|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 21:47:16
| Après un moment de deuil, elle se retourna et regarda où été Lana et Maloco. Il lui semblait que ce dernier avait voulut lui parler tt a l'heure mais elle été tellement perdu qu'elle ny avait aps fais attention. Elle vit au loin Maloco s'approchait de Lana. un petit sourire triste s'afficha sur son visage. "Il faut croire que c'est le destin. Ils s'en doutent fais pour etre ensemble.J'aimerais savoir ce qu'il aller dire tt a l'heure mais je ne veux pas m'imposer." Elle regarda l'épée et l'essuya avec un tissu. Ce n'etais pas un dessin ephemère, mais bien une invocation. ce qui voulait dire que cette objet été maintenant en sa possession. Elle regarda de nouveau les 2 silhouettes un peu plus loin.
-------------------- |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 10:25:54
| Hermiona a vue toute la bataille.Elle était cachée derrière un buisson et pleurait à chaudes larmes.Elle avait l'impression d'être trahie, de ne plus vivre.Pourquoi fallait-il que tout soir si compliqué?Hein pourquoi?Et elle s'écroula au sol, pleurant rageusement.
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 12:17:51
| Lana vit que Maloco se raprochait d'elle.... Elle se sentit bisar,elle ressentait quelquechose de si fort pour lui,elle n'avait jamais ressentit sa de sa vie..... Elle cria : - Maloco !!!!!! Tu vas bien ? J'étais tellement inquiéte pour toi et Jen... J'ai eu peur je ne contrôlais plus mes pouvoirs sa ne m'est jamais arrivé...Quans j'ai vuq ue tu étais blessé j'ai ressentit ta douleur....J'ai jamais été lié avec un homme de cette maniére....Je ne sais pas si tu es l'homme de ma vie mais........ Sur ces mots Lana s'évanouit et tomba d'Eclair sa Licorne...............
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:37:39
| Jen observait Lana et Maloco, Lana semblait fortement ému. Mais elle detourna la tete lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Hermiona été au sol, et elle pleurait. Au meme moment Lana s'évanouit. Que choisir? Elle fit un choix qu'elle esperait ne pas regretter. Lana été avec Maloco, Jen esperait que celui ci s'occuperait d'elle, ou lui amenerais la jeune fille, Alors qu'Hermi été seule. Jen s'approcha, et la pris par les epaules, la reconforta en fredonnant un air calme et en lui caressant les cheveux. "Que ce passe t il ma puce?" Et sans s'en rendre compte, Jen mela ses larmes a celles de son amie. Les choses devenaient difficiles, et Jen n'était pas sur de pouvoir se relever après un coup si dur. Mais pour le moment c'est Hermi qui l'inquiétais.
-------------------- |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 18:12:48
| "Jen!Tout est si compliqué!Pourquo ila vie est comme ça?Hein pourquoi Jen?Mais toi aussi tu pleures ma Jen!Qu'est-ce qu'il se passe?" Hermiona était maintenant assise en tailleur sur l'herbe,elle pleurait et Jen était assise dans la même position,pleurant aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:25:50
| "Je n'aimes pas te voir triste, et, meme si j'aimerais te dire le contraire, tu as raison, les choses sont compliqué!!!Mais a quelle choses pense tu precisement?"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:31:24
| "Eh bien tout!!Mais ce qui me tracasse le plus c'est toi!Tu as tellement d'épreuves à subir!Tu aimes, ne dit pas le contraire maloco mais lana aussi alors tu te sacrifie pour elle, tu dois supporter la mort d'amis à toi et au final tu dois supporter le poids d'être l'élue de ma planète!Je m'en veux de devoir en plus te faire supporter ça!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:18:48
| Jen garda le silence "Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude!!! Et puis, etre l'élue de ta planète et sauver tous ces gens n'est pas un poids!!! Maintenant, je crois qu'on devrait laisser Lana a ses histoires de coeurs!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:21:30
| devina vient et dit : salut les filles ça va |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:21:53
| "Oui, mais je pense quand même que tout ça est trop pour une seule. Si jamais tu as besoin d'un accoudoir pour te reposé, je suis là!Oui allons nous en!Je ne veux pas que tu souffres!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:29:41
| Jen ne voulait pas comprendre ce qu'Hermi disait, et ce qu'elle savait déjà. Alors elle garda le silence. Elle regarda Lana et Maloco, et s'eloigna.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:40:28
| Hermiona s'en voulut.Comme d'habitude elle avait trop parlée, et bien sur elle avait fait de la peine à son amie. *Je suis vraiment nulle!Pk je me la ferme pas parfois!* pensa Hermiona rageusement.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:43:28
| #Hermi, je t'entend!!! lol!! ne t'en fais pas, je m'en remettrais comme toujours!!!mdr!!!#
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 19:55:21
| "Nan c'est moi qui aie tort et je le sais.Et pis tu pourrais pas arrêté de lire dans mes pensées stp!Merci!" Puis Hermiona se rendit compte de comment elle avait parlée à Jiji et lui dit: "Dsl Jiji j'auré pas du te parler comme ça.Je suis un peu à cran en ce moment!"
-------------------- |
|
Maloco Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 94 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 20:23:55
| Maloco ne pu entendre ce que Lana lui dit sauf la dernière phrase. « Je ne sais pas si tu es l'homme de ma vie mais » Ensuite, Lana s’évanouie mais avant qu’elle tombe au sol, Maloco la rattrapa de justesse. La licorne resta là sans broncher. Lana fit un petit ronronnement et Maloco l’emmena vers Jen. La directrice était bel et bien amoureuse de lui. C’était de plus en plus difficile. À peine était-il arrivé en ce monde qu’il était déjà dans un cercle amoureux d’une femme. La directrice … L’adolescent avait déjà entendu parler de professeur tomber amoureux d’un élève mais jamais il n’avait entendu parler d’une quelconque histoire traitant l’amour d’une directrice tomber amoureuse d’un élève. C’est vrai… Il n’était pas encore élève. C’est alors qu’il se rappela de ce qui c’était passé lorsqu’il avait été en colère. Il avait des pouvoirs magique. Il lui restait juste à apprendre à les maîtriser. Peut-être serait-il accepter en tant qu’élève. Cela serait bien. Le jeune Maloco Zaris vit Jen s’éloigner avec Hermiona. * Merde ! Attendez ! J’aimerais bien courir pour vous rejoindre mais je risque d’échapper la directrice … et si ça arrive elle va me tuer … * Maloco s’arrêta de marcher et observa le visage serein de Lana. Si calme et si innocent. L’adolescent soupira de désespoir. Dans le ciel, la nuit allait tomber et c’est là que Maloco se tourna vers la licorne pour l’appeler avec force. Celui-ci ne se fit pas prier deux fois et Maloco déposa Lana sur son dos. La créature intelligente comprit qu’il devait emporter sa maîtresse à l’école mais ce qu’il ne comprit pas ce fut le pourquoi l’adolescent ne le fit pas. Malheureusement, Maloco ne parlait pas la licorne et il partit au plus vite à la montagne qu’il avait tentez d’escalader plus tôt. Un mauvais pré sentiment l’envahi. Quelque chose d’effroyable allait ce produire et cela allait mettre les autres en danger. Il se mit à courir vers cette fameuse montagne. C’est lorsqu’il fut tout en haut que la nuit arriva. Sans le savoir, Maloco observa l’endroit ou se trouvait le chemin directe aux enfer. La chose dangereuse qui allait arriver sortirait bientôt de son entre et ça, Inconsciemment, Maloco était prêt à l’affronter.
--------------------
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 21:02:50
| devina se promena dans le jardin |
|
| Posté le 29-06-2005 à 21:56:27
| Plus tard dans la nuit, Hermiona revint sur les traces du démon.Sa l'emmena en haut de la montagne, et là elle vit Maloco en train de réfléchir. "Maloco!Quest-ce que tu fait là?" demanda Hermiona étonnée.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:08:34
| Jen reflechissait. Toutes ces choses!!! Maloco qui decouvre ces pouvoirs, Jen qui réussit enfin a vaincre Iosek, Hermi qui lui avout qu'elle est l'élue qui doit sauver son monde, et Slain... et puis merde a la fin, c'était sa vie, tant pis!!! Elle devait se changer les idées. Elle regarda aux alentours, et bientot elle aperçut la silhouette arrondi d'Hermi en haut de la montagne, puis elle entrevit bientot Maloco. Elle aurait voulut savoir ce qui se passait là haut, mais elle n'osait pas, elle ne voulait pas que Lana pense qu'elle se mettait sur son chemin. Alors elle attendit, prete a agir si il en avait besoin.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:21:40
| "Maloco je sais que tu vas me détester, me prendre poru une concierge,etc, mais même si ça ne me regarde pas, est-ce que tu aimes, par amour évidemment Lana?S'il te plait répond moi!Je sais que tu es très timide sur tes sentiments personnels, ça se voit.Mais réponds moi s'il teplait." Hermiona s'assit au sommet de la montagne.Elle regarda l'horizon.C'était sur maintenant que Maloco avait sa place ici. Il avait prouvé l'étendue de ses pouvoirs. *J'aimerai que tu restes Maloco.Mais en même temps si tu restes j'ai peur que tu ne fasses de la peine à une de mes amies.* "Alors tu as pris ta décision?"
-------------------- |
|
Maloco Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 94 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 22:45:35
| Maloco, qui était bien concentrer à l'horizon, écouta attentivement les paroles de Hermiona. Sa concentration vers l'endroit où ce qui allait arriver la catastrophe se dissipa et il soupira longuement. Il se retourna lentement vers Hermiona et la regarda dans les yeux. - Il y a beaucoup de chose qui se passe en même temps... je ne peux dire pour le moment ce qui se passe vraiment dans ma tête car tout est nouveau. Je viens à peine de découvrire ce monde et du même coup mes pouvoirs. Il y a aussi plein de personnes qui sont venu faire connaissance avec moi ... Ne trouve-tu pas que cela en fait beaucoup pour une seul journée ? Ceci dit, mon cœur se penche plus vers ..... C'est alors que ses paroles s'arrêtèrent net. Une atroce douleur vint se loger dans sa tête. Il posa sa main droite sur le front en poussant un petit cri grave de douleur et de rage. Il détourna le regard vers l'endroit ou allait se produire le pire. * BON SANG MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE LÀ BAS ??? * - Je t'en prit Hermiona ! Va-t-en ... Prend Jen et sauve toi ... Ne discute pas s'il te plaît .... NE RESTE PAS PLANTÉ LÀ BON SANG ! ON À PAS LE TEMPS !!!! EMMÈNE JEN ET PARTEZ À L'ACADÉMIE !!!! VITE ! COUR ! Maloco se retourna face au paysage. Quelque chose venait de se produire. C'était comme si tout ses connaissance à la magie et toute sa mémoire perdu lui était revenue en même temps que cette douleur atroce. Ce qui arrivait était une chose qui lui en voulait à lui. Pourquoi ? Il ne le savait pas. C'est là qu'il fit apparaître une épée d'un métal aussi blanc que la neige. Cette épée était en fait un magnifique sabre. D'ou venait-il ? Aucune idée. Elle avait par exemple quelque chose d'extrêmement spécial. Il était prêt à recevoir l'ennemie qui s'approchait de lui. - Je t'en prit Hermiona... sauve toi .... Et quoi qu'il arrive, ne revient pas... Comme par magie, une pluie battante se mit à bombarder le sol qui devint vite boueux. Une éclaire gigantesque zébra le ciel pour atterrire très loin. L'ennemie venait d'arriver. HJ : allez fréro je t'attend mon vieux ^^
--------------------
 |
|
| Posté le 29-06-2005 à 22:55:25
| Jen entendit soudain une longue plainte, elle leva les yeux et vit Maloco. Il semblait souffrir. Jen ne fit ni une ni deux, elle s'elança vers le sommet. Sa douleur semblait si rude... Un sabre apparut dans ses mains... "on dirait bien un nouveau don!!!" Jen s'élança a nouveau
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:01:35
| "Maloco je ne peux pas te laisser là!Mais si c'est ta décision alors je la respecte!Je te préviens, je reviens dans une demie heure pour voir comment tu va!" Hermiona siffla son Pégase, qui accourut en volant.Hermiona l'enfourcha puis lui dit d'aller voir Jen.Une fois devant elle, elle lui dit: "Jen!Vite monte!!!!!!!!!!!!!!!Il ne faut pas rester ici un instant de plus ou nous serons en danger!Nous allons vollé autour du sommet de la montagne en essayant que coco ne nous remarque pas."
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:17:03
| "Non Hermi, je dois rester, il auras besoin d'aide, ça va etre une epreuve pour lui, je le présens!!! ne cherche pas a me retenir!!" Jen se precipita en courant. #Fais attention a toi Maloco.#
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2005 à 23:31:44
| "Jen!Ne fais pas de bêtises!Fais attention à toi!" et Hermiona talonna son pégase en pleurant, et celui-ci s'envola en direstion du sommet de la montagne. "Pourquoi je ne sais rien faire?????!Je me hais!"
-------------------- |
|
Soloko Zaris | ~¤ Humain ¤~ |  | 24 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 23:42:32
| un éclair gigantesque coupa le ciel pour s'écraser dans un énorme grondement sur un mur invisible. Une lumière intense parti de tout les coter pour ensuite se rejoindre au sol et former une un portail d'un rouge sanglant. Les créatures démoniaques qui fusent près de la porte reculèrent de plusieurs pas pour ensuite se prosterner lorsqu'ils reconnurent l'arriver du fils du prince démoniaque. Du portail une main gantée empoigna le rebord de cette porte. C'est alors que l'être a qui appartenait cette main sorti avec l'élégance d'un vrai prince. Il regarda autour de lui et ce mit a rire de ces créature si faible fusent-ils. De ça main droite il pointa le plus gros colosse de tout ces faible démon et dans un souffle de chaleur intense le démon colossal ce fit exploser dans une gerbe de flamme qui se forma dans son corps musclé. Lorsque les os broyer éparpillèrent le sol, tout les autres démons prirent la fuite mais ils était déjà trop tard, le prince Soloko fit apparaître son superbe sabre d'Ebène noir et le lança vers le plus proche monstre. Comme si l'arme était une partie de son corps, Soloko dirigea l'arme de sorte que celui-ci coupe les deux jambes du démon. Ensuite, alors que le monstre était au sol sans la capacité de bouger, le prince noir fit apparaître un mur invisible pour empêcher tout ces futur partisans de s'enfuir. Il s'approcha du démon sans jambe et lui écrasa la tête d'un simple coup de pied. Il décida alors de ramasser son épée et ensuite que par le regard il fit exploser un par un tout les cœur des démons dans une explosion de feu. Lorsque tout les démons furent mort, l'adolescent infernal les fit tous revivrent a l'état squelettique. Le monstre qui fut exploser se reconstitua de toute pièce comme pour les jambes et la tête du pauvre démon qui fut le deuxième a être annihiler. Le mur magique se dissipa et Soloko ordonna a ces sujet d'aller chercher le plus de démons possible affin de les emporter a cet endroit précis en attendant son retour affin de les tués pour les mettre en sont pouvoir. -Maintenant je suis prêt a te réduire en cendre sale moucheron, peut-être fait tu peur a mon faible père mais a moi tu n'est rien d'autre qu'un tocard sans valeur. Tu te repentira de ma cruauté jusqu’a ce que tu me demande la pitié pour que je prenne un plus grand plaisir a t'écraser. La lame d'ébène noir devint alors entouré d'un halo de couleur rouge sang. Les sens magique aiguisé de Soloko lui indiquèrent le chemin a prendre pour arriver à son rival. Apres un sourire en coin ,il prit son envol pour prendre la direction précise. Lorsqu'il fit hors de cet enfer, la pluie l'atteint et il fut parcouru d'un léger frisson. * Lorsque je deviendrai maître de ce monde je détruirai la source qui forme cette foutu pluie!! * Les éclairs tombaient maintenant par vingtaine et le sol se mettait à trembler par endroit. Soudain à l'horizon il aperçu enfin ce qu'il cherchait. Ce qui était étrange était que même à cette grande distance, il voyait un halo d'une blancheur immaculé autour d'un être qui semblait l'attendre * Enfin te voilà petit cloporte. J'aurai tôt fait de t'anéantir rapidement affin de pouvoir m'occuper de l'autre chose qui m'intéresse en ce monde, le pouvoir absolu.* C'est lorsqu'il arriva face a la montagne et qu'il vit l'homme qui l'attendait qu'il lança d'une forte voix -TE VOICI ENFIN!!TU SAIS SANS DOUTE POURQUOI JE SUIS VENU!!NON? JE SUIS VENU POUR TE TUER!! PERSONELLEMENT JE N'AI RIEN CONTRE TOI CAR TU RESSEMBLE PLUTÔT À UNE LARVE QU'UN OBSTACLE POUR MOI!! Soloko atterrit a quelque mètre devant Maloco. HJ: Une belle composition de la part de Maloco et Soloko travaillant en une belle equipe
-------------------- La vie n'est qu'un long suicide inconscient.
By my brother Maloco Zaris |
|
|