~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤ 

~¤ Bar Magix ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:49:41   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Comment as-tu connu l'académy?
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:49:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Toi aussi tu es très simpa pitite Saku!!! "

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Merci ^^ Au debut par hasard mais je suis devenu accro *____*
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:54:54   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi aussi d'ailleurs! Au lieu de réviser mon brevet, j'étais sur magix!!!
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:59:02   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bon je suis désolée, je te laisse à bientôt!! Enormes bisous, contente de t'avoir rencontré!!

Tiarra s'éclipsa et partit se coucher
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:59:11   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

C'est pas bien sa merite des paire de baffe "Montre sa main a Tiarra"LOL
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:34:11   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Coucou Saku sa va ? Je te paie un verre ?

BONNE CHANCE POUR TIARRA QUI PASSE SON BREVET

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:16:27   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Oui je veu bien merci^^

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
MooF
~¤ Etres de Lumiéres/Fondateurs ¤~
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:18:03   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

et moi?.?.?.?.?.?.?.?.?
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:19:00   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Moi je voudrais un diabolo pêche svp!!^^

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:25:39   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

moi un demi
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:29:55   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

un demi koi?Diabolo pêche?

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:43:47   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Moi j'veu des bisou sa s'achete ?

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:44:37   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Un demi pression un biere quoi et des bisous sa doix pouvoir s'arranger
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:51:20   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

^_________________________^

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:56:01   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

Héhé xD
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:58:56   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Nan les bisous sa s'achète pas mais sa doit kan mm pouvoir se faire gratos!!

--------------------
MooF
MooF
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:59:59   Voir le profil de MooF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MooF   

oue i suffi de me demanD ac un bo sourir et pui ....
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:07:44   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Sakura adressa un enorme sourire a MooF

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:20:09   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

si c pas mignon ça!!

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:25:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

^^Vi!!!!elle est trop chou notre tite saku!je crois kelle est amoureuse!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:54:02   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Moi aussi lol.
Lana dit :
Je voudrai une biére svp

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:55:19   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

moi j'aimerai bien un diabolo fraise svp

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:56:50   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

tu viens Holly on va à la plage ? " dit Lana "

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:07:58   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

nieuhhhhhh >_<

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Magix Vacs ¤~  ¤ Plage de Magix ¤  ~¤ Bar Magix ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum