~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

MooF NôrYoKu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:05:30   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

-_-'

tu prefer pa moof mdr?
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:06:53   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

^^ sa veut dire ke je suis contente ou ke je rigole!!bon alé si tu veux je t'appelle moof mais je te préviens je v cherché un autre surnom!!

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

MAIS c'est pas mooff momo ?

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:11:21   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

si c lui!!mai il veut pas trop ke je l'appelle com sa, du coup je v essayé de lui trouV un autre surnom mdr!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:52:12   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

momo C pa bo sa me fai penser au pote momo et baba.C mieux MooF!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:53:04   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

vi jsu dacor ac toi
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:54:03   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Ouai tu as raison. MooF c'est si petit comme nom que l'on a pas besoin de surnom. Un surnom d'habitude c'est pour racoursire la prononciation
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:54:41   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oue come toi Maloco -> coco
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:58:54   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

lolll c'est une très bonne exemple Un coco embulant youpi !
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:01:15   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

moi hermiona elle ma donné un surnom mais sa ralonge la prononciation.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:02:59   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

En fait les 3/4 des surnoms ke je donne rallongent la prononciation!!

--------------------
Maloco Zaris
~¤ Humain ¤~
Maloco Zaris
94 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:03:15   Voir le profil de Maloco Zaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maloco Zaris   

Lol bah si elle préfère s'asècher la gorge à le prononcé c'est son choix
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:06:28   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hou hou!!!!!!!!!!
sa m'éclate je sé pas koi dire!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:07:20   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah di rien
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:15:19   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

ba si!G envie de parler!(lol)

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:38:35   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oui!! G un pote kon surnomme Momo, mais com Moof l'a di c + pour Mohamed!! en tout cas Moof c bien!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:40:37   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

vi c deja un surnom a lorigine dc c bon
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:42:32   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

bon ba on laisse moof alors!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:43:21   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

vi mici bien kiss
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:01:17   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

oué MooF c bien

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:01:44   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Vi tré bien merci
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:02:24   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Mdr moi sa me fé un peu pensé à Moufle!!!dsl fallé ke je sorte une connerie!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:03:00   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Derien,cT le délire d Hermi lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:04:46   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ouai ct l'heure!!je me suis retenue toute la journée mdr!!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:07:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

YES!!!!Ki a une blague sur les blondes svp!! c très importan mdr!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  MooF NôrYoKuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum