~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

Jen Anaomaé, la brumeuse.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dis moi, arwen, t'es pas un peu ironique là?

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:55:22   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ba nan mai G pa tou lu les messages donc G rien compri a listoire.de toute fasson ya preske personne ki me parle issi.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:00:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mais si t'en fais pas!!! essayer de participer le plus dans les sujets en laissant des messages utiles, tu dis ce que ton perso fait, dis, pense, etc!!! c comme ça que tt le monde aprendra ate connaitre!!!

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:01:40   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

et vi!!c se kon fé nous!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:05:44   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah oui se ke vou faite VOUS c'est tré important!!
Mais moi je sai pa koi dire et je sai pa de koi vous parlez!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:07:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

par exemple la on soccupe du nouvo, coco.

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Hé Arwen, nous agresse pas, on essait juste de t'aider!!! ne sois aps autant sur la defensive!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

oh C bon je vou agresse pa mai sa m'énerve un peu C tout!!
Ah ouai je laime bien Coco!.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:14:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oki, j'ai rien dis alors, mais essay de pas trop t'enervé, pasque pour la personne qui est en face c pas agréable, mais c pas grave!!!Ben puisque tu l'aime bien coco essay de faire plus connaissance!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:24:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai mai apré tou le monde va dire ke je "m'incruste"dans la conversation!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:26:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben en fait, c'est un peu le but!!! souvent, c'est ce que je dis au nouveau, "Incrustez vous"!! dc né pas peur, on est pas des pourri, on va pas te regeté!!!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:34:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

vi fo s'incrusté pour

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:39:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pour? ça adu merder!!! lol!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:40:45   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

j'ose pas et je sai pa koi dire.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:27:33   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Pour se faire des amis!!!dsl du bug!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:30:05   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai ta raison et come je mincruste et ba je me retrouve san amis!
C sa ke T en train de me dire et ba merci je saV deja ke jaV pas damis alor C pa une nouveauté!!!!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:32:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Arrête dire des coneries!Ta plein d'amis ici !!!Et pis comment tu crois kon sé fé des amies kan on été nouvelles???En s'incrustant pardi mdr!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:45:24   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah oui sa tu peu dire ke T mdr et ba moi je le suis pas DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 11:32:41   

salut les filles ça va
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:33:42   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oui ma tite dev!!!!chui super heureuse ke tu sois de retour ma puce!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:33:44   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut Devina!OUai sa va et toi?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 13:25:03   

mercie Hermiona Tyler moi aussie je suis he"ureuse de te revoire
oui ça va Arwen Elrond
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:30:24   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

kikou les filles

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:39:34   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

kikou sa va?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:54:42   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oui et toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  Jen Anaomaé, la brumeuse.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum