~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

Jen Anaomaé, la brumeuse.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:18:42   

dacor si non tu fait quoi
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:19:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

je suis sur le site!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:21:29   

ouai moi je suis dans deux sites
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:23:19   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Sur deux sites en meme temps???

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 17:53:21   

non je fait un par un
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:08:26   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah d'accor G msn mon adresse est:arwen85_moon@hotmail.fr

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 18:43:12   

je les ajouter à mes contacte ajoute le mient à ton contacte
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:50:38   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

C koi la tienne deja?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 16:37:40   

devina@hotmail.fr
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:56:32   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Si vous avez autant de messages c'est pas compliqué à expliquer.

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Ah ben? Vous pouvez nous expliquer alors cher monsieur!!!

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:02:31   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Avec tout les messages comme allo ou bien comment sa va ainsi que les RP de 3 mots sont fréquents et se font vite xD

--------------------
Soloko Zaris
~¤ Humain ¤~
Soloko Zaris
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:27:31   Voir le profil de Soloko Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soloko Zaris   

Je suis d'accord avec toi frérot....trop de message inutile...mais bon...c'est la vie

--------------------
La vie n'est qu'un long suicide inconscient.

By my brother Maloco Zaris
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:18:44   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

c'est chou en ce moment au enfer

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:37:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr, je me demande pourquoi tu dis ça ici!!!

Y a t il un rapport???

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:09:05   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

parce que c'est drôle l'écrire à une place nowhere

--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:00:10   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Salut Jen , j'aimerais savoir comment est-ce que ca marche les cours car je viens de recevoir un e-mail comme quoi je pourrais etre renvoyer de l'école , pourrais-tu mexpliquer s.v.p
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:05:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui bien sur!!! en fait, tu regarde sur le forum et y a une catégorie qui s'appelle "les salles de cours" tu va dedans, et deja tu t'inscris dans chaques cours, y a un petit formulaire a remplir. Ensuite tu lis les cours (pour le moment il n'y a que ceux de Lana en magie blanche je crois) et a la fin, tu regarde les devoirs qui sont a faire, et tu essai de faire ce qu'on te demande!!! Tu as compris??? sinon tu peux me redemander, j'essairais de t'expliquer mieux!!!

--------------------
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:07:10   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

Ok merci je crois avoir bien compris , merci beaucoup c'est très gentil de ta part
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:09:22   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

C'est sur qu'elle est gentille la petite Jen tout le monde ici sont sympas

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:11:03   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Toi bien parlé français coco mdr!!Oui tout le monde est sympa ici, et il y a une super ambiance.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:13:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

merci!!!

lol chui d'accord, les gens sont super zici bas!!!

--------------------
Lola Halliwell
l'amitié est irremplacable
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lola Halliwell
15 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:17:51   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

COUCOU JEN SA VA?
Jen
413 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:36:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bien, j'essai de lutter contre le flood mdr!!! Mais c'est pas facile!!!

--------------------
Simerene Lin
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Simerene Lin
105 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:45:43   Voir le profil de Simerene Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://9702.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Simerene Lin   

ta réson jen
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Jen Anaomaé, la brumeuse.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum