~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤ 

~¤ Bar Magix ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:08:25   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Tu veux vnir Saku ?

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:20:42   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

D'accord

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:53:10   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez servi tte lé filles et le gars lol
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:36:13   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oups dsl el é parti saku ba pour me fair pardoné jlui feré deu foi plu de bisous
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:42:11   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Sakura arriva vers Moofette et lui mits une baffe Tu trompe pas Jez !!!

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:44:16   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oulala!!!!!!sa doit faire mal moufle!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:12:37   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Nen mais les mec alors !!

--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:15:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

WAO!!! mdr!!! après la légendaire calotte que c t pris Chris (suivit de près par un verre d'eau) la calotte a Moof!!! mdr!!!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:23:22   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Mais il croit pas quil va tromper Jez nen plus >_<

--------------------
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:50:19   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

:o j'ai pa tromP jez puiske je sui pa ac el.... snif c injuste
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:58:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pauv' chtit bout!!! Sakura, tu veux pas le reconforter???

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:41:34   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Mais euhhhhhhhh Ya pas meilleur couple >_< Bon chui desoler chui desoler nieuh >__<

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:06:51   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Alors les amoureux vous allez bien ?

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:11:38   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Lana >_<

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:15:03   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je fais sa pour t'emmbéter ma tite Saku !

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:27:16   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

lol ^__________^

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:04:36   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

c mimi tout plin!!!! ptdr

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:03:41   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Je vais me baigner moi.Il fait beaucoup trop chaud pour rester hors de l'eau."

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 19:46:31   

ta raison
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:39:51   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Ouai ta vu??

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 23:36:31   

ouai moi ausie je vais me baigner
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:57:13   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Bonen baigande les filles

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:20:52   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Merci Lana.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:47:24   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

GRENADINE POUR TOUS,OFFERT PAR LA MAISON§
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:54:06   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

GRENADINE??? LOL PTDR ça ne te rapel rien ma tite Jez??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤  ~¤ Bar Magix ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum