~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les couloirs ¤ 

~¤ Les couloirs ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:35:50   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BRAVOOOOOO!!! TA BATTU TON PROPRE RECORD DE LONGUEUR DE MESSAGE !!!!

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:33:31   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Oué Titi,tu vois ce que tu as mis là g fé partiquement pareil samedi !
Kan gT bouré je me rapelle meme plus ce que G fé ! Je sais juste que GT avec 1 copine et 1 copin à moi c tout ! sa craint ! lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:58:19   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

t'étai bourée??

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Arwen_Soeur d'Hermiona et de Bee.
Will Vandom
Gardienne du coeur de Kandrakar.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 03:40:27   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will arriva dans le couloir avec un livre,pleins d'autres cahiers et une bouteille d'eau.Elle lisait mais ne regardais pas dans son chemin.Elle était concentrée et ses autres cahiers,elle les fesait léviter a coté d'elle grace a son pouvoir sur l'énergie absolue.*

--------------------
La FoRcE dEs W.i.T.c.H eSt AvEc MoI!

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:15:36   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

[i]Arwen marchai dans le couloirs,la tete baissée.Quand elle releva la tete elle vit Will,concentrée sur un livre arriver droit sur elle.
Elle prit peur et s'éclipsa...

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:28:59   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

HJ : OUI Arwen gT bourée....

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:32:36   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona vit qua Arwen fit une tête bizarre lorsqu'elle vit Will.

*Ba tiens c'est bizarre!Qu'est-ce qui se passe?*

Hermiona commença à accélerer le pas pour pouvoir parler à arwenou, mais celle-ci s'eclipsa.

*Oh non!J'aurais voulu savoir ce qu'il se passe!Bon ba je lui demanderai plus tard!*

Et Hermiona repartit déçue, le coeur gros.

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:37:02   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen était en train de s'éclipser.Tout a coup un courant l'attira et elle atterit juste devant Hermiona.
"Ah Hermie...euh...tu voulait me parler?"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:40:12   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"oui.Pk tu as eu l'air d'avoir peur de Willounette tout à l'heure soeurette?

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:34   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"oh c'est parce que je l'avai pas vu arriver et quand j'ai relevé la tete j'ai été surprise de la voir c'est tout.Hi hi!"

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:46:37   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Ah d'accord!:!!Je comprends meiux maintenant!C bon tu peux filer, je voulais juste savoir sa!"

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:48:49   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"En fait je suis stessée en ce moment.Et j'ai peur de tout.Parce que...les démons veulent prendre mon collier!"
Et Arwen éclata en sanglots.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:53:52   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oh!Pleure pas ma puce!" dit Hermiona en lui faisant un calin.

"Prends cette bague!" dit Hermiona en retirant une de ces bagues "Si tu te sens trop en danger, appuie dessus et je viendrai à ton secours.Tu sais ,même si la bague contient tes pouvoirs, la plupart sont dans ton coeur ma puce, et ceux-là, personne ne peut les prendre mais pourtant ce sont les plus importants."

--------------------
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:09:36   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Will qui était encore concentré ne se rencontra de rien*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:05:56   

salut les filles
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:19:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

salut!

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:53:43   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Salut.G créé un nouveau sujet dans "les couloirs".

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 22:12:31   

ok je vais le voir
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:20:47   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Merci!!!

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Will Vandom
~¤ Déesses/dieux ¤~
Will Vandom
174 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 05:08:19   Voir le profil de Will Vandom (Offline)   Répondre à ce message   http://70894.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Will Vandom   

*Elle continua son chemin*

--------------------

Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:24:19   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

Arwen reflechissait.Tant que les démons n'auraient pas eu ses pouvoirs,ils ne la lacheraient pas.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:52:26   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Lana qui avait lu dans ses pensées s'ecria :

"Ne t'inquiéte pa arwen,tout va bien se passé...."

--------------------
Arwen Elrond
Salut je suis Arwen.
~¤ Déesses/dieux ¤~
Arwen Elrond
530 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:00:03   Voir le profil de Arwen Elrond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen Elrond   

"Ouai...non...enfin je sais pas.

--------------------
Je vous adoooooooore!!!
Angie
~¤ Humain ¤~
Angie
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:37:21   Voir le profil de Angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie   

*Angie se retrouva dans les couloirs , elle venait tout juste d'arriver dans cette école et elle ne connaissait personne . En arrivant , la jeune fille alla s'inscrire a ses cours puis maintenant ce promena livre en main vers les dortoires pour si installer . Dans ces couloirs , elle s'y perdait presque , tout ce ressemblait et Angie avait de la difficulter a trouver des indications . La petite Perce-Neige mis une main dans sa poche , touchant sa souris , elle se sentait un peu plus rassurer mais toujours nerveuse . Un néant s'empara presque d'elle . Tout les gens de cette école la regardaient passer dans ce couloir interminable , Angie n'en pouvait plus . Sa nervositer se rendit au point ou les pouvoirs qu'elle avait s'enclancha sans qu'elle puisse les controler . Tout c'est gens autour qui la regardant depuis tout a l'heure maintenant Angie Perce-Neige les endandait tous penser , c'était trop de bruit pour sa tete . Aussi ,des objets survollaient le couloir de l'enfer a toute vitesse . La jeune fille devait ce calmer . *

Je dois trouver ce dortoire et vite !!!

* C'était insupportable , la sueur coulait sur son front , pressant ensuite le pas vers une de ces portes pour s'y enfermer un moment de reprendre ses esprits . Rendue dans cette pièce , la jeune fille au sang royal , ferma les yeux pendant une bonne minute pour ensuite regarder autour d'elle . Enfin , Angie avait trouver le dortoire .

( next post : le dortoire de luxe )

Message édité le 03-07-2005 à 17:40:52 par Angie

--------------------

Par Maloco , mon cousin !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les couloirs ¤  ~¤ Les couloirs ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum