~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤ 

 ~¤ La Plage ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:20:16   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Nan moi je prefere bronzer.En+ tu m'cause plus.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:08:09   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Mais moi je retse avec toi Arwen ok ? : dit Lana


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:28:30   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

OK je veut bien.


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:28:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen regardait la scène du haut d'une dune. Elle été assise dans le sable, les genoux rassemblaient sous son menton. Sa blessure qui s'étendait de son épaule gauche a son abdomen la lançait terriblement. Et elle lui rappelait malheureusement aussi tout les tristes événements qui avaient suivi.


--------------------
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:04:12   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will alla voir Jiji*

Salut Jiji!Tu ne veux pas venir te baigner?Quesqu'il y a?


--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:09:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Will...éloigne toi...vite...je t'en pris...je ne me controllerais plus longtemps...COURS!!!"

Maintenant, Jen tenait sa tête a 2 mains.Cette sensation...NON!!! C'était la première fois qu'elle la ressentait sans Arkan, d'habitude elle ne devenait diabolique qu'avec lui, a cause d'un mystèrieux lien. Parfois, Jen gardait son esprit, mais c'était son corps qui ne repondait plus. Ou sinon, meme son âme devenait noir. Et là, elle sentait sa volonté de resistance l'abandonner. Sa peau, déjà extremement blanche, le devint encore plus. Autour du vert de ses yeux, un trait rouge sang s'était dessiné. Ses habits de tout les jours laissèrent place a un costume tout en cuir noir, a sa ceinture, plusieurs armes apparurent. Puis sans crier gare, Jen disparut.

HJ: suite aux enfers!!!


--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:02:34   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Jen !!!!!!!!!! cria lana


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:23:08   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Holly murmura paniqué

ça recommence...


--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:50:12   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

non jen !!!!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:27:51   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez s'instala sur le matela gonflable et...bronzette!
Phoebe Tyler
C'est beau: c'est magique !!!
~¤ Fées ¤~
Phoebe Tyler
37 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:40:34   Voir le profil de Phoebe Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Tyler   

Poebe arriva sur la plage et s'installa sous un palmier sur le sable blond de cette plage paradisiaque. Elle se mit de la crème solaire, des lunettes de soleil et s'endormit sur son transat. Elle se réveilla 1h plus tard, la peau légèrement brunie par le soleil. Elle lut quelques minutes un livre fascinant et alla voir Hermiona qui s'amusait dans l'eau.
"- Cette mer est vraiment facsinante et c'est super cool d'être avec toi", dit Phoebe.
"- Merci répondit Hermiona, et si on allait s'amuser dans l'eau? Qu'est-ce que tu en dis ?"
"- Je suis d'accord et on pourra s'amuser aux métamorphoses !!!"
Elles allèrent toutes les deux dans l'eau et se transformèrent toutes les deux en sirènes. Elles allèrent à la citée perdue d'Atlantide et jouèrent avec les hippocampes. Au moment de partir, elles furent attirées par un tourbillon noir et arrivèrent sur une immence dune de sable noir. Elles étaient très inquiètes, car elles n'avaient aucun moyens de revenir à Magix City, vu que leurs pouvoirs avaient disparut...


--------------------
RELOOKING PHOEBE
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤  ~¤ La Plage ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum