~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 MooF NôrYoKu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:29:30   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Bonjour, je m'appelle MooF, malheureusement je connais rien de mon passé. J'espere qu'un jour je sorai ce qu'il m'est arrivé. Je ne me rappelle de rien...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:13:57   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

bonjour à toi Moof, et bonne chance pour ta quete de passé!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:09:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

bienvenue!!!tu veras un jour, tu sauras tout de toi!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:13   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oh c'est mimi ^^
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:16:22   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

keské mimi?^_^'


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:16:50   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah toi
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:17:57   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oh merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T trop zentil!eh ben toi t chou mdr!!(je sens ke je v bien m'entendre avec toi!!)


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:18:24   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

lol mici
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:22:26   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

t'inquiete tu saura se ki t'est arrivé.bonne chance!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:23:46   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

merci
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:24:40   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oh purée je tiens un super surnom pour ton moof!!!!MOMO!!!!!ralala sa me fé trop tripé!!je suis ptdr Momo!


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:25:31   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

mdr bah si sa peu te fair plazir ^^ apel moi MoMo ^^
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:26:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

EXPDR!!! j'ai un pote qu'on appelle Momo!!! mdr!!! Ne t'en fais pas Momo, la honte ne tue pas!!! MDR!!! et puis, c'est vite passer!!! BRAVO LIEUTENENT POUR CE NEW SURNOM!!!


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:27:29   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Merci commandant mdr!!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:28:30   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Hermie!!!!!!!!!!tu te rapelle le pote Momo et le pote Baba!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:29:59   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Ouai !!!(laissé tombé c un délire entre nous!!)Zi va!!!Lecoq va retrouV son pote momo ,son pote bethov et son pote baba !!Je suis méga mdr!


--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:33:55   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

a ouai!!!!!!!!!!!!!!!tro marant!!!!!!!!!!!!!!!
le pote momo (ha ha!!!!!!!!!!!)...et le pote baba(hou hou hou!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)PTDR!!!!!!!!!


--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:42:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je ferai mon enquete pour savoir ce qu il t'est arrivé

Bienvenue à Magix


--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:55:14   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Le seul truc c'est que MoMo sa fait un peu Mohamed... et voila quoi la honte ^^
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:58:03   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ba nn tu as le droi de tappel comme tu veus !


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:58:06   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Oui mais bon c pas grave!!!


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:59:00   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

bah oui !


--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:01:33   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

bah apel moi come tu veu lol
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:02:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Merci momo t gentil!


--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:02:57   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

momo c'est moof ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Informations du Forum ¤~  ¤ Présentation ¤  MooF NôrYoKuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum