour lui donner un coup derrière la tête. Il disparut à nouveau pour apparaître devant le monstre cette fois si. Il donne un coup de poing sur le menton de la créature. Mais celui-ci ne dit pas son dernier mot. Le démon se servit de son élan vers l'arrière pour faire passer sa queue entre ses jambes et il empoigna la jambe droite de Maloco avec celle-ci. Le démon frappa au visage l'adolescent et le balança juste devant Jen. La colère avait disparut mais maintenant Maloco avait affreusement mal au visage. Il ne comprenait pas ce qui se passait.

HJ : Débarassez nous de ce démon lollll


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:17:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Il veut jouait a la guerre, il va trouvé une armé sur son chemin! Ne t'en fai pas maloco, je règle tes comptes! Lana si tu veux venir, c'est le moment!!!"

Jen se concentra et par le dessin créa une multitude de clones, toutes armées jusqu'a dents. D'un même elan elles s'elancèrent. Le monstre pu ecarter les permières assaillantes, qui se desagrégeaient comme une dune de sable sous le vent, mais il ne pouvait endiguer l'attaque massive. Le demon légèrement affaibli et très occupé avec ses clones, elle créa une gigantesque épée aux contrastes noirs et blancs, elle ne s'en etonnerais que plus tard, mais ce n'était aps un "dessin" mais une invocation, celle de l'épée d'Aélo, qu'elle connaissait bien. Sans plus reflechir, elle se jeta au milieu de ses semblables et ficha l'épée au plus profond dans la gorge du monstre. Un long et gutural cri d'agonie retenti. Jen se recula precipitement, le monstre s'affala. elle detesté avoir a tué, meme des demons, car Holly sa meilleure amie en avait été une. Ele detourna les yeux et laissa ses clones exterminer le corps pendant qu'elle s'approchait du jeune homme qui été blessé au visage.[i]

"VITE LANA ON A BESOIN DE TOI!!! (puis en s'adressant a Maloco)je suis desolé, je ne peux pas te guerrir, juste soulagé un peu ta douleur"

[i] Jen s'accroupi près de l'adolescent et créa une bombe de desinfectant. Elle lui passa aussi une linge humide sur le visage, il été bien entaillé.



--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Après avoir soignait comme elle pouvait Maloco, Jen se rappela soudain quelque chose. Elle se concentra et "dessina" une sorte de petit pot en terre cuite. Elle s'empressa de l'ouvrir et sourit en sentant l'odeur si familière de l'onguent. Puis se rappellant que le jeune homme souffrait, elle s'empressa de lui appliquer une bonne couche de baume. Cette lotion été typiquement Faldrenienne, et la mère d'un ami a elle été spécialiser dans les onguent guérisseurs. Même si c'était moins efficace qu'un don de guérison, c'etait toujours pratique. Et lentement sous les yeux de la jeune fille, emerveillé comme si c'était la première fois qu'elle voyait agir la pommade, les blessures s'estompèrent, laissant des marques encore snaglantes, mais beaucoup moins importantes.

" J'espère que ça te calmera. c'est un vieux remède de grands mères de chez moi!!! Mais il vaudrait mieux que plus tard tu ailles voir Lana ou l'infirmière pour qu'elles te guerrissent mieux que moi!!! "

Jen s'assit et c'est seulement a ce moment la qu'elle prit le temps d'observer l'épée entaché de sang. Une ombre passa dans son regard, un mot arriva jusqu'a ces levres: "Aélo". Jen retint difficilement une larme et s'eloigna pour que personne ne puisse voir ce moment de doute.


--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Maloco laissa Jen s'amuser à le soigner. Elle s'éloigna un peu et elle prit l'épée qui avait permit à la femme de tuer le démon. L'adolescent se leva tranquillement et alla derrière Jen.

- Tu sais ? tu n'avais pas besoin d'utiliser autant de magie pour soigner une lèvre fendu tu sais ? Mais j'aimerais savoir ...

C'est alors que Jen, captiver par son épée, s'éloigna encore. Maloco soupira et observa si Lana était encore là. Il alla la voir en courant.

* c'est étrange ... maintenant que j'y pense. Je crois qu'il serait bien que je reste ici. Je pourrais peut-être être utile. *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Le Royaume de Magix ¤~  ~¤ Jardin de l'Amour ¤~  ~¤ Jardin ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum