|
Jen | ~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~ | 413 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 21:46:02
| "Merci Hermi, tu est vraiment géniale!!! vi, j'ai toujours revé d'approcher les dauphins!!!"
-------------------- |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 21:51:49
| Hermiona sourit puis dit: "Alors comme sa t'en as jamais approché?Alors je v te montrer tous les dauphins que je coné! Hermiona sorit un sifflet de sa poche, souffla dedans et quatre magnifiques dauphins arrivèrent au son du sifflet. "Alors je te présente Diablo,Luna,tu vois elle a un gros ventre, elle est enceinte et elle va bientot accouché,Gentleman, le père du futur dauphino, et enfin Nouillette, ma préférée!Elle a trois mois, mis c'est comme si elle était à moi.Je lui ai appris à fair plein de choses!Je l'adore, elle est très intelligente. Tu veux que je te montres quelques tours?"
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2005 à 21:54:17
| "Ils sont magnifiques!!!Bien sur que j'aimerais que tu me montre ce que tu leur a appris!!!"
-------------------- |
|
Hermiona Tyler | L\'amour, cette chose magnifique | ~¤ Humain ¤~ |  | 594 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 22:43:14
| "Merci du compliment!!Tu te laisses faire ok?"
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 10:59:54
| "Derien!!! Oui je me laisse faire, je te fais confiance!!!"
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 12:32:30
| Lana apparut à la plage,mit son mayot de bain et plongea dans l'océan,elle prit avec elle Princesse son Dauphin
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 13:36:39
| "Très bien alors prépare toi!" Hermiona sortit un autre sifflet pui siffla dedans.Nouillette plongea dans l'eau, mit son bec sous les pieds de Jen et la propulsa dans l'air.
-------------------- |
|
Lana Lohan | L\' Amour n\' est d\' un regard | ~¤ Directrice de Magix ¤~ |  | 582 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 15:55:16
| WHAAAAAAAAOOOOOOO Jen t'es trop classe là c'zst trop bienc e que tu fais Hermi
-------------------- Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 15:58:53
| "Merci!!Si tu veux je t'apprendrai à le faire avec ton dauphin Lounette!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:00:43
| oué merci hermi
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:03:18
| "Derien!!!Tu veux faire autre chose Jiji avec Nouillette?"
-------------------- |
|
Sakura-Chan | I am very happy ^__^ | ~¤ Humain ¤~ |  | 104 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 16:24:18
| Sakura apparait face a la mer sur une serviette vetu d'un bikini rose
-------------------- L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes... |
|
| Posté le 27-06-2005 à 16:35:07
| On va se baignait Saku ?
|
|
Jezabele Butterflie | ~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~ |  | 204 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 17:50:31
| jezabele pri un jet ski et alla s'eclaté tte seule (elle é blonde) "jadore C tro bien"! |
|
| Posté le 27-06-2005 à 19:24:21
| "Bien sur Hermi!!! J'aimerais savoir faire tt ça!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 19:27:37
| "Nouillette!!!!Pousse-pieds!" Et Nouillette plongea sous Jen,mis son bec sous ses pied, mais au lieu de projeté Jiji en l'air, elle la faisait avancée dans l'eau, comme si Jiji marchait sur l'eau.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 19:34:04
| "C'EST FANTASTIQUE!!! MERCI HERMI!!! Je n'ai rien a te donner en echange, j'aimerais tant!!!"
-------------------- |
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ |  | 338 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 21:15:15
| Holly attendait Lana, elles devaient allez se baigner toutes les deux
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2005 à 10:29:15
| "Pas la peine Jiji!Je ne donne pas pour recevoir!"
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 10:59:17
| "Je le sais bien, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi!!! attend, j'ai une idée!!!" Jen se concentra et créa deux colliers, mais l'un été beaucoup plus grand! Jen s'empara du plus petit et le passa autour du coup d'Hermi. Ensuite elle s'approcha de Nouillette et lui passa le deuxième, plus large. Elle se concentra a nouveau, pour jeter un sort de manière a ce que le joli dauphin ne perde pas ce petit present "voila mon petit cadeau!!!"
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 11:14:31
| "Merci Jiji!C'est un magnifique présent que tu nous as fait !Nouillette s'en souviendra!" Et en signe de remerciement, Nouillette replongea sous Jen et la propulsa dans les airs!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 11:18:44
| Jen riait, s'était si agréable cette sensation de plénitude, de liberté!!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 13:08:44
| Lana qui était sur la plage avec Saku vit Holly et l appella : - Holly,Holly,nous sommes là ! On va se baigner les filles ?
|
|
Holly | ~¤ Walkiryes ¤~ |  | 338 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 17:01:24
| j'arrive!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2005 à 22:08:25
| "Vous voulez nous réjoindre?" Cria Hermiona du large
-------------------- |
|
|