~¤ Magix City ¤~
Administrateurs : Lana Lohan, Tiarra Butterflie
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les couloirs ¤ 

 ~¤ Les couloirs ¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:25:09   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Bienvenue dans les couloirs de l'Academy !
Dépechez-vous de retrouvez votre salle avant que la sonnerie se mette à sonner pour entrer en classe.
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:01:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

A la pause, Jen pris une bouteille d'eau dans un distributeur et s'appuya contre un mur pour boire. Elle observa tt les élèves et professeurs qui passait. Elle cherchait Holly mais ne la voyait pas.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:45:31   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Saluit jiji sa va?" dit Hermiona qui passait par les couloirs en rentrant du cours de magie blanche.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:31:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"oui et toi? ça se passe bien tes premiers cours???"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:33:05   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"très bien!Ba en fait mes premeirs cours n'ont pas encore commencé donc je profite du temps libre!Et toi?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

" C'est un peu pareille pour moi! J'en est profité pour m'entrainer un peu au combat!!! lol on sait jamais ça peut servir!!!"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:39:25   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"C'est sur!!On sait jamais sur qui on peut tombé!Je t'aie vue t'entrainé aux arts martiaux.Tu as beaucoup progrécée, je n'aimerais pas être ton adversaire!"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:41:44   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Merci!!! Depuis que j'ai perdu mes amis sur Faldrena, je m'entraine tout les jours, de plus en plus dur, pour que cette histoire ne se reproduise pas!!! Le desespoir me donne des forces. Je n'est qu'a puisser au fond de moi."


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Mais ne puise pas tes forces que du desespoir, ou un jour tu le regrettera et tu deviendra maléfique.Je connais une personne très chère à mon coeur à qui ça est arrivée..."


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:45:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Je me bas avec les ressources que j'ai, et je n'en est pas beaucoup d'autre, a pars l'amour..."


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

Tiarra passait dans le couloirs

"A salut les filles, vous allez bien??"
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Cherche au plus profond de toi, et tu trouveras beaucoup d'autres ressources.Tu es beaucoup plus forte que tu ne le penses et le jour ou tu le comprendra, alors à ce moment là, tu seras vraiment très puissante!"

Et Hermiona partit, voulant laissé Jen réfléchir sur ce qu'elle venait de dire.


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:49:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Bien et toi la miss?"


--------------------
Tiarra Butterflie
~¤ Directrice de Magix ¤~
Tiarra Butterflie
199 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:50:19   Voir le profil de Tiarra Butterflie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiarra Butterflie   

oui oui ca va!! Bon je vous dérange, a plus tard les miss
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:50:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Jen regarda Hermi s'eloigner. Et si ce qu'elle disait été vrai? Il faudrait qu'ele y reflechisse serieusement, et qu'elle reparle avec son amie.


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona partit le coeur soulagé.Elle espérait que son amie comprendrait son message et le prendrait au sérieux.Après tout cétait Jiji l'élu.Elle ne le savait pas encore, mais hermiona serait bientot obligée de lui avouée.


--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

[i]"Sakura arriva dans le couloir en regardant partout"Euh........chui ou ? c'est trop grand ici !!


--------------------
L'amour commence par les mots s'emplifie par les levre est termine dans une larmes...
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Salut saku!!La t dans les couloirs!Tu veux que je t'accomagne la ou tu veux allé?"


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"voui, si ta besoin d'aide demande!!! avec Hermi, on commence a connaitre tt par coeur!!!pas vrai??? lol!!!Au fait Herminounette, tt a l'heure qunad tu es parti, tu avais l'air soulagé, pourquoi?"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:35:05   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Oui on connais presque tout par coeur maintenant!Jiji si j'étais soulagé, c'est parce que je t'ai dit une part d'une chose secrete, et avaoir commencée à la dévoilée me soulage car je pensais ce que j'ai dit , et j'étais très contente que tu ne m'interromps pas lorsque j'ai parlée et aussi car si j'ai commencée à dévoilée cette chose, c'est que j'avance dans mon mystère."


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:37:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"D'accord!!! Ben tu peux peu etre continuer alors?"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

"Non Jiji.Je dois laisser les choses aller tranquilement et surement , et pour cela il me faut du temps.Je te dirai tout en temps et en heure et quand toi et moi serosn prêtes."


--------------------
Jen
~¤ Chevaucheuse de Brumes ¤~
413 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:42:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

"Tu commence a me faire peur la Hermi!!! lol!!!" Jen la pris par le bras et posa sa tete sur son épaule. "tu ne me laisseras pas, promis?"


--------------------
Hermiona Tyler
L\'amour, cette chose magnifique
~¤ Humain ¤~
Hermiona Tyler
594 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:44:01   Voir le profil de Hermiona Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Tyler   

Hermiona lui caressa les cheveux, comme on le fait à une enfant qu'on rassure et lui dit:

"N'aie pas peur!Tu ne risque rien si je prends mon temps!Jamais de ma vie je te laisserais, c'est promis!"


--------------------
Sakura-Chan
I am very happy ^__^
~¤ Humain ¤~
Sakura-Chan
104 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:49:13   Voir le profil de Sakura-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-Chan   

Je chercher juste les toilette c'est trop granddddddddd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ Magix City ¤~  ~¤ Université Magix ¤~  ¤ Les couloirs ¤  ~¤ Les couloirs ¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum