~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

~¤ Salle de combat ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:35:45   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

HJ :oh là ok

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:05:44   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ça fait 12 ans kon se connais

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:46:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et encore, on est gentilles!!! mdr vi c ça, 12,13ans!!! mdr, on est presque des soeurs, hein ma juju?

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:47:43   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Sa fais longtemps.... 13 ans...

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:14:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben depuis qu'on na 1 ans casiment!!! je ne me souviens pas n'avoir été avec elle!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:31:03   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c bien vrai!! on connais tout l'une de l'autre!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:31:40   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

C'est cool sa

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:45:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Vous avez du bol!!!^^

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

du bol pour koi?

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:57:27   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

de se connaitre depuis lage de 1 ans mdr!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:59:11   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

a ouai d'accor.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:35:30   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

C vré je sui d'accord vou av du bol !!!! ( bon je c, c pa 1tréssan ce ke je di, mé bon, jsaye 2 dire qqchose !!!!)
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:52:54   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ba ouai mai moi non plu C pa interessan se ke je di.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:37:36   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva dans la salle de combat.Elle ne savait pas trop contre qui elle pouvait exercer ses pouvoirs.Elle regarda chaque personne,une après l'autre.*

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:32:14   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Will sa te tente un petit combat magique toutes les deux?"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:11:22   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah ah!!!!!!!tu va perdre Hermiona!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:27:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana arriva et dit j'ai uen diée vous n'allez pas vous battre toutes les 2 en plus avec vos pouvoirs et Lana créa 2 illusions de démons.....
Voilà contre qui vous allez vous battre les filles sa vous tente ?

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:27:41   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

On va voir sa!!!!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:31:47   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

oh ouai moi aussi je veut me battre contre les illusions de démons!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:38:11   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oki sa marche!!Je me batc contre une illusion de démon.On peu faire avec les pouvoirs ou pas?

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:43:34   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai moi oci je me bat.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:24:15   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

bas oui avec ce que vous voulez les filles

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:33:56   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

ok merci!!^_-

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:24:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ouai ouai.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:51:12   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

MOI OSSI JE SUI BLONDE !!!!lol pa a la boure déja!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  ~¤ Salle de combat ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum