~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les couloirs ¤ 

~¤ Les couloirs ¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:51:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Alors les toilettes sont là-bas, tu vois au bout de ceux couloir, a droite!!! Tu veras, tu t'habituera vite!!!"

--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:53:44   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui!Ici to"ut le monde est très sympa!

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:00:02   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Merci beaucoup "Sakura partit en direction des toilette en courant"
Jen
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:00:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"ça devait etre sacrement pressant!!!lol"

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"C'est claire!!"

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:27:58   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Salut les filles, vous allez bien? Jen on m'a dit que tu me cherchais?

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:58:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Ben je t'attendais, j'avais envie de te voir ma pucinette!!!"

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:06:23   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

"Sakura arriva devant les filles les salua prit une boisson au distributeur et les laissa discuter"

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:13:26   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

OOOOOh c mimi!!!

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:13:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Alors Saku, tu commence a t'habituer???"

--------------------
Lana Lohan
L\' Amour n\' est d\' un regard
~¤ Directrice de Magix ¤~
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:39:57   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Les filles ne soyaient pas trop bourés si un démons vous ataques vous etes mal là lol

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:46:53   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

tu fait allusion au pastis ki coule dans mes veines?? mdrrr

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:50:15   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je sais pas si ta vu, mais moi c'est de la Volvic que j'ai pris!!!mdr!!! mais c'est vrai que pour Holly, faut se mefier!!!"

--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:51:27   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

J'ai pris dla cokeeeeee XD nen du coka -_-

--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:51:35   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

ptdr, volvic, volvic... c pas plutot Vodka??? mdr

--------------------
Jen
413 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:53:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Non non, je t'assure!!!

--------------------
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:02:41   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

Ou est la salle de magie blanche ?

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:08:19   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Je suis Lana Lohan la profeseur de Magie Blanche

--------------------
Directrice de l'Academy,Professeur de Magie Blanche,Déesse de la Beauté,Mannequin dans les Magix Sexy.¤ Petite amie de Andrew Dye ¤
Adeline
TESSA SERENA
~¤ Infirmiére ¤~
Adeline
73 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:26   Voir le profil de Adeline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adeline   

ok merci !

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:58:53   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

pitite menteuse de Jen!! je t vu boire les bouteilles de ton pere!!!! hihihi

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:15:19   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

alors jen...comme sa on est une alcoolique anonyme mdr??!!

--------------------
Holly
~¤ Walkiryes ¤~
Holly
338 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:16:46   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

oui mais chuuuut!! c un secret!! mdrrrr c pour ça ke je le crie sur tout les toits!!

--------------------
Lana Lohan
Lana Lohan
582 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:17:13   Voir le profil de Lana Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lohan   

Jen se n'est pas bien...
Enfin je en dit rien là dessus car samedi soir gT bourrée...

--------------------
Hermiona Tyler
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:18:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

oui!!pour ke tout le monde fasse genre ke c un secret!!parce ke si ct pas un secret se serait moins drole mdr!

--------------------
Tiarra Butterflie
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:10:49   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Moi j'ai attrapé un coup de soleil!! Comme la chanson mdr!!! Non j'ai attrapé un coup de chaud!! Oula je deviens folle, j'ai de la fiève?? Oui oulalallalala !!! C'est grave, y a t-il un médecin???A ba nan ca va mieux!! mais j'ai eu chaud toute la journée! mdr je raconte n'importe quoi!! Je veux pas faire de math demain ouinn en plus, il fait 90 degrès dans les salle, nan je déconne, il fait 40! c'est affreux!!! snif!! Je suis désolée, j'ai la joie de vivre, ca m'arrive rarement en ce moment, alors, profitez en!!! Et comme je l'ai mis dans ma rédaction de ce matin, "Peace and Love" mdr, oui, désolé, c'est la honte pour moi d'avoir mis Peace and Love dans la rédaction du brevet looooool!! Mdr!!! A nan trop conne je suis!! Enfin, c'est pas grave je suis blonde et même avec des mèches rouges, je suis toujours aussi conne!!! lol, je n'ai pas bu, vraiment désolée!!! Et je suis fière de moi d'avoir écris un message aussi long!!! hihi!!! Oh putin bon je vais arrêter, au fait hermi, tu ne m'as pas accepté sur msn!!! fondofmuse@hotmail.fr
ps:Super message de moi

Signature : (lol il en faut toujours une quand on est une star, nan je déconne mais la j'ai trop mal au bras)

Tiarra Butterflie, la folle enragée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les couloirs ¤  ~¤ Les couloirs ¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum