~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

 ~¤ Salle de combat ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:24:20   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue dans la salle de combat.

Venez vous entrainez aux combats Physiques et Magiques
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:56:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva dans la salle de combat, qui était très bien agencé. Elle s'approcha d'un punching ball, et commença a s'exercer, en alternant les coup de pied et de poing. Si elle voulait retrouver le somum de sa forme physique, elle allait devoir s'entrainer tt les jours.

Puis elle pris un galet qui été au sol et l'envoya a quelques mètre en l'air devant elle. Avant meme qu'il n'ai le temps d'arriver au plus haut de sa courbe, Jen avait deja sortit son fouet, et en un mouvement souple du poignet, elle modifia la trajectoire du galet qui atteri dans sa main.

Elle se remit a taper dans le punching ball, puis elle fit quelques exercices de musculation après avoir but.


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:17:47   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

bu? quoi? vodka, malibu, martini ou pastis de marseille (allez l'Om!^^)??


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:19:01   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Holly se sent mal oulalala!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:21:49   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

toi l'ivrogne met la en veilleuse!! (lol, je dec' ma bichette)


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:22:53   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Ivrogne???
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:25:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Les alcolos, je sais pas ce que vous faites la, pasque l'alcool c'est pas bon pour le corps mdr!!! alors aller tenter les gens ailleurs!!!LOL!!! y en a qui voudraient s'entrainer!!!(ptdr)


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tais-toi l'autre alcolo
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:34:29   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

t'as bien raison ma tite tiarra!! elle veut pas l'avouer en public mais elle m'a confier kelle a v finie toute la cave de son pere!!!!


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

O putin !!!!mdr!!! Cette alcolo!!!!Mdr!!!Moi j'adore le jus de pomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:42:42   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Je prefere le pastis, et comme dirai un pote à moi (assez celebre pour ceux ki connaise!!) : Pastis de trop? ... ben pastis quand même! lol (ne vous souciez pas de moi je me fait mon delire!!)


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:46:33   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

A d'accord en tous cas, blonde tu es et blonde tu resteras
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:49:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Il te faut des lunettes, ma chevelure est violette!! RIME TIME!!!!!!!


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:00:50   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi je parle dans la réalité!!!!Cassé lol
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:07:56   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Je repete, je ne suis pas blonde, je suis chatain clair ( et là pas calmé?)


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:13:01   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi je suis brune alors!!!!! lol
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:16:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c 'est nouveau ça, t'es daltonienne maintenant!!! mdrrr, de toute façon, c'est pas une teinture ki va chan g ton QI de blonde (trés elevé je precise!!)


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:28:32   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Je ne suis pas blonde mais grise!!! AAAAaaaa!!! Pas drole
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:59:04   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oh le délire mdr!!!


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:00:27   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Oué trop !!! J'adore délirer avec des blondes
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:59:10   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

on parle de moi?? lol salu les filles(ya un bar a proximiT??lol)
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:34:52   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

-_-''

Moi jkiff tro les blondes
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:24:07   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

-___-""""" Ba va t'en chercher une


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:26:24   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

WAAAAA j'adooore la vanne (pas mechante je precise) de Saku!!!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:45:12   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi je suis chatin trés trés trés clair presque blonde....


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  ~¤ Salle de combat ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum