~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 Jen Anaomaé, la brumeuse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:33:04   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bonjour chère magixiens,

Je m'appelle Jen, mais la plupart d'entre vous me connaissent déjà. Je suis originaire d'une planète lointaine, Faldrena, où j'ai vécu des aventures incroyables, mais malheureusement pas toutes sans consequences et sans tristesse.

Après le retour de la paix dans mon monde, mon coeur été chamboulé par de tristes pertes, alors j'ai fuis, et je suis venu ici, pour oublier ce que j'était.
Sur Faldrena, je suis devenu une célèbre guerrière, la légendaire Chevaucheuse de Brume, d'où mon surnom. Beaucoup de personnes là-bas me prennent pour une heroïne, mais sans eux je n'aurais rien pu faire. Je menais les combats avec mes pouvoirs mais aussi avec mon fouet, que je garde toujours accrocher dans mon dos, a porté de main, qui a une petite fleur de cerisier en cristal incrusté dans son manche.
Quand la nostalgie et la mélancolie me prenent, un seul regard pour cette objet suffit presque a me faire revenir en arrière, et je les retrouve, toujours aussi vifs et pleins de vie...

Je suis d'un caractère assez changeant, tantôt joyeuse, souriante et pleine de vie, tantôt mélancolique et deprimante. Mais une chose ne change jamais, si une quelquonc menace pèse sur mes amis, je ne la laisserait pas leur faire de mal, trop de personnes sont deja mortes pour moi.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Ma Jeeeen ke j'adooooore!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:50:35   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ma jiji d'amour!!!!!!!!!!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:07:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé!!! c'est bien il commence a y avoir du monde!!! jvous adore les filles!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:09:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi aussi ma jiji ke z'aime!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:20:40   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

J' aime bien l' histoire je Jen Anaomaé, elle est bien je trouve!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:03:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Merci!!! Meme si parfois elle n'est pas toute rose!!!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:05:52   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Il faut bien des moments noirs!!! (...t'as ka voir mon histoire elle est pas si jolie ke ça nn plu!!)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:20:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ba moi elle est rose et noir à la end!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:12:00   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

koi ké rose et noire?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:12:51   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

la vie
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:13:13   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oui notre histoire.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:14:17   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

kelle histoire?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:15:05   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

-_-''
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:15:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

celle ki fé partie de notre présentation.


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:16:53   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

sa veut dire koi -_-"?


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:17:23   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

sa veu dir ke... c désolan -_-
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:04:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

OK comment tu sais sa toi ?


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:06:11   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

ba dans les mangas les personnages ont une goutte comme sa kan les autres disent un truc désolant!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:07:20   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ne me dit pas ke tu n'as jamis lu de mangas?? lol (je precise pour ceux ki ne me connaisse pas ke je suis une FANA DE MANGAS!!!!!!!)


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:09:17   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

(je précise pour les autres que moi aussi je suis une FANA DE MANGAS!!!!!...et d'orlando bloom bien sur!!^^)


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:10:16   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

si j'en ai djà lu mé j en suis pas si fan que vous lol


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:11:33   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

et ouii ma hermi et moi on adooooooooore orlando bloom!! nous somme ses plus grandes fans!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:13:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Vi!!!!!!!!!!Ze l'aime mdr!!!
Ahhhhhhhhhhhhhh qu'il est bo!!!!!!!!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HIHIHI!!! HOLLY!!!POUR LES MANGAS:

HIP HIP HIIIIIIIIIP....
HOURAAAAAAAAAAA!!!

(vive NARUTOOOOOO!!!ET VIVE GTOOOOOOOO!!! YEEEEEEEEAH)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Jen Anaomaé, la brumeuse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum