~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤ 

 ~¤ Bar Magix ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:53:29   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue dans le Bar Magix.

Venez vous hydratez avant,aprés et pendant la plage.

Les Glaces et coktails sont à 1 €.

C'est pas beau les vacances ?
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:52:27   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Je vous presente le point de ravitaillement de notre "Club des joyeux buveurs" (tiarra, Jen et moi, pour les nouvo allez voir à la salle de combat) mdrrr j'ai pas pu resister!!!!


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:02:09   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

D'abor moi je bois ke du jus de pomme lol
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:15:08   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

... c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit!!! Tu va pas nous faire ce coup là, nous on connais tes petits secrets!!! mdrrr


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:32:02   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi??? Bah!! Vas-y dit moi quels sont mes secrets
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

coucou lé filles!jadore lé bar!pk ya ke des coktail??
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:11:31   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Pour pas que tu sois trop bourré
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

SSSNNIIIFFFFF!!!!pk tu pence a moi!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:01:05   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jez pri un coktail bien for et sallongea seul com elle éT si bien
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

looool BOUREE!!!!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

jo!laisse moi!
Edward Butterflie
~¤ Déesses/dieux ¤~
Edward Butterflie
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:04:10   Voir le profil de Edward Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Butterflie   

ba alor l'ivrogne i fo pa se bourée c pa bien
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:05:01   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

mé aréT!
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tu penses qu'à boire!
Jezabele Butterflie
~¤ Co-Directrice de Magix Vacs ¤~
Jezabele Butterflie
204 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Jezabele Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jezabele Butterflie   

elle disparu pour alé dan le cimtiere ou personne ne va habituellement,dans une petite maison
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:32:13   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tiarra arriva avec Saku qui était un peu débousolé par ce petit voyage!! Alors qu'est-ce que tu veux boire?
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:33:12   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

[i]Sakura arriva au milieu de la plage puis s'avenca vers le bar elle se senti un peu perdu.Elle fini par s'assoir a une table


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:33:42   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Alors tu veux boire quoi?
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:35:17   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

De la grenadine ^^
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:38:18   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

D'accord tiens!!!
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:40:52   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

"Sakura pri le verre ,commenca a boire,puis s'arreta un instant en regardant Tiarra" Alors que voulait tu savoir sur moi ?^^
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:41:22   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Comment es-tu arrivée ici?
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:45:10   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Je n'est pas arreter de changer d'ecole probleme de fermeture j'espere que celle si sera la bonne lool
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:45:44   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oui ne t'inquiète pas!!!!!
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:48:11   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Merci vous ete toute trés gentille ^___^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤  ~¤ Bar Magix ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum