~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 MooF NôrYoKu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:10:05   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras !


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:12:07   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

HIHIHI!!!!!sa la trop fé maré!!bravo!!je sus troop ptdr!


--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:13:05   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c t l'heure de la petite blague à Holly!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:14:09   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

chacun son tour lol!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:54:17   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Hermie va voir au centre commercial dans la boutique Pimki!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:35:01   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

... vive les flood!!!


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:51:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui, les filles, evitez d'ecrire des messages si court, et qui, en plus n'ont rien a faire la!!! Je vous rappelle que vous etes dans la présentation de MooF, donc y a vraiment aucun rapport! Essayer de faire des efforts, le forum ne serait que plus agréable!!!!La y a enormement de messages qui servent a rien, il encombre, tellement bien que quand on arrive on pense qu'il y a des trucs a lire, mais en faite, dans chaques messages vous dites 2 mots!!! dc voila!!! Je pense que ça serait plus agréable pour tt le monde!!! Et bonjour chez vous!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  MooF NôrYoKuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum