~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤ 

~¤ Salle de combat ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:00:10   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

J'arrivais dans la salle et je m'entrainais en boxant sur le boxing !
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:02:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Qui veut faire u petit combat sans pouvoir?"

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:21:47   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi je veux bien Jen

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:26:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"On est parti alors!!!" Dès ce moment là, un epais nuage de Brume se créa, et seule Jen pouvait se reperer a l'interieur. Quand elle parlais, on avait l'impression que sa voix venais de nul part et de partout en meme temps. Jen s'approcha par derrière de Lana, et lui decocha un coup de pied dans le tibia, se qui la fit tomber au sol. Jen se recula pour se remettre hors de vue de son adversaire.

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:37:02   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana fit à salto avant et se mit directement sur Jen,la plaqua contre le mur et lui mit un poing.

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:34:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

[je suis hj!!!moi je suis chatain foncé, presque brune mais bon mon avatar est blonde!]

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:44:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen la repoussa par télékinesie et créa son mur de concentration impenetrable. Elle retourna dans la Bume et créa par le dessin un seau d'eau au dessus de la tete de Lana et un autre au dessus de hermi, toutes 2 finir trempé!!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:54:43   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana se concentra et fit à apparaitre 3 Lana de plus.

1 à gauche,1 a droite ,1 derriere et 1 devant laquelle était la vraie ?

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:56:51   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma vengeance va sonné!!!!!!!"

Et Hermiona sauta sur Jiji, lui vit une prise, créa une bulle d'eau et la lança sur la tête de jiji pour se venger!!

"Voilà!!Maintenant vous pouvez continué a vous battre!"

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:04:01   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Quelqun s'ooccupe de ca ?

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:54:45   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

pourkoi pas toi Tess?

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:15:41   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

S'occupez de koi ?

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:14:34   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Petit hors jeu comme ca ... serait-il possible de ne pas controller la réaction des autre joueur S.V.P ? ce serais bien merci ^^ si c'est vraiment inévitable, essayez de ne pas le faire trop souvent.
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:15:59   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu dis sa à ki là ?

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : Jen et a ceux qui veulent faire ca
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:13:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: oups, ta raison, disolé, je vais me controler!!!lol!!! Ben en fait, je l'ai aps trop fait si?

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:56:21   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

HJ : bah un petit peu mais avant que sa soit trop important
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:08:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: oki, on va remedier a ça!!! mdr, si jamais je le refais, tu me le dis, j'editerais!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:21:35   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

... ou alors tu lui dit pas, tu la tappe elle comprend mieux!!!!( mdrrrr je rigole ma Jen!!)

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:33:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BOUHOUHOUUUUUU!!! quand je vous dis qu'elle me maltraite!!! mais le pire, c'est quand elle a descendu une bouteille de pastis!!! ELLE ME BAT!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:12:55   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

non c pas vrai!! j'oserai jamais taper ma petite fleur de cristal tropical!!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:18:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR!!! ta oublié!!! petite fleur de cerisier en crystal tropical!!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:24:20   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

si tu veux ma bichette!!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:25:01   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

[HJ]Toutes les 2 sa fait longtemps que vous vous connaissez ?
Parce qu on dirait un vieux couple (lol) (mdr) [HJ]

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:33:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HJ: expdr Lana!!! Ben on peu dire ça comme ça!!! On se conner depuis la maternelle, le bac a sable!!! et depuis, on se quitte plus!!!mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Salle de combats ¤  ~¤ Salle de combat ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum