~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

Jen Anaomaé, la brumeuse.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:52   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

mdr zete a fon dedan la? GTo oue c cool
elfen lied c le meilleur manga
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:50:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Mdr, j'adore GTO, eikichi me fais marrer!!! elfen lied connait pas!!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:51:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

y en a qui connaissent Genzo, le marionnetiste???

--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

moa jm bien full metal alchimiste ^^
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:07:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

j'en est pas beaucoup lut, mais le peu, ça ma bien plus!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:44:50   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

VIVE NARUTOOO ET GTOOO ET GIRLS SAURUS!!!!!!!!!! VIVE LES MAGAS!!!!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

VI HOLLY!! vive les magaass!! EXPDR!!! dsl!!! NON PAS TAPER!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:05:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

je corrige donc pour MADEMOISELLE JEN vive les maNgas!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:10:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

NIARK NIARK NIARK!!! mdr tu te souviens hier? comme je t'ai enquiquiner!!! MDR!!! j'adoooooore ça!!!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:11:49   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ouai!!! tu m'as bien fait chier!! mais c pour ça ke je t'ador

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:15:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR!!! je sais je sais!!! tu peux pas te passer de moi!!! MDR!!! jt'adore aussi!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:23:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ben moi je tadore +!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:14:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PAS POSSIBLEEEEEEEEUhhh !!!! C'EST MOI LE PLUS GRAND PLUS DES PLUS SPACIAUX EXTRAPOLAIRE!!! MUAHAHAHAH!!! essay de faire plus que ça!!!! NIARK NIARK NIARk!!! GYA GYA GYAAAAA!!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:13:29   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

ou là Jen tu te sens bien ?(mdr)

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:22:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Tu peux pas comprendre Lana, mdr, c'est un delire entre cruche et andouille!!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:28:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oh ok

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:02:53   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ESPECE DE ... ANDOUILLE TROPICAL CARBONISEE A LA SAUCE AU TAPIOCA DES ILES DE LA SOIF KI FAIT CHIER ET KI ENERVE!!!!!! (pas mal hein?)

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:07:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PUNAISE DE SAUCISSE ATOMIC!!! TA FAIS VRAIMENT FORT LA!!! meme mon st nectaire noctenbul arponneur de papillon ché pas si elle aurait fais aussi bien!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:10:56   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ptdr!! je c pas, la barre est haute!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:12:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ata!!! voila... Satanée cruche félé du bocal qui marche sur un oeil pour ne pas crevé l'autre en zyeutant Roméo Bloom!!! ça te va très bien je trouve!!!

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:12:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Orlando Bloom s'il te plait!Un peu de respect mdr!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:44:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais noooon!!! c encor eun delire, t'en fais pas!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:27:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oh la tu me prend par les sentiments!!!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:38:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vi!!! hihihi!!! et quels sentiments!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:09:05   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai ouai.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Jen Anaomaé, la brumeuse.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum