~¤ Magix City ¤~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jezabele Butterflie
jez se reveilla (apré un bon moment )et vit ke moof etait a coté delle (lol)et lui dit:"contente de te voir moof! "
Holly
Holly était alongée dans l'herbe du jardin. Elle contemplait les nuages. Elle repensa à ce rêve étrange qu'elle avait fait la nuit passée.

Dans son rêve elle voyait la silhouette d'un jeune homme. Cette silhouette lui était familiere, mais du visage du jeune homme, Holly ne voyait que son sourir. Son beau sourir. Il y avait quelque chose en lui qui attirait Holly. Le jeune homme avait une voix douce et chaleureuse. Son beau sourir envoutée la jeune fille.

Holly savait qu'il y avait des personnes ayant le pouvoir d'entrer dans les rêves des autres mais pourtant elle continuer de penser à ce mysterieux jeune homme. Holly espérait de tout coeur que ce rêve ne serais pas que le fruit de son imagination, et encore moin une plaisanterie faite par un(e) sorcier(e) ayant le pouvoir d'entrer dans les rêves

Lana Lohan
Lana sur Eclair sa licorne faisait une petite balade dans le jardin.
Puis Lana s'areta et s'assit à côté des rosiers avec Eclair.
Elle parcourut ses livres.
Elles étaient seules dans le parc,alors Lana en profita pour remplir un formulaire pour s'inscrire à Lumos.
Hermiona Tyler
En vérité Hermiona essayait de cacher sa peur.Son oeur en était entièrement remplie mais il y avait de la haine dedans.
Jen
HJ: du tout malo!!!
Maloco Zaris
Maloco avait arrêté le bouclier magique et il s'était endormit un moment. C'est lorsque Jen lui leva la tête qu'il fut réveillé un peu de travers. Il ouvrit les yeux et regarda Jen et puis celle qui était à côté de elle. ( Arwen c'est toi ça ) Son regard se porta sur Jen.

- Ne t'inquiète pas.. je ne suis pas mourant. Je suis juste crevé. ha ha !
Je crois que Hermiona ne m'a pas écouté.... Elle va bien ? ... Ou est-elle ? Je ne sent pas sa présence ...

Maloco se redressa d’un bond sur les pied. Il empêcha Jen de le ramener au sol. Il vit alors Arwen. Il la prit par les épaules.

- B…Bonjour …. Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous connaître ?

Un long silence s’interposa. Maloco s’était perdu dans les yeux de la jeune fille. Il allait oublier le fait que ce monstre était disparut et qu’il pouvait provoquer plus de dégât. Il soupira puis il s’excusa à Arwen.

- Je ne puis rester pour le moment … mais je reviendrai je vous le promet. C’est juste que … Quelque chose d’urgent est à régler pour le moment…

Il regarda Jen qui le suppliait par le regard de rester ici et de ne pas bouger.

- Je suis désolé Jen mais ce qui arrive est à la base ma faute. Je doit réglé tout ça. Je te promet que je ne crèverai pas avant de ramener Hermiona en vie… Pour le reste je ne peux rien promettre.

Il regarda à nouveau la fille ( Arwen ) et il perdit encore le sens du temps. Ses joue devinrent un peu rouge mais il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

- Je … vais revenir ….

Sur ses mots, dans une explosion de poussière, il s’envola à toute vitesse dans le ciel. Cela ne prit pas plus de quatre secondes pour qu’il ne paraisse plus dans le ciel. Il se dirigeait vers l’endroit ou il avait sentit la présence maléfique quelques minutes plus tôt. Autrement dit, l’enfer.

HJ : Suite au enfers. Désolé Jen si j’ai contrôler quelques petits mouvements ^^’ j’espère que tu ne m’en veux pas trop
Jen
#Oh Hermi!!! J'aurais du agir!!! J'ai fais encore une grosse erreur!!! On te delivrera, ne t'en fais pas, je vais aller parler a Maloco. Ne t'en fais aps, je prendrais soin de lui, meme s'il est grand. Prends soin de toi ma bichette!!!#

Jen s'élança vers Arwen et Maloco. Arwen avait l'air affolé, et Maloco été dans un sale état. Jen bouillait de rage. Elle avait été stupide. Mais ce n'étais pas le moment d'avoir des remords. Jen été maintenant a quelques pas d'eux. Jen avait reçu des cours de secourisme il y a bien longtemps, elle aller essayer de d'utiliser le peu dont elle se souvenait.

"Malo, tu m'entends? Si tu ne peux pas repondre, sers ma main."

Pendant ce temps Jen mis la tete du garçon en arrière, pour qu'il n'avale pas sa langue. Elle ne pouvait rien faire pour le soigner. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'est eviter qu'il "s'endorme". Pour ça elle lui posait differentes questions, et meme s'il ne repondait pas, cela permettais de le maintenir au moins semi-conscient.

"Arwen, tu aurais un pouvoir de guérison? ah non c vrai, toi et Hermiona n'avais pas vos pouvoirs aujourd'hui! Tu pourrais aller chercher quelqu'un, Lana, ou une personne qui pourrait l'aider?"
Hermiona Tyler
Hermiona envoya un message télépathique à Jen:

#Jen!C'est Hermiona!Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien.Ne venez surtout pas me cherchez,ça risque d'être un piège.Il ne m'a rien fait pour le moment.Je controle la situation.Je vais essayé de vous envoyé mon pégase.Il portera un mot de ma part.Je ne vais pas pouvoir te parler par télépathie beaucoup, sa me demande de gros efforts.Surtout ne venez pas me chercher !!Maloco risqueraide mourir et je n'en ai pas du tout envie.Compris?Jen prends soin de Maloco. Bisous!#
Hermiona Tyler
"Je n'ai pas du tout peur de toi, ni de mourir ,qui que tu sois!" dit hermiona en défiant Soloco du regard. "Ne crois pas que je vais me mettre à genou devant toi puis te supplier de me relacher!Je crois que tu t'es trompé d'avis sur mon compte!" dit hermiona dont les yeux lançaient des éclaires. "Je ne suis pas une faiblarde, et je sais combattre figure toi!Peut-être que tu n'as aucun sentiments, mais j'ai une petite question à te poser.Pourquoi obéis-tu à ton père et pourquoi essaies-tu de tuer son frère?Réfléchie bien à ça!Et làche moi stp!Je n'ai pas le pouvoir de téléportation, alors je ne pêux pas partir.Content?"

Hermiona changea sa tenue sous la colère pour sa tenue de combat préférer: une tenue de Ninija pour femme.Ses cheveux se coiffèrent en nattes et un sabre s'accrocha à sa ceinture.
Soloko Zaris
Le combat faisait rage depuis quelque minutes avant que soudain une force étrange les séparèrent a une petite distance alors qu’un énorme mur de glace se forma entre eux. Les deux combattants s’arrêtèrent en plein ciel. Soloko tendu les bras et les jambes pour s’arrêter net dans les airs. Maloco quant à lui fit un ‘‘ back flip ’’pour s’arrêter et repartir aussitôt vers son adversaire. Soloko chargea a son tour son ennemie. Sans que l’un d’eux ne remarque le mur, les deux frères frappèrent en même temps sur le mur. Du coter de Soloko, tout autour de son poing, une étrange énergie rouge fissura en laissant une lumière intensément rouge jusqu’au sol. La même chose se produit du coter de Maloco sauf que la lumière était d’un bleu intensément claire. C’est alors que dans une explosion incroyable, le mur de glace explosa en une multitude de cristaux de glace. Les deux ennemies furent propulsés à quelques mètres mais chargèrent à nouveau pour continuer le combat à une vitesse folle qui laissait a peine au personne qui regardaient le combat de voir les mouvements des deux princes. Le prince noir remarqua alors que le ciel était devenu ensoleillé. C’est en regardant le ciel que Soloko vit une femme au long cheveux d’or.

· Hum je crois que c’est une amie de ce faiblard qui ose me faire chiez depuis tout à l’heure. Je pourrais peut-être me servir d’elle pour prendre l’avantage. Oui, c’est une bonne idée. Hé hé ! *

Soloko leva sa main droite en direction d’Hermiona et une énorme boule de feu se chargea dans sa main. Il regarda alors Maloco avec un sourire diabolique, et la boule de feu prit son envole vers la pauvre victime. Maloco n’eu d’autre choix que de s’interposer entre Hermiona et l’énorme boule de feu. Le choc fut terrible. Soloko profitant ainsi de cette acte de faiblesse, ce téléporta près de son combattant pour le frapper durement a la joue gauche d’un crochet de la droite pour ensuite le frapper d’un ‘‘ Uppercut ’’ au menton. Déstabilisé, Maloco ne put réagire à temps pour empêcher que Soloko lui donne un super coup de poing au ventre pour le faire valser vers le sol. Le poing toujours tendu de Soloko s’ouvrit pour lacher trois boule de feu qui atteignirent a chaque fois Maloco dans son ventre. Maloco s’effondra directement au sol au pied d’une femme qui venait sans doute d’arriver ( Arwen c’est toi sa ! ). Soloko ne voulu pas attendre plus longtemps et déferla sur Maloco une pluie de projectile de feu affin d’en finir une fois pour toute avec son ennemie qui lui causait beaucoup de difficulté. Maloco qui était encore conscient, réussi à former un bouclier magique d’un bleu sombre autour de lui et de la jeune fille. Les projectiles explosèrent au contact de ce fameux bouclier faisant ainsi explosé encore plus Soloko de rage. Il se téléporta alors auprès d’Hermiona et fit apparaître son épée pour la mettre près du cou de la jeune fille. Il lui chuchota à l’oreille ceci.

-Si tu bouge je te saigne. Personnellement je n’ai rien contre toi mais tu es un superbe bouclier.

Soloko observa son frère qui était toujours derrière son bouclier magique et lui lança de vive voix.

-JE SERAIS DE RETOUR AVEC UN MEILLEUR PLAN. TU ES BEAUCOUP PLUS CORIACE QUE JE NE LE CROYAIS. N’ESSAI PAS DE ME CHERCHER CAR TU NE ME TROUVERA JAMAIS. NE T’INQUIETE PAS JE REVIENDRAIS BIENTOT POUR TE SAIGNER ET TE REGARDER JUSQU'A CE QUE TU PERDE TA DERNIERE GOUTE DE SANG. SI TU ESSAI DE ME SUIVRE CETTE FILLE QUE JE TIENS, TU RETROUVERA SA TÊTE PERCHER SUR UN PIC DEVANT LA PORTE DE CE GROS BATIMENT LA-BAS.

Sur ces mots, Soloko disparu dans une gerbe de fumer noir.

HJ: Maloco m'a donner l'autorisation de le faire bouger et agir.
 
Retour au forum
 
 
créer forum