~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤ 

~¤ La Plage ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:54:03   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue sur la plage de l'Académy Magix.
Dans cette ville il fait toujours soleil et chaud.

La Plage est au rendez-vous de vos vacances.

Merci de vous y rendre pendant les vacances
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:32:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen arriva sur la plage et s'approcha de l'eau, elle enleva ses chaussures et trompa ses pieds dans l'eau tiède. Elle regarda loin a l'horizon, et peu a peu une écharpe de brume se forma au dessus de l'eau. Elle s'approchait du sable, et vint finalement envelopper Jen, qui s'éleva sur la Brume, au dessus de l'eau.

Elle voulait s'eloigner pour etre seule. Elle se le promit, c'était la dernière fois qu'elle fesait confiance a quelqu'un, car ils finissaient tous par la trahirent, et c'était vraiment trop dur.

"Je ferais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien."

--------------------
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:05:40   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

on é pa tt a fé en vacance y reste deux jours(hein tiarra )deux jours dexam
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:12:26   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Oué!!!! c'est trop chiant de les foutre en été!! fé tro cho
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:13:21   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

c vrai
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:14:52   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

C'est affreux on va mourir demain
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:37:27   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona avait une folle envie de suivre Jen, mais voyant que celle-ci voulait restée seule, elle décida de restée un peu loin d'elle.Cependant cela n'empêcha pas Hermiona d'entendre les dernières paroles de Jiji.

*Je me demande de qui elle parle.Je ne connais aucune personne très proche de Jiji l'ayant blessée à ce point.*

Et Hermiona séloigna, perplexe, en réfléchissant à ce qu'elle avait entendue.

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:39:48   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

pK?????G pa envie de y allé !ki a révisé??
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:43:53   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

un peu
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:52:12   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

J'ai rien foutu!! Enfin pour 17 points, je vais pas mourir
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:53:50   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

moi moyen parceke G 34 points a rataP
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oué et toi Ed?
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

par transmission de pensées:

#Ne t'en fais pas pour moi, je suis deçu c'est tout!!! Tu peux venir si tu veux!!!#

--------------------
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

24 pts a ratraper mai j'arrive pa a reviser ^^
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:02:07   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

oki!lol
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Jen tu parles à qui, car j'ai le pouvoir de parler par pensée mais je sais pas à qui tu t'adresses
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

a hermionna je le C
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

par transmission de pensée:

#Très bien j'arrive!#

Et Hermiona rejoint Jiji dans l'eau.

"Alors de quoi es-tu dessus ma jiji d'amour?Raconte moi tout tes probmlèmes!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:05:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

( vi dsl je me suis mal exprimé c'est a Hermi que je parlais)

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

D'accord, c'est pas grave!
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:07:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"certaines personnes on beaucoup changé, et... non rien, ne t'en fais pas!!!"

--------------------
Jezabele Butterflie
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:12:50   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez disparu!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:14:40   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Non continu Jiji , je veux savoir!"

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:20:20   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"C'est trop compliqué et assez dur!!! Plus tard peu etre. "

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:30:23   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Comme tu veux.Si c'et dur pour toi alors tu n'es pas obligé de me le dire."

Hermiona pensait que son amie avait vraiment du être très blessée car autrefois, elle aurait racontée ses malheurs sans problème à une de ses amies.

*Si c'est tellement dur pour elle de me le dire, alors le moment st peut-être encore un peu tot pour qu'elle raconte ç quelqu'un ce qu'il lui est arrivée.*

Hermiona fit comme si la conversation n'était pas arrivée et pour cassée l'ambiance lourde qui régnait entre les deux amies elle dit:

"Tu viens on va joué avec la brume, l'eau et les dauphin!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤  ~¤ La Plage ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum